Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Disparition du format 6Kg ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Gerard » 27 Mar 2022 22:53

Bonjour,

Pourquoi le format 6kg de protéines, avoine etc, les plus grands sceaux, ne sont plus disponibles ? C'était le format le plus intéressant, les sacs de 25kg ayant maintenant une livraison payante...

J'ai pas vu de message d'annonce sur le forum ou mail concernant ce changement. Ça commence à devenir compliqué... financièrement je n'ai pas envie d'acheter des sceaux de 4kg, et les sacs de 25kg ne sont plus disponibles en points relais en plus d'avoir une livraison payante.

On peut attendre un retour du format 6kg ? Merci
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar chapochapi » 28 Mar 2022 16:47

C'est vrai que c'est étonnant. Si un format aurait dû disparaitre à mon avis, c'est plutôt le 4kg que le 6kg. Là on passe directement de 4 à 25.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar BDDAVID9 » 29 Mar 2022 09:58

Pareil pour le Peptan c’est 4 kg ou 20
Il aurait mieux fallu que le 4kg disparaisse au lieu du 6
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Cizia » 29 Mar 2022 15:54

Bonjour,
Il semblerait que ce soit un probleme avec le fournisseur des seaux format 6kg qui soit a l'origine du probleme.
Ce serait peut etre bien d'avoir un nouveau conditionnement 6kg en sac en papier (idem 25Kg) quite a se le reconditionner soit meme dans nos anciens seaux.
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Gerard » 29 Mar 2022 18:19

J'ai du mal à comprendre une éventuelle rupture de stock uniquement du format 6kg, ça signifierait une pénurie de matière première ? Y'avait eu une rupture de stock des petits formats remplacés par des pots de couleurs noirs et un email qui accompagnait ce changement.

Là rien du tout, pas d'avertissement et le changement n'est pas moindre, le sceau de peptan 6kg vers 4kg ça fait une sacré différence financièrement. On a vu apparaître un truc qui n'existait pas avant c'est proposé à la vente les petits formats (puisqu'avant on avait encore des produits offerts intéressants...), là le minimum aurait été effectivement d'assurer le format 6kg par d'autres moyens.

(Payer la pub et la stratégie marketing façon myprout, je m'en serais passé volontiers aussi soit dit en passant...)
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Cizia » 30 Mar 2022 13:16

Je met ici la reponse du service client :

Bonjour, Malheureusement je vais apporter une mauvaise nouvelle, nous avons eu quelques litiges avec nos fournisseurs pour les pots de 6kg et nous n'en aurons plus pour un petit moment et je n'ai pas de visuel sur une date approximative de réapprovisionnement,
Navré pour la gêne occasionnée,

J'espere qu'ils pourront apporter rapidement une autre solution..
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Gerard » 30 Mar 2022 16:38

Merci d'avoir partagé la réponse.

Ouai donc sans langue de bois ça signifie au revoir le format 6kg... Quand tu demandes à l'admin du site de retirer la ligne de code du format 6Kg c'est que tu ne t'attends pas à voir un retour proche ou lointain...

La moindre des choses auraient été de communiquer sur ce point.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar bodydevil » 30 Mar 2022 17:34

Bonjour

Merci pour ce retour je comprends mieux la pénurie des 6kgs

Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Yoda » 30 Mar 2022 18:31

De mieux en mieux Nutrimuscle :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Disparition du format 6Kg ?

Messagepar Cizia » 31 Mar 2022 14:31

Meme strategeme avec la creatine, le seul conditionnement poudre disponible est le 350gr a plus de 71 euros/kg.
Mais on se console avec les nouveaux produits dispo super geniaux comme l'huile de krill ou le collagene marin......
Cizia
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2019 18:49


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités