Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY ISOLAT de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pascalfaev » 24 Oct 2009 14:15

jyerre a écrit:
Administrateur Posté le: 20 Oct 2009 08:47

Bonjour à nos testeurs,
Consommez-vous la Whey Isolat de Nutrimuscle le matin au lever ?
Si non, nous vous remercions de bien vouloir en inclure une prise de 20 à 40 g car du fait de sa rapidité d'absorption, la Whey Isolat de Nutrimuscle est idéale au lever, afin de relancer immédiatement l'anabolisme musculaire, déprimé par le jeûne nocturne.
En effet, les recherches médicales montrent que la prise d'isolat à jeun le matin permet de multiplier par 3 la sécrétion naturelle de GH (hormone de croissance) et par 1,5 celle d'insuline. Le niveau de leucine dans le sang augmente de 350% et celui de glutamine de 150%. Grâce à ces élévations, l'environnement anabolique est optimisé.
Références bibliographiques :
Kern M. Metabolic Responses To Ingestion Of Whey Protein In Active Men.
Medicine & Science in Sports & Exercise. 2005. 37(5):S420.
Bon test.


Points intéressants :
* GH x 3 : perspective : quelques mouvements de réveil musculaire ou abdos avant le petit déj' solide ;
* insuline x 1,5 : évite la prise de sucres en phase de restriction calorique ;



Administrateur Posté le: 20 Oct 2009 14:50
La Whey Isolat de Nutrimuscle est obtenue par un double processus de fabrication combinant l'ultra-filtration et la micro-filtration. Elle a une teneur en protéines qui dépasse les 90%.
Grâce à ces techniques d'extractions exclusives, la Whey Isolat de Nutrimuscle est concentrée dans sa forme native et 98% du lactose est éliminé.
Comme il n’y a pas de thermo-coagulation (chauffage du lait qui entraîne une précipitation chimique dénaturant la protéine), la Whey Isolat de Nutrimuscle est garantie non dénaturée à plus de 99%.


D'où l'excellente digestibilité y compris en conditions difficiles



Logan Posté le: 20 Oct 2009 15:37
Bonjour,
merci aux testeurs, tout ceci est très intéressant.
Toutefois, comme il va falloir que je passe bientôt commande, et que cette fois-ci je ne pourrai pas prendre en même temps un pot de whey bio active et un pot d'isolat, j'aurais bien aimé quelques comparaisons complémentaires entre les deux, comme l'a fait jyerre, car j'hésite vraiment : bien envie de tester l'isolat, mais j'avais été très content de la whey... et j'ai aussi en projet de tester le futur hydrolisat pour comparer avec le peptopro, et éventuellement tester l'addition des deux.


Je pense que les 2 produits seront complémentaires :
* d'abord l'isolat en fin d'effort pour sa rapidité d'absorption et sa "préparation du terrain" ...
* ensuite la bio-active pour la construction musculaire étape court terme ...
* sans oublier enfin le repas solide (oeufs, poisson, etc).
Il suffira de scinder la dose de prot en poudre entre isolat et bio.
Les 2 produits me paraissent être un excellent investissement.



QUI Posté le: 20 Oct 2009 17:14
apres une 15 ene de jours...;
moi je suis plus partagé que les autres. Parler deffets benefiques sur aussi peut de temps avec un prot, je reste septique.Je sais pas comment les autres arrivent a sentir qu'ils recuperent mieux ou on plus la peche juste en changeant de prot sur une sem.
- Le point negatif pour moi c'est le gout neutre,je peux comprendre que certain aiment edulcorer a leurs gouts, moi j'ai besoin dun truc pratique et rapide...donc au final ma prot a le gout des bcaa en poudre ce qui est assez desagreable. (oui je fais ma chochotte, mais je consomme des protéines depuis tellement longtemps, que a qualité equivalente, je prefere avoir un peu de gout)
- Le point possitif par rapport a mon ancienne whey, ca me cale plus longtemps, et jai pas faim pendant un moment.


1/ la digestibilité excellente, cela se ressent de suite, surtout en course à pied ; pour les autres effets, tout va dépendre de la sensibilité de chacun, c'est vrai que cela peut être + long à se faire ressentir ;
2/ le sucralose pour les addicts du goût sucré ;-)
3/ pour moi, l'effet apéritif est très marqué, ce que corrobore l'étude montrant l'augmentation de 50% du taux d'insuline.



raoulito91 Posté le: 20 Oct 2009 17:27
vraiment bizarre car moi je ne suis pas calé du tout, peut être parce que je restreins mes calories et après mon post -entrainement, il me faut manger rapidement
la bio active me cale davantage à quantité égale


Idem


Je pense que pour les petits budgets et surtout pour ceux qui veulent simplifier sans sacrifier trop l'efficacité, l'isolat reste le meilleur choix, plus anabolique sans doute, grâce à sa très grande vitesse d'absorbtion et taux de GH x3, insuline x 1,5.
Pour le reste ont peut compléter avec de l'alimentation plus traditionnelle.
pascalfaev
 
Messages: 46
Inscription: 27 Juin 2009 23:59

Messagepar tocard » 24 Oct 2009 14:16

mince, ma copine va encore gueuler quand elle va voir arriver 1 pot de 6 kg de + a la maison :lol:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar jyerre » 25 Oct 2009 08:02

L'isolat comme précurseur, la whey bio comme constructeur.

L'idéal dans des conditions délicates pour le système digestif (course à pied, sortie longue vtt / cyclo, arts martiaux ...), et ce d'autant plus que l'intensité et la durée sont importantes. En résumé, toute activité aboutissant à une forte diminution de la vascularisation du système digestif. Il faut en effet de30 à 90 min pour que le système digestif récupère sa capacité d'absorption normale des nutriments.

Après, une alimentation variée, fruits et légumes de saison, agriculture raisonnée, etc ... permet de tenir le choc à long terme face à une activité physique importante cumulée à des conditions de travail, existence délicates.
jyerre
 
Messages: 51
Inscription: 2 Sep 2009 20:00

Messagepar rodrigo65 » 25 Oct 2009 21:10

mouise déjà en rupture :/
Avatar de l’utilisateur
rodrigo65
 
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009 21:21
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar chibani34 » 25 Oct 2009 21:13

faut prendre les 20kg :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 25 Oct 2009 21:29

En stock, rodrigo65.

Désolé pour le dérangement.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Moorclos » 27 Oct 2009 17:20

- je n'ai pas tout lu, 2 questions:

. temps approximatif de digestion avec sucre
sans sucre?

. elle peux se substituer à du peptopro en partie (niveau réponse anabolique) peu ou prou?
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2009 20:52

le peptopro s'ajoute aux protéines pas le contraire
la vitesse d'absorption dépend des dosages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Moorclos » 27 Oct 2009 21:33

merci pour ce début d'information :)


donc à partir de quand, de la whey isolat commence à être disponible dans le sang?
seule
avec du sucre ig rapide genre dextrose waxy maltodextrine *****

(10 min seule 2° avec du sucre rapide, ou encore moins?)
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2009 21:46

en 10 min
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Moorclos » 27 Oct 2009 21:51

merci pour cette précision, et le timing précis pour nous utilisateurs.

(un peu loin des compléments, training out suite à blessure, mais vaux mieux prévoir dont les bons produits:
isolat, bcaa(résist+anabolique), proti4 ((une bonne future combinaison après noêl je pense)
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar nfi » 1 Nov 2009 22:02

Commandé 8)
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar lebefa » 2 Nov 2009 10:31

Bonjour,
Est ce que mélanger de l'isolat avec de la whey bio active permettrait de combiné l'intérêt des deux produit ? (protéine très rapides puis protéine rapides)
Oui bien c'est une fausse bonne idée et il faut mieux les prendre à part.
Avatar de l’utilisateur
lebefa
 
Messages: 50
Inscription: 7 Avr 2009 11:28
Localisation: Avignon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Nov 2009 10:47

pour ma part, je préfère séparer mais le mélange est possible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar niTro » 3 Nov 2009 06:29

commande passée, ainsi que sucralose! J'ai hâte de recevoir.
J'espere ne pas etre trop déçu par le (manque de) gout.
Pour ma part, par principe, je fais toujours au plus simple et au moins cher en ce qui concerne les supp, donc ca sera ma seule source de prot en poudre. Avant, c'etait la musclewhey3, je verrai bien si changement il y'a...

En tout cas, je tiens à dire que Nutrimuscle est au top en matière de supplément! Vraiment depuis un moment, la gamme s'agrandit à une vitesse...on ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces prot. Sans parler du sucralose, la révolution, le seul marchand à proposer ce produit en Europe et à un prix défiant toute concurrence, vraiment chapeau!
Continuez comme cela, j'espere que vos carnets de commande se portent bien pour que vous ne cessiez de nous proposer autant de nouveauté à prix imbattables.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités