Nutrimuscle-Conseil a écrit:t'en fini plus
ton programme tu dois le tenir des années pas seulement quelques jours
moralité : il faut faire le plus simple possible

Tout à fait d'accord! Surtout qu'en plus, il faut tenir compte de facteurs comme ton boulot, ton mode de vie, ton environnement social... On te regarde déja bizarrement la moitié du temps quand tu prends un shake de prot pendant ta pause, si tu dois en prendre toutes les heures, tu vas te faire enfermer chez les dingues!
Je pense que si tu as un programme de diet qui te réussit et que tu arrives à tenir dans la durée, c'est déja pas si mal... Les questions à te poser, c'est: est ce que je me sens bien, globalement? Est ce que j'ai souvent des fringales? Est ce que j'ai le sentiment de bien récupérer d'un entrainement sur l'autre? Mon taux de graisse est il acceptable? Est ce que j'arrive à construire du muscle? A prendre de la force? A progresser?... Bien sur aprés la diététique n'est pas le seul facteur à prendre en compte, mais si tu t'entraines correctement, que tu te reposes assez et que ton physique ou tes performances évoluent dans le bon sens, c'est sans doute que ta diét. est pas trop mal adaptée à ton cas...Reste à faire en sorte que ton entrainement et ta façon de te nourrir te permettent quand même d'avoir une vie sociale, sinon, tu tiendras pas la distance, sois en sur!...