Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY ISOLAT de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jyerre » 15 Oct 2009 22:07

BONSOIR.


Merci à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné !
Premières impressions après 6 jours d'utilisation.


Conditions d'utilisation :

-> 5 fois à l'issue d'une séance de musculation (lors des 10 dernières minutes ou immédiatement à la fin) : 0,5 g / kg poids de corps dans 10 à 20 cl d'eau ;

-> 1 fois durant une séance de course à pied de 45 min avec fractionné dans le dernier tiers :
* pendant : 0,2 g / kg poids de corps dans (20 cl de jus de légumes bio + 20 cl d'eau + 10 g BCCA) ;
* après : 0,3 g / kg PDC dans 20 cl d'eau ;


Aspect / texture :
* Très fin, volatile, attention à ne pas éternuer sous peine de redécorer la pièce :wink: ;
* Dissolution très aisée, sans grumeau, surtout si le contenant et la quantité d'eau ne sont pas surdimensionnés (30 g dans 10 cl) ;

Gustativement :
* Goût subtil, le produit gagne à être conservé en bouche quelques secondes, un véritable plaisir pour le palais ! ;

Digestibilité :
* Excellente, ce qui est confirmé par la prise durant la séance de fractionné en course à pied, et le bon ressenti ; (pour info, le système digestif n'est plus qu'irrigué à 20%) ;

Impressions / ressenti :
* Très bon confort d'utilisation ;
* Effet apéritif très marqué : repas solide obligatoire dans les 10 minutes, ce qui laisse supposer un impact glycémique marqué ;


*** En comparaison avec un isolat de whey nature concurrent à 99 € / 4 kgs :
meilleure dissolution et confort digestif supérieur :

*** Par rapport à la whey bio-active Nutrimuscle :
idem, mais pas la sensation de "muscles pleins", je pense que les 2 produits seront donc complémentaires.


A suivre ...
jyerre
 
Messages: 51
Inscription: 2 Sep 2009 20:00

Messagepar raoulito91 » 16 Oct 2009 21:01

Bonsoir

Après deux semaines d'utilisation, mes premières impressions sont très favorables. Je suis en phase de restriction calorique et de perte de poids, donc je ne peux pas parler de prise de muscle et de toutes façons le délai est trop court, cela n'aurait aucun sens

par contre j'ai pu noter une amélioration de la force et des progrès sur de nombreux exercices, et ceci malgré la perte de poids , depuis le début du test

Bref, à mon petit niveau, je me sens bien mieux sous les barres
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 01:43

Des résultats prometteurs qui intéresseront les futurs acheteurs, raoulito91.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 07:47

Bonjour à nos testeurs,

Consommez-vous la Whey Isolat de Nutrimuscle le matin au lever ?

Si non, nous vous remercions de bien vouloir en inclure une prise de 20 à 40 g car du fait de sa rapidité d'absorption, la Whey Isolat de Nutrimuscle est idéale au lever, afin de relancer immédiatement l'anabolisme musculaire, déprimé par le jeûne nocturne.

En effet, les recherches médicales montrent que la prise d'isolat à jeun le matin permet de multiplier par 3 la sécrétion naturelle de GH (hormone de croissance) et par 1,5 celle d'insuline. Le niveau de leucine dans le sang augmente de 350% et celui de glutamine de 150%. Grâce à ces élévations, l'environnement anabolique est optimisé.

Références bibliographiques :
Kern M. Metabolic Responses To Ingestion Of Whey Protein In Active Men.
Medicine & Science in Sports & Exercise. 2005. 37(5):S420.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lebefa » 20 Oct 2009 09:14

J'en prend le matin avec du lait de la même façon que je le fesais avec la whey bioactive. :wink:
Et j'ai l'impression que ca passe comme de l'eau.
Cela me permets de pouvoir manger plus sans me sentir lourd. :lol:
Y a t'il un inconvénient a la prendre avec du lait :?:
Avatar de l’utilisateur
lebefa
 
Messages: 50
Inscription: 7 Avr 2009 11:28
Localisation: Avignon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 09:34

lebefa a écrit:Y a t'il un inconvénient a la prendre avec du lait :?:



ça dépend de la quantité de lait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Victor » 20 Oct 2009 12:19

j'en prends 30g le matin avec de l'eau
mais je déjeune solide 1/4h après l'avoir bu

est-ce que ça en ralenti l'absorption :?:
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 12:24

c'est bien comme ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar raoulito91 » 20 Oct 2009 13:00

30 g le matin
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 13:22

c est un isolat cfm?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 20 Oct 2009 13:50

Affirmatif, chibani34.

La Whey Isolat de Nutrimuscle est obtenue par un double processus de fabrication combinant l'ultra-filtration et la micro-filtration. Elle a une teneur en protéines qui dépasse les 90%.

Grâce à ces techniques d'extractions exclusives, la Whey Isolat de Nutrimuscle est concentrée dans sa forme native et 98% du lactose est éliminé.

Comme il n’y a pas de thermo-coagulation (chauffage du lait qui entraîne une précipitation chimique dénaturant la protéine), la Whey Isolat de Nutrimuscle est garantie non dénaturée à plus de 99%.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 20 Oct 2009 14:35

le top du top :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Logan » 20 Oct 2009 14:37

Bonjour,

merci aux testeurs, tout ceci est très intéressant.
Toutefois, comme il va falloir que je passe bientôt commande, et que cette fois-ci je ne pourrai pas prendre en même temps un pot de whey bio active et un pot d'isolat, j'aurais bien aimé quelques comparaisons complémentaires entre les deux, comme l'a fait jyerre, car j'hésite vraiment : bien envie de tester l'isolat, mais j'avais été très content de la whey... et j'ai aussi en projet de tester le futur hydrolisat pour comparer avec le peptopro, et éventuellement tester l'addition des deux.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar QUI » 20 Oct 2009 16:14

apres une 15 ene de jours...;
moi je suis plus partagé que les autres. Parler deffets benefiques sur aussi peut de temps avec un prot, je reste septique.Je sais pas comment les autres arrivent a sentir qu'ils recuperent mieux ou on plus la peche juste en changeant de prot sur une sem.
- Le point negatif pour moi c'est le gout neutre,je peux comprendre que certain aiment edulcorer a leurs gouts, moi j'ai besoin dun truc pratique et rapide...donc au final ma prot a le gout des bcaa en poudre ce qui est assez desagreable. (oui je fais ma chochotte, mais je consomme des protéines depuis tellement longtemps, que a qualité equivalente, je prefere avoir un peu de gout)
- Le point possitif par rapport a mon ancienne whey, ca me cale plus longtemps, et jai pas faim pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar raoulito91 » 20 Oct 2009 16:27

vraiment bizarre car moi je ne suis pas calé du tout, peut être parce que je restreins mes calories et après mon post -entrainement, il me faut manger rapidement

la bio active me cale davantage à quantité égale
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités