Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 15 Sep 2020 14:57

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous allons bientôt lancer le NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle :

Qu'est-ce que ce mélange Nutrimuscle ?

Le Nutrimix Articulaire est un mélange pensé pour la prévention et la protection de nos articulations et tendons en plus d’apporter une meilleure hydratation de la peau grâce au collagène et une plus grande production d’acide hyaluronique.
Véritable protecteur global, il associe les 2 types de collagènes hydrolysés Peptan, la N-acétylglucosamine et le sulfate de chondroïtine Nutrimuscle. La vitamine C est présente en très petite quantité en renfort.

Quels sont les bénéfices de ce mélange pour vous ?

- Lubrification articulaire et tendineuse
- meilleure synthèse d’acide hyaluronique
- meilleure synthèse du cartilage
- peau plus souple et mieux hydratée
- protection et diminution des douleurs articulaire et tendineuse

Pourquoi ce mélange ?

Nous souhaitions réaliser un mélange complet et réellement efficace pour protéger nos articulations et nos tendons avec des doses permettant de moduler ses prises en fonction de notre état actuel. Le pourcentage de chaque ingrédient permet de diminuer ou d’augmenter les doses pour une utilisation facile en préventif, en renfort ou en diminution et réparation de la douleur si celle-ci est déjà présente.

On a hâte de savoir ce que les testeurs en pensent !

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar GREGORY BRAHIM » 15 Sep 2020 15:26

Je pense que ce complément va plaire à pas mal de personnes :thumb:
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 15 Sep 2020 16:28

Bonjour,
Excellente nouvelle !!! Quelles sont les proportions des ingrédients qui le compose? Merci :)
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Provençal » 16 Sep 2020 21:38

Etant souvent sujet aux douleurs articulaires ce produit m’intéresse beaucoup. Comment faire partie du groupe de test?
Provençal
 
Messages: 29
Inscription: 14 Sep 2018 09:18

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Dropset » 16 Sep 2020 21:41

Un mix qui fera un malheur car ds ce sport on est tous sujet a des petits soucis...surtout apres 40ans..je vais tester ce produit tres vite car comme dit l adage qui veut aller loin menage sa monture
Dropset
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juin 2019 21:51

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 17 Sep 2020 12:30

les proportions :

Pour 10g :
Collagène type 1 : 8g
Collagène type IIm : 1g
N-Acetylglucosamine : 450mg
Chondroïtine Sulfate : 450mg
Vitamine C : 100mg

cela permet d'augmenter facilement la dose en fonction de son état actuel. les 10g étant le minimum dans une optique de prévention.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 17 Sep 2020 15:12

@Administrateur

Merci pour cette précision. J'imagine qu'il n'y aura qu'une version poudre d'environ 1.2Kg voire plus ? Le quadra que je suis est méchamment intéressé :)
Merci encore
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 18 Sep 2020 08:03

Oui c'est exact, nous ne prévoyons pas de version en gélules car il faudrait en prendre à minima 25 par jour pour la prévention et ça commence à faire pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Sixeela » 19 Sep 2020 17:14

Bonjour,
Je suis fortement intéressé par ce test. J’ai répondu à votre mail pour tenter d’y participer mais je n’ai pas eu de réponse. Serait il possible d’ y participer ?
Je suis sujet au tendinite et au problème articulaire lors de mes pratiques sportives.

Merci d’avance.
Sixeela
 
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2016 10:37

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Wesmer » 20 Sep 2020 11:04

Très intéressant. Je vais suivre attentivement le test.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Phane » 21 Sep 2020 22:09

Bonjour,

Tout d'abord un très grand merci à Nutrimuscle pour m'avoir sélectionné pour ce test.

Ayant dépassé la quarantaine, ce nouveau complément m'intéresse tout particulièrement.
En effet, l'âge avançant, je sens bien au niveau articulaire, depuis quelques temps déjà, la nécessité de bien m'échauffer avant chaque séance et de monter progressivement en charge sur mes exos. Jamais de blessure encore ou de véritable douleur, mais des sensations et des signaux ressentis qui m'invitent à prendre soins de mes articulations. D'autant plus que plusieurs de mes ascendants ont eu des fragilités articulaires notamment au niveau du genou (arthrose, prothèse ...), donc la prudence est de mise.
De plus, ayant une peau atopique, je souffre régulièrement de problèmes cutanés, dermatite, eczéma ...
Ce Nutrimix articulaire semble donc vraiment correspondre à de réels besoins de supplémentation chez moi, ne serait-ce même qu'en prévention.

Recu l'échantillon ce vendredi, prise quotidienne de 10g pour l'instant.
J'envisage peut-être plus tard, en fonction du ressenti, de prendre 20g en 2 prises les jours de séance, serait-ce mieux le jour de la séance (protection ?), la veille (prévention ?) ou le lendemain (récupération ?)

Merci d'avance pour vos conseils.
Phane
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juin 2019 23:38

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Darien » 22 Sep 2020 18:16

Bonjour,

Tout comme Phane j'ai la chance et l'honneur de rejoindre le groupe de testeurs pour le Nutrimix Articulaire. C'est la première fois que je participe et je trouve le principe plus que pertinent. Les tests "in vivo" permettent d'avoir un retour pragmatique des utilisateurs, de vérifier l'adéquation entre un produit patiemment élaboré et les attentes des pratiquants. A cinquante balais tout rond, je commence à avoir les articulations qui grincent et les tendons qui couinent. Cela fait un bon moment que je traîne une épitrochléite, qui est au golf ce que l'épichondylite est au tennis, à savoir un bowbow assez incapacitant. Un golf elbow, alors que le seul fer que j'ai jamais soulevé, c'est celui qui est dans la fonte. Quoiqu'il en soit ce Nutrimix Articulaire arrive à point nommé. J'ai commencé dès ce week-end avec une dose d'attaque de 20g par jour en deux prises. La poudre se dilue parfaitement et n'a pas de goût désagréable. J'espère qu'elle mettra de l'huile dans les rouages, coude y compris...

Encore merci à l'équipe de Nutrimuscle de m'avoir permis d'intégrer la famille des testeurs.
Darien
 
Messages: 3
Inscription: 19 Sep 2020 08:19

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 23 Sep 2020 19:11

Bonjour Phane,

on laisse le choix aux testeurs, mais je recommanderais de partir sur 20g pour les personnes s'entrainant régulièrement.
On remarque que dans la plupart des études les doses associés par compléments à ces 20g sont les plus à même d'apporter des effets bénéfiques et mesurables.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar ercilien » 24 Sep 2020 08:06

J'aime les produits Nutrimuscle. Depuis le rachat, ils développent la gamme, ce qui est bien et ce développements se fait vers le haut. Evidemment, la qualité des produits est pour moi comme pour la plupart des acheteurs, j'imagine, essentielle... Mais pour parler franchement, je trouve que trop de nouveaux produits sont franchement beaucoup trop chers!!! Ils en deviennent inabordables! Il me semble que la philosophie de départ, à savoir rendre accessible des produits de qualité tend à disparaître et que le profit à tout prix devient la raison d'être de Nutrimuscle....
ercilien
 
Messages: 4
Inscription: 1 Nov 2017 11:04

Re: Groupe de test du NUTRIMIX ARTICULAIRE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Sep 2020 13:15

ercilien a écrit: trop de nouveaux produits sont franchement beaucoup trop chers


dès que la molécule est nouvelle, elle est rare. Il n'y a pas de concurrence par d'autres producteurs et il faut que le producteur amortisse le coût des recherches de développement. Les nouveautés viennent de marques quasi pharmaceutiques ce qui sera nécessairement beaucoup plus cher qu'un générique chinois venu d'on ne sait où
On ne peut malheureusement faire de miracle lorsque l'on revend un produit que l'on a acheté très cher.

et bonne nouvelle, plus on avance dans l'innovation, plus les prix seront élevés... ce qui explique que les vendeurs lowcost n'innovent pas ou avec 10 ans de retard comme pour la whey laitière par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité