Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

question sur waxy maize et whey isolat pour diete de séche

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

question sur waxy maize et whey isolat pour diete de séche

Messagepar pokemonvert » 7 Nov 2009 12:29

bonjour
j'aimerai savoir si prendre un melange de waxy maize et d' isolat en collation toutes les 3 heures peut être benefique pour une séche et l'augmentationdu volume musculaire

je cite :

"Au régime
Grâce à une synthèse de glycogène musculaire favorisée, le WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle ira prioritairement nourrir les muscles plutôt que le tissu adipeux. Le WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle constitue donc la source de glucides à privilégier au régime afin de sécher plus rapidement et permettre aux muscles de mieux encaisser les rigueurs de la restriction calorique"

" Un effet d'avalanche anabolique. Du fait de la taille des molécules de WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle et de la vitesse qu'elles ont pris durant la digestion, elles entraînent sur leur passage, protéines, acides aminés et créatine directement jusqu'au sein des cellules musculaires"
pokemonvert
 
Messages: 27
Inscription: 8 Aoû 2009 13:58
Localisation: perpignan

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2009 13:39

je te conseillerais des choses plus lentes vu que tes repas vont être plus espacés
soit de la protéine totale seule soit un mélange avec de la WBA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pokemonvert » 7 Nov 2009 15:50

merci de la reponse
pokemonvert
 
Messages: 27
Inscription: 8 Aoû 2009 13:58
Localisation: perpignan


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités