Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 19 Avr 2021 15:23

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voulons sortir prochainement le Diet Protein Blend Nutrimuscle

Qu'est-ce que le Diet Protein Blend Nutrimuscle ?

C’est un mélange de protéines natives (caséine & whey) avec des fibres et des molécules efficaces pour maximiser la dépense calorique en plus d’avoir un fort effet de satiété.

Quels sont les bénéfices du Diet Protein Blend ?

• Fort pouvoir de satiété
• Digestion facile
• Avec de la L-carnitine pour l’oxydation des graisses
• Aide à la récupération

Suivez les premiers retours des testeurs sur ce forum pendant les prochaines semaines.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Eline » 19 Avr 2021 18:25

Bonjour à Toutes et Tous.

J'ai eu la chance de faire partie du groupe de testeurs du DIET PROTEIN BLEND. J'ai donc reçu 2 pots de 1kg à la fin de la semaine dernière. Voici quelques détails relatif à ce produit. Comme mentionné dans la description, il s’agit d’un mélange de protéines natives (80% de caséine et 20% de whey non biologique, du moins pour le moment), de fibres, d’inuline, de glutamine, de L-Carnitine et de taurine.
Le DIET PROTEIN BLEND est aromatisé au chocolat.

Il est recommandé d’utiliser le DIET PROTEIN BLEND de 2 façons :
1. Soit comme substitut de repas en prenant environ 55g de de DIET PROTEIN BLEND à la place du petit déjeuner, le midi ou le soir ;
2. De manière «classique » consommant environ 40g de DIET PROTEIN BLEND le matin avec le petit déjeuner, en collation, avant un entraînement ou le soir avant le coucher.

N'étant pas adepte des substituts de repas, je consommerai donc le DIET PROTEIN BLEND comme je consomme mes PROTEINES TOTALES BIOLOGIQUES habituellement : 40g le matin avec le petit déjeuner (mixé avec une orange des flocons d’avoine et du lait) et 40g en collation ou avant un entrainement sportif (au shaker).

Comme demandé par Nutrimuscle pour cette phase de test, je ne consommerai que le DIET PROTEIN BLEND comme protéine.

C’est la première fois que je goute l’arôme chocolat. Même si ce n’est pas l’arôme qui se marie le mieux avec les fruits au blender, le goût n’est pas mauvais. J’ai entamé une diète en réduisant ma consommation de glucides et la satiété est pour le moment absente avec la consommation du DIET PROTEIN BLEND au petit déjeuner. Ce qui semble donc correspondre à l'un des objectifs du produit.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le DIET PROTEIN BLEND avant ma séance de sport pour le moment mais j’envisage de le faire dans le courant de cette semaine. Je me prononcerai dès-lors sur l’aspect de la miscibilité et le gout du produit mélangé simplement avec du lait.

Voilà pour mes premières impressions.

Bonne soirée et @ bientôt.
Eline
 
Messages: 14
Inscription: 9 Juil 2020 13:27

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Anubis21 » 19 Avr 2021 18:42

Bonjour,

Vu qu'elle contient de la caséine, protéine à assimilation lente, peut-on la consommer tout de suite après l'entraînement à cause d'une possibilité de faire un repas solide dans les 2-3h qui suivent?
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Eline » 20 Avr 2021 13:05

Anubis21 a écrit:Bonjour,

Vu qu'elle contient de la caséine, protéine à assimilation lente, peut-on la consommer tout de suite après l'entraînement à cause d'une possibilité de faire un repas solide dans les 2-3h qui suivent?


Bonjour Anubis21,

Je vous répondrai qu'en effet vous pouvez consommer le DIET PROTEIN BLEND juste après votre entraînement comme c'est le cas pour les PROTEINES TOTALES https://www.nutrimuscle.com/products/proteines-totales (la composition de caséine et de whey étant identique): "Utilisez de 20 g à 60 g de protéines totales de lait Nutrimuscle immédiatement après l'effort, surtout si vous n'avez pas la possibilité de manger rapidement après l'entraînement, ne souhaitez pas remanger trop vite afin de bénéficier le plus longtemps possible de l'accélération de l'oxydation des graisses qui suit un entraînement et faites du cardio après la musculation."

Bien à Vous.
Eline
 
Messages: 14
Inscription: 9 Juil 2020 13:27

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar tiag_san_ » 20 Avr 2021 21:23

Salut à tous,

Je suis également un testeur de ce nouveau produit ; juste avant de reprendre la compétition, quelle chance ! Je ferai une publi sur insta (@tiag_san_) selon les résultats obtenus (oui oui si ça vaut le coup, je m'afficherai en public).

Je posterai mes premiers résultats d'ici la fin de la semaine sur le forum, et ce de manière répétée (hebdomadairement).
Pour l'instant je prends 3 doseurs dans un shaker durant la collation de l'après midi (avant le repas du soir).

Est-il préférable de prendre un doseur/shaker et de le répartr durant toute la journée (ex : 2 le matin, 2 le soir) ?

Merci et force à vous !
tiag_san_
 
Messages: 2
Inscription: 17 Avr 2021 15:47

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2021 08:05

Anubis21 a écrit:Bonjour,

Vu qu'elle contient de la caséine, protéine à assimilation lente, peut-on la consommer tout de suite après l'entraînement à cause d'une possibilité de faire un repas solide dans les 2-3h qui suivent?


oui, tu peux en ajustant les dosages à la baisse ce qui favorise la perte de graisse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Anubis21 » 21 Avr 2021 19:15

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être choisi pour ce test.

J'ai reçu le mail de confirmation jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu. Assez étonné vu qu'habituellement les délai de livraisons sont très rapide.
D'autres dans le même cas?

Merci
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 22 Avr 2021 01:19

Bravo Nutrimuscle :thumb: une nouveauté très intéressante hâte de lire plus d’avis
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Anubis21 » 24 Avr 2021 09:50

Anubis21 a écrit:Bonjour,

J'ai eu la chance d'être choisi pour ce test.

J'ai reçu le mail de confirmation jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu. Assez étonné vu qu'habituellement les délai de livraisons sont très rapide.
D'autres dans le même cas?

Merci


UP :sad:

Tous les testeurs ont reçu leur colis? Me concernant depuis le mail de confirmation du 12 avril, pas de news.
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar tiag_san_ » 4 Mai 2021 14:51

Hello ! Comme promis je reviens sur mes résultats !

Premièrement, je trouve le produit excellent en terme de goût et il se dissout très facilement dans l'eau.

Deuxièmement, c'est un véritable coupe faim. Je prenais 3 voir 4 scope dans un shaker avec une banane le soir avant d'aller au boulot (je fais des livraisons en tant que job étudiant, en soirée), ce qui me permettait de tenir toute la soirée sans manger. Je l'ai également pris (pour les jours sans livraisons) après mon entraînement (que j'ai posté sur ma story insta : tiag_san_).

Troisièmement, au niveau de la digestion, tout se passait bien.

Résultats : j'étais à 104 kg, je suis maintenant à 101,2 kg (poids stabilisé). Sachant que je m'entraînais 3x semaines (Cardio, circuit training et sport de combat) et que je faisais attention à mon alimentation (sans toutefois rentrer dans un régime particulier).

Il me reste encore de la Diet Protein Blend, une fois que celle-ci sera, terminée, je reviendrai sur le forum !

Conclusion, je pense réellement que ça peut être un bon complèment durant mes périodes de sèche et mes périodes de camp avant les combats.
tiag_san_
 
Messages: 2
Inscription: 17 Avr 2021 15:47

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar GREGORY BRAHIM » 1 Juin 2021 16:37

Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Geronimo » 1 Juin 2021 18:22

GREGORY BRAHIM a écrit:https://youtu.be/ScM2qawGa4U


Merci :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Moana » 8 Juin 2021 19:49

Je viens d'en commander. Je ferais un petit retour.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle creatin

Messagepar Phillipe02 » 21 Juin 2021 21:17

NIGHT RECOVERY PROTEIN BLEND est destiner en collation avant de se coucher , j'ai vu dans la composition qu'il y a de la créatine , quel sont les bienfaits ou bénéfice de la prise créatine au coucher ?
Phillipe02
 
Messages: 47
Inscription: 10 Juil 2016 17:50

Re: Groupe de test du Diet Protein Blend Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juin 2021 04:35

l'action de la créatine n'est pas immédiate. Il faut donc en prendre un peu toute la journée pour une utilisation optimale.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités