Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des LEAN GAINER

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Denix » 6 Mar 2020 17:19

Dimo1086 a écrit:Je viens de goûter celui à la patate douce. Bonne odeur , se mélange très bien et bon au goût. On ressent tout de même une texture inhabituelle en bouche. Néanmoins, ça ne gêne pas du tout. :D Je vous parlerais de la digestion un peu plus tard, je laisse descendre tout ça :D

Reçu ce soir même et j'ai immédiatement gouté la patate douce aussi, qui attirait le plus ma curiosité. Pour l'instant, j'ai le même ressenti sur le goût et la texture. A suivre... ;)
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar MZA » 6 Mar 2020 23:09

Reçu ce jour ! Merci de m'avoir retenu pour le test !
Aussi très curieux sur le Lean Gainer patate douce, puisque je n'ai pas encore essayé sans la cuire.

A voir aussi comment se digère celui à l'avoine ou l'orge.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Beard_Kev » 7 Mar 2020 09:00

Salut tout le monde ,

Également testeur du Lean gainer !
Un grand honneur pour mon premier test chez nutrimuscle!!! :D :D :D

J’ai testé ce matin le Lean gainer whey/avoine chocolat dans un sorte de porridge.

Graine de chia , lait , skyr, whey /avoine choco

Exprès je n’est pas rajouté de sucre pour bien avoir le goût et je dois dire que pour le coup premier test très concluant! très bon goût en bouche malgré le manque de sucre , super fin en bouche , branchement pour l’instant niquel . A voir plus tard pour le shaker :) voilà , voilà à bientôt
Beard_Kev
 
Messages: 4
Inscription: 3 Mar 2020 18:12

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Dimo1086 » 7 Mar 2020 11:05

Je viens de tester le LEan Gainer Orge goût Vanille.
L'odeur à l'ouverture est top. Il se mélange très bien aussi.
Par contre, petit bémol sur le goût, on ressent un arrière goût un peu aigre je trouve.
A voir la prochaine fois que je le prends et si c'est pareil pour le goût chocolat.
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Nz73 » 7 Mar 2020 11:18

Premier retour sur le gainer a l'orge. L'odeur est extraordinaire. Ça pique pas le nez, ça semble on ne peut plus naturel.
J'ai essayé chocolat et vanille j'ai une nette préférence pour la vanille, étonnant puisque je suis habitué à la whey chocolat, m'enfin ça reste les goûts et les couleurs.

Miscibilité au top comme d'habitude, inutile d'avoir une grille dans le shaker ou une boule. Surtout pas besoin de passer 10 min a secouer et très peu de mousse.

Le goût pour ma part je suis très satisfait (uniquement a l'eau, jamais essayé au lait), on sent un arrière goût d'orge mais c'est pas dérangeant, au contraire. On peut gérer l'épaisseur sans difficulté.

Là où je suis vraiment satisfait mais je n'ai pas
de réels elémentss de comparaison c'est la digestibilité. Hier j'ai pris 80 grammes de gainer (toujours orge) dans l'après midi et je me suis fait entrainé par un collège 45 min plus tard pour aller faire un 10 bornes en montagne. Ça n'était pas prévu sinon je n'aurais certainement pas pris ce gainer. Aucune gêne ressentie durant cette petite sortie. Et quel plaisir de pouvoir se pousser un peu
aussi peu de temps après avoir ingurgiter autant "d'énergie" sans aucune remontée et sans aucune gêne ou sensation de lourdeur. Me concernant ça me coupe aucunement l'appétit et ça m'arrange détestant me sentir trop lourd ou trop plein. Ça en dérangera peut être d'autre qui cherchent cet effet coupe faim.


Hâte d'essayer les autres. Ceci dit je ne maîtrise pas encore tous les avantages et inconvénients de chaque source de glucides qui nous sont proposées ici. Quelqu'un aurait l'amabilité de le préciser par exemple a quel moment privilègier l'avoine à la patate douche ou a l'orge... ?

Merci encore :thumb:
A+
Avatar de l’utilisateur
Nz73
 
Messages: 5
Inscription: 23 Juil 2019 14:06

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Alban » 7 Mar 2020 14:05

Merci à Nutrimuscle de m'avoir proposé et désolé de n'avoir pu accepter. Je vais suivre ce fil avec intérêt cependant.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar bodynat59 » 7 Mar 2020 17:42

Bonjour à Tous,

Merci tout d'abord à Nutrimuscle pour m'avoir sélectionné en tant que testeur. Je viens de tester cette semaine la whey + Orge arôme vanille. Vraiment très bon gout. Pris 80gr 1h30 avant ma séance qui a lieu à midi. Très bonne digestion, pas d'inconfort pendant la séance.
Je donnerai mes ressentis au fur et à mesure des essais.

merci encore
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar MZA » 7 Mar 2020 19:29

Petite question au passage, vous n'avez pas opté pour un test de gainer au sarrasin ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar ju.body59 » 7 Mar 2020 21:53

Bonjour à tous je suis testeur également et je viens donné mon avis pour le moment j'ai testé farine de patate douce choco mélangé a mon porridge ca cest super bien mélangé ensuite en poste training orge vanille dans de leau j'ai vraiment apprécié car le gout et bon pas de gout chimique et super mixibilité
ju.body59
 
Messages: 10
Inscription: 28 Fév 2020 22:07
Localisation: Cambrai

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Dimo1086 » 8 Mar 2020 08:15

MZA a écrit:Petite question au passage, vous n'avez pas opté pour un test de gainer au sarrasin ?



Je me suis posé la même question :D
C'est dommage ça aurait pu être intéressant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar ju.body59 » 8 Mar 2020 08:22

Après sarrasin à boire ça ne doit pas être top en gout je pense qu'un mix avoine farine de patate douce niveau micro nutriments serait intéressant
ju.body59
 
Messages: 10
Inscription: 28 Fév 2020 22:07
Localisation: Cambrai

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar MZA » 8 Mar 2020 08:35

Beyaert a écrit:Après sarrasin à boire ça ne doit pas être top en gout je pense qu'un mix avoine farine de patate douce niveau micro nutriments serait intéressant


Le sucralose "casse" bien généralement le goût prononcé du sarrasin
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar ju.body59 » 8 Mar 2020 09:05

Test de ce matin!!!!!
ju.body59
 
Messages: 10
Inscription: 28 Fév 2020 22:07
Localisation: Cambrai

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar ju.body59 » 8 Mar 2020 09:07

Jai testé en crêpe patate douce et whey native gout vanille avec 3 oeufs et un peu d'eau une tuerie
ju.body59
 
Messages: 10
Inscription: 28 Fév 2020 22:07
Localisation: Cambrai

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar alexisbrv » 8 Mar 2020 10:28

Bonjour,

ça m’intéresse , ça sort quand en boutique ?

Vous comptez pas sortir la même chose mais en version articulations ? genre un mélange peptan + chondro ... etc
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités