Hello tout le monde^^
Après 1 semaine et demie de dégustation quotidienne de whey bioactive (et de créatine + AA ), agrémentée de Nutella et de céréales pour adoucir le goût (le salé est...inédit, lol), j'ai dégotté 2-3 idées pour déguster la prot en poudre:
- chocolat (mettre du cacao en poudre ou de la boisson chocolatée en poudre) et pour la note gourmande: ajouter des petits morceaux de chocolat concassé, des copeaux de choc ou des vermicelles
- choco-noisettes: mettre 1 cuillère de Nutella et éventuellement, ajouter 1-2 biscuits émiettés dans le mélange
- vanille: on peut fabriquer du sucre vanillé en mettant simplement une gousse de vanille dans un bocal de sucre en poudre! Et on met une cuillère de ce sucre vanillé dans la prot'
- bonbons: on ajoute des bonbecs dans sa prot, adoucie au préalable avec du sucre vanillé
Je sais pô si vous avez d'autres idées fun?
Pour info....ma prot, je la prends sous forme de porridge (peu d'eau = une crème qui fond sur la langue et qui se déguste à la petite cuillère, avec une consistance mielleuse), mmmmmmmhhhhhhhhhaaaaahhhhhh c'est BOOON!!!