Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mort de Matt mendenhall

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mort de Matt mendenhall

Messagepar alex4674 » 28 Aoû 2021 23:22

alex4674
 
Messages: 15
Inscription: 29 Fév 2020 00:43

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar alex4674 » 28 Aoû 2021 23:34

alex4674
 
Messages: 15
Inscription: 29 Fév 2020 00:43

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Aoû 2021 10:53

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar thanos999 » 29 Aoû 2021 15:31

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15029
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2021 13:12

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2021 22:25

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité du message de Rachel McLish et sa dernière conversation avec Matt.

"J'ai été choqué et attristé lorsque j'ai ouvert FB tard hier soir pour apprendre le décès de Matt. Pour nous tous qui avons eu la chance d'être son ami, nous l'aimions surtout pour son bon cœur, sa générosité, sa nature douce et bien sûr son sens de l'humour. Il y a tellement de choses à dire sur Matt, et c'est tout bon ! Ceux qui le connaissaient ou l'avaient vu à travers les magazines ou en personne ont immédiatement réalisé que ce gars était spécial et que son physique était hors de ce monde. Vraiment doué en génétique ! En faisant défiler pour lire les hommages sincères, j'ai également remarqué des spéculations sur pourquoi ou comment il est mort si jeune et je peux dire avec certitude que la cause n'était PAS parce qu'il prenait ou prenait des anabolisants ; il considérait (comme moi !) l'utilisation d'anabolisants comme une malédiction, mais un mal nécessaire dans le sport pour pouvoir concourir. En fait, il détestait avoir à les utiliser et était la principale raison pour laquelle il a quitté le sport qu'il aimait tant. Mais bien sûr, il n'a jamais cessé de s'entraîner et a continué à créer une pratique chiropratique florissante qu'il aimait.

Mais une autre chose, Matt était aussi un peu « sujet aux accidents » ; il a presque perdu son bras (brisé, rupture de l'avant-bras composé presque rompu !) un grave accident de voiture à L.A. (il a été bousculé, plein impact) ; un accident de piste cyclable lorsque sa roue avant s'est coincée dans une fissure dans le béton alors qu'il allait assez vite (j'ai regardé derrière moi parce que je l'avais « perdu » pour me retourner et le trouver se tordant de douleur). Un jeune peut généralement se remettre de ces mésaventures, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il se présente plus tard dans la vie aux rayons X… ce qui m'amène à Matt, plus mature et âgé, et à son accident le plus récent en 2014. Il m'avait contacté pendant cette période. période pour discuter et me poser des questions sur ma propre chirurgie du cou de la moelle épinière; qui étaient mes médecins, la méthode, ses blessures, ses chirurgies, ses médecins, etc. Ce qui suit sont SES PAROLE quelques jours seulement avant sa mort. Dans les semaines qui ont précédé cet échange, Matt était en soins intensifs à la suite d'une chirurgie vertébrale hautement invasive. (à ceux qui s'intéressent à l'intégralité de la conversation récente, je l'ai jointe). C'est ce qu'il endure et souffre. Je crois que cela montre aussi l'amitié particulière que nous avons partagée. Reposez-vous bien cher Matt… je sais que vous êtes avec notre Seigneur………. » – Rachel McLish
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mort de Matt mendenhall

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2021 04:13

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités