Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je viens de me faire refuser dans 2 salles ce matin

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Moorclos » 1 Oct 2009 16:28

phil a écrit:Oriente-toi plutôt vers des salles axées haltérophilie, non ?


+1 faut trouver une salle d'haltéro, de force athlétique, ou propre à une équipe de rugby éventuellement
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Benjamin Serret » 1 Oct 2009 16:35

Il faut chercher des salles tenues par des passionnés .
Sinon quel est leur but si ce n 'est que l'argent ?
Des gars qui font des coups sur leur beau sol avec des halteres de 40 kil ou plus ca les interresse pas et les arrange pas
Benjamin Serret
 
Messages: 170
Inscription: 23 Nov 2008 20:27
Localisation: Belgique

Messagepar chibani34 » 1 Oct 2009 16:52

Moorclos a écrit:
phil a écrit:Oriente-toi plutôt vers des salles axées haltérophilie, non ?


+1 faut trouver une salle d'haltéro, de force athlétique, ou propre à une équipe de rugby éventuellement


je ne supporte pas les rugbymans :lol:
si yen a un dans les parages j ai le poil qui s herisse
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Mitch » 1 Oct 2009 17:00

juridiquement, leur motif de refus est bidon. Fais valoir tes droits, ils ne peuvent pas refuser un client pour cette raison.
Mitch
 
Messages: 497
Inscription: 5 Déc 2008 13:09

Messagepar Moorclos » 1 Oct 2009 17:03

c'est de la discrimination on vous le dit
plainte au Tribunal d'instance, enfin il faut leur rappeler le droit
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar niTro » 1 Oct 2009 18:12

c'est la meilleure ca, je l'avais encore jamais entendu.
T'es trop musclé tu rentres pas lol.
Remarquez, c'est clair que pour eux c pas intéressant d'avoir un gars qui vient 4 a 5 fois par semaine, 50 semaines par an. Il vaut mieux des rigolos qui s'inscrivent 6 mois ou un an mais qui en ont marre au bout de 1 ou 2 mois, comme ca ils laissent l'abonnement et ils n'encombrent pas le gym.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Seb06300 » 1 Oct 2009 18:40

chibani34 a écrit:j ai dis je veux m inscrire j avait mon sac de pret deja et la ca a eté si c est pour prendre de la masse a outrance on a pas ce genre de clientele ici.


C'est dingue ; comment ils peuvent faire ça??
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar chibani34 » 1 Oct 2009 18:45

ils veulent pas usé leurs materiels
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lorant » 1 Oct 2009 19:55

c est vraiment n importe quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Daegog » 1 Oct 2009 20:10

chibani34 a écrit:
Moorclos a écrit:
phil a écrit:Oriente-toi plutôt vers des salles axées haltérophilie, non ?


+1 faut trouver une salle d'haltéro, de force athlétique, ou propre à une équipe de rugby éventuellement


je ne supporte pas les rugbymans :lol:
si yen a un dans les parages j ai le poil qui s herisse
Attention à ce que tu dis :lol:
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar flexseb » 1 Oct 2009 20:30

niTro a écrit:c'est la meilleure ca, je l'avais encore jamais entendu.
T'es trop musclé tu rentres pas lol.
Remarquez, c'est clair que pour eux c pas intéressant d'avoir un gars qui vient 4 a 5 fois par semaine, 50 semaines par an. Il vaut mieux des rigolos qui s'inscrivent 6 mois ou un an mais qui en ont marre au bout de 1 ou 2 mois, comme ca ils laissent l'abonnement et ils n'encombrent pas le gym.


+1 , c'est sa la réalité :roll:

on ma refuser l'accès a une salle , et pas renouveler mon abonnement dans une autre .......
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar QUI » 1 Oct 2009 22:09

moui...
un truc que je capte pas, tu est arrvié a la salle en debardeur mini short et huile ou quoi ?
car meme en etant bien gros, je vois pas pk le gars te dits ca si tu es habillé large.
dautant plus quand tu vois la pression qu'on les commerciaux pour vendre des abonnements
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar audiomaniac » 1 Oct 2009 22:54

c'est à cause du musclemasse 4 ça !

8)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 1 Oct 2009 23:54

:D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ju » 2 Oct 2009 07:55

Bon je vais essayer de vous donner mon avis sur la question lol
J'ai moi même ouvert ma salle il y a un an à Menton, avec du vrai matériel (hammer et lifefitness), un vrai coin "charge libre" (haltere de 2 à 50kg), des barres olympiques, un grand bar a prot (ou je vends de la leucine nutrimuscle lol), et je pense être suffisament passionné pour accepter pas mal de choses lol.
J'avais exactement le même discour que vous concernant les gérant de salle qui fesaient de la discrimination (que j'ai moi même egalement subit), apres un an d'activité je commence un peu a les comprendres et je vais essayer de vous expliquer pourquoi.
Notre probleme dans se sport c'est qu'une minorité d'entre nous, nous détruisent aux yeux des personnes qui veulent juste se maintenir en forme et passer un bon moment.
Croyez vous "normal" de pousser des cris de singes pour faire une series à la presse avec une amplitude de 3cm, de faire des ecarté et de lacher les halteres de tous juste 30lbs à la Ronnie, de se fouttre a moitié à poils au milieu de la salle pour montrer un semblant d'abdo, j'en ai même un qui m'avait mis par terre 10 paires d'halteres pour faires des super set et qui prenais 15mn de récup entre ses series, des exemples comme sa j'en ai des wagons. Je ne me suis jamais permis dans une salle 1/10e de tout ses exemples, j'ai toujours respecter le matériel et la clientelle.
A cotés de sa j'ai un paquet de jeune qui sont motivé et qui viennent pousser, des competiteurs qui sont de passages et qui rêverai d'avoir la même salle a cotés de chez eux et tout se passe tres bien.
Donc tous sa pour dire que je peux presque comprendre qu'un non passionné qui ouvre une salle pour faire du business ne peux pas supporter tous ces abus lol
Et je voulais aussi rajouter que tous les membres de nutrimuscle de passage à Menton sont les bienvenus pour pousser quelques barres (sans pousser des cris de singes lol)
Avatar de l’utilisateur
ju
 
Messages: 4
Inscription: 7 Jan 2009 15:11
Localisation: menton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités