Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gélatine... Votre avis ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gélatine... Votre avis ?

Messagepar GuitS13 » 9 Fév 2021 13:39

Dans son dernier live du 5 février le cheik Delavier, comme il aime se faire appeler :lol: , nous révèle qu il prend de la gélatine a la place ou en plus du peptan... Vos avis m interesse... Nutrimuscle conseils qu en pensez vous ?
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2021 14:11

Ce n'est pas difficile. Il y a 3 critères pour juger :
1) Le prix. Est-ce que c'est moins cher au KG. Je crois que non!
2) Est ce que c'est plus efficace? Non
3) Est ce que tu connais la provenance de ta gélatine? Non

si tu as d'autres mauvais plans, n'hésite pas à ne pas les partager :D
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar GuitS13 » 9 Fév 2021 14:20

J ecoute les live de delavier parce que je capte plus rire et chansons dans la voiture... Ca me fait tout autant marrer...a la limite dites lui qu il s achete des sachets de bonbons haribo au moins ca sera moins degeu que la gélatine nature :mrgreen:
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar le-borgne » 9 Fév 2021 14:23

je parle pas de Guits13 mais en général, je comprends pas le besoin de vouloir toujours se démarquer, le peptan un produit qui fonctionne bien avec des garanties sanitaires pourquoi vouloir prendre de la gélatine utilisé pour la cuisine qui possède pas les mêmes caractéristiques, en résumé..... ridicule.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2021 14:24

GuitS13 a écrit: des sachets de bonbons haribo au moins ca sera moins degeu que la gélatine nature :mrgreen:


sauf que calcule le prix au kg... et tu vas devenir diabétique ce qui est néfaste pour tendons et articulations
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2021 14:25

le-borgne a écrit:je parle pas de Guits13 mais en général, je comprends pas le besoin de vouloir toujours se démarquer, le peptan un produit qui fonctionne bien avec des garanties sanitaires pourquoi vouloir prendre de la gélatine utilisé pour la cuisine qui possède pas les mêmes caractéristiques, en résumé..... ridicule.


et sans parler de sa gélatine végétale ... (qui n'existera que dans 5 ans)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gélatine... Votre avis ?

Messagepar GuitS13 » 9 Fév 2021 14:31

Je plaisantais pour les haribo le sucre est un poison je sais de quoi je parle je suis patissier :lol: :lol:
J utilise le peptan et ne compte pzs en changer juste je voulais des avis sur la gélatine...plus éclairés que le mien et celui de mr delavier... Qui encore une fois dos des infos bidons et des gens vont gober ca et faire pareil.... J ai les 3 methodes delavier au plus je les lis au plus je me dis que ce type n a fait que dessiner....
GuitS13
 
Messages: 84
Inscription: 12 Nov 2019 18:20


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités