Bonjour,
C'est sûr, il y a un très fort engouement à devenir testeur certifié pourtant, sans être franchement surpris, les retours d'expérience se raréfient. Peut être suffisamment rare au point de se demander de la pertinence de créer des topics "groupe de test" (Ashwagandha, mix focus, etc) ???. Loin de moi l'idée de vouloir accabler qui que se soit ni paraitre trop moralisateur mais, idéalement, quiconque se proposant d'être testeur pourrait garder à l'esprit qu'il y aurait une sorte d'obligation morale à faire part de ses ressentis à la communauté et peut être même à Nutrimuscle de se souvenir de ceux qui l'auront fait... J'ai conscience de paraitre un peu rabat-joie, toutefois, de la curiosité, de la créativité dans vos expérimentations mais surtout des retours de vos tests quels qu'ils soient même à minima seraient très appréciés. J'en conclus malheureusement qu'a s'adresser au plus grand dénominateur commun on charrie à la fois tout et n'importe quoi, du pire en grande proportion au meilleur en quantité infinitésimale: l'accros égocentré aux produits gratuits qui n'entrera jamais dans une dimension collective et participative aux passionnés désireux de partager des expériences physiologiques et peut être même sensorielles dont le seul but est d'échanger et de s'informer, simplement. Amen...
Bonne journée, poussez lourd longtemps.