Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mutisme testeurs certifiés

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mutisme testeurs certifiés

Messagepar fran bcq » 8 Fév 2021 10:59

Bonjour,

C'est sûr, il y a un très fort engouement à devenir testeur certifié pourtant, sans être franchement surpris, les retours d'expérience se raréfient. Peut être suffisamment rare au point de se demander de la pertinence de créer des topics "groupe de test" (Ashwagandha, mix focus, etc) ???. Loin de moi l'idée de vouloir accabler qui que se soit ni paraitre trop moralisateur mais, idéalement, quiconque se proposant d'être testeur pourrait garder à l'esprit qu'il y aurait une sorte d'obligation morale à faire part de ses ressentis à la communauté et peut être même à Nutrimuscle de se souvenir de ceux qui l'auront fait... J'ai conscience de paraitre un peu rabat-joie, toutefois, de la curiosité, de la créativité dans vos expérimentations mais surtout des retours de vos tests quels qu'ils soient même à minima seraient très appréciés. J'en conclus malheureusement qu'a s'adresser au plus grand dénominateur commun on charrie à la fois tout et n'importe quoi, du pire en grande proportion au meilleur en quantité infinitésimale: l'accros égocentré aux produits gratuits qui n'entrera jamais dans une dimension collective et participative aux passionnés désireux de partager des expériences physiologiques et peut être même sensorielles dont le seul but est d'échanger et de s'informer, simplement. Amen...

Bonne journée, poussez lourd longtemps.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Mutisme testeurs certifiés

Messagepar Ceto » 8 Fév 2021 12:10

Bonjour , je suis entierement d accord avec toi .Rares sont les retours meme minimes .Je pense que pour les tests il faut avoir l esprit de partage ce qui n est pas donné a tout le monde dans une societé de plus en plus individualiste . Pourtant en étant testeur on participe a l "aventure " Nutrimuscle et on donne des nouvelles a tout ceux qui sont en attente d impressions positives ou négatives .S incrire testeur pour avoir la chance un jour d etre choisi pour obtenir seulement un produit gratuit sans donner son ressenti ne vaut vraiment pas le coup mais beaucoup font cela hélas .Il faut jouer le jeu c est tout .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Mutisme testeurs certifiés

Messagepar fran bcq » 9 Fév 2021 14:23

Bonjour,

Des choses se passent en se manifestant... Merci à l'administrateur pour l'écoute et les topics fraîchement créés. Reste plus qu'à les alimenter comme jamais, on compte sur vous !!!
Merci,

Bonne journée, poussez lourd longtemps.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Mutisme testeurs certifiés

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2021 19:47

on ne peut pas forcer les gens, même les testeurs mais c'est sûr qu'un retour d'expérience aide tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mutisme testeurs certifiés

Messagepar Laurent41 » 21 Fév 2021 20:54

Testeur du MUSCLEPUMP et j'ai posté de nombreux retours d'expériences sur le sujet pour en faire profiter la communauté Nutrimuscle.

Je regrette de ne pas avoir été retenu pour certains autres tests comme l'aswhaganda par exemple.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités