par Eline » 19 Avr 2021 18:25
Bonjour à Toutes et Tous.
J'ai eu la chance de faire partie du groupe de testeurs du DIET PROTEIN BLEND. J'ai donc reçu 2 pots de 1kg à la fin de la semaine dernière. Voici quelques détails relatif à ce produit. Comme mentionné dans la description, il s’agit d’un mélange de protéines natives (80% de caséine et 20% de whey non biologique, du moins pour le moment), de fibres, d’inuline, de glutamine, de L-Carnitine et de taurine.
Le DIET PROTEIN BLEND est aromatisé au chocolat.
Il est recommandé d’utiliser le DIET PROTEIN BLEND de 2 façons :
1. Soit comme substitut de repas en prenant environ 55g de de DIET PROTEIN BLEND à la place du petit déjeuner, le midi ou le soir ;
2. De manière «classique » consommant environ 40g de DIET PROTEIN BLEND le matin avec le petit déjeuner, en collation, avant un entraînement ou le soir avant le coucher.
N'étant pas adepte des substituts de repas, je consommerai donc le DIET PROTEIN BLEND comme je consomme mes PROTEINES TOTALES BIOLOGIQUES habituellement : 40g le matin avec le petit déjeuner (mixé avec une orange des flocons d’avoine et du lait) et 40g en collation ou avant un entrainement sportif (au shaker).
Comme demandé par Nutrimuscle pour cette phase de test, je ne consommerai que le DIET PROTEIN BLEND comme protéine.
C’est la première fois que je goute l’arôme chocolat. Même si ce n’est pas l’arôme qui se marie le mieux avec les fruits au blender, le goût n’est pas mauvais. J’ai entamé une diète en réduisant ma consommation de glucides et la satiété est pour le moment absente avec la consommation du DIET PROTEIN BLEND au petit déjeuner. Ce qui semble donc correspondre à l'un des objectifs du produit.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le DIET PROTEIN BLEND avant ma séance de sport pour le moment mais j’envisage de le faire dans le courant de cette semaine. Je me prononcerai dès-lors sur l’aspect de la miscibilité et le gout du produit mélangé simplement avec du lait.
Voilà pour mes premières impressions.
Bonne soirée et @ bientôt.