Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Effets et résultat de la créatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Effets et résultat de la créatine

Messagepar pegasus » 3 Oct 2009 10:51

Voilà après en peux plus d’un mois avec la créatine, j’ai remarqué que je pendant les 1ère semaines j’ai pris 4 kilo et la je stagne depuis 1 semaine, de plus j’ai fait une grosse rétention d’eau mais au niveau tour de taille et au fesses (c’est très flagrant), ma question et pourquoi faire de la rétention d’eau sur les parties qui ont pou moi tendance à prendre du gras ? Est ce que les adiposites si ils sont vident ce remplissent d’eau ? Par contre en plus du poids j’ai pris une sacré force et une bien meilleures récup, je pense aussi que la Bio Active aide beaucoup ainsi que les BCAA, Leucine et Waxy
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2009 11:37

tu en as pris combien ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Adil » 3 Oct 2009 11:50

Normalement la créatine c'est rétention d'eau intra-cellulaire, la rétention d'eau que tu as doit être causée par la whey bio-active qui contient pas mal de sel, certaines personnes ont dis avoir eu cet effet. Donc tu peux essayer de réduire le sel de ton alimentation pour voir.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar pegasus » 3 Oct 2009 23:09

J’ai fait 10gr pendant les 5 premiers jours réparti pendant la journée puis actuellement 5 gr réparti pendant la journée, effectivement j'avais pas pensé à réduire le sel mais je suis surpris par ce surplus pris au endroit habituellement pris par la graisse

Est-il possible que l’eau puisse prendre momentanément la place de la graisse dans les adiposites, j’avais lus sur un forum que c’était possible et qu’on le remarque lors de la période de stagnation lors de la perte de poids les cellules graisseuse ce vide de graisses et remplissent d’eau puis lorsque la perte de poids reprends les adiposites ce vide de l’eau
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités