Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Préparation PeptoPro : combien de temps à l'avance maxi?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Préparation PeptoPro : combien de temps à l'avance maxi?

Messagepar Alf » 13 Déc 2009 19:21

Bonjour, suite au nombreux conseils que j'ai glâné ici et là, je prends du peptopro avec BCAA pendant ma séance, dans du jus d'oranges et avec à peine de succralose (y a pas à dire les BCAA...berk!)
je voudrais savoir jusqu'à combien de temps je peux préparer ma mixture à l'avance, j'ai déjà mes shakers pro pour mes collations au boulot (au passage j'en suis super content), mais du coup j'aimerais savoir si je peux préparer ma mixture dès le matin pour le soir, voire même carrément la veille au soir (parce que des fois le matin bonjour le timing avant de partir au boulot!), est-ce que ça ne pose pas le même problème que pour les protéines (devient infect etc...)
merci d'avance!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar yannick » 13 Déc 2009 20:03

JE ne suis pas un expert du peptopro mais en tout cas le melanger avec du jus d'orange ne me semble pas judicieu,le fructose risque de ralentir la digestion
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar Alf » 13 Déc 2009 20:04

le problème c'est que je suis sensible niveau gustatif et que dans de l'eau c'est mission impossible!
ou alors faut que je trouve autre chose? isostar?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar audiomaniac » 13 Déc 2009 20:27

tu te leves plus tot de 5 min le matin et c'est reglé

Pour le goût tu mets plus de succralose et tu peux rajouter du sirop 0% si tu aimes aime vraiment le sucré
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 14 Déc 2009 23:56

Exact, audiomaniac.

50 g de Whey Isolat + 25 g de Waxy Maize 700.000 + 10 g de PeptoPro + 6 g de BCAA Anaboliques + 1 pincée de Sucralose = Excellent.

Il faut juste trouver la bonne taille de la pincée. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alf » 15 Déc 2009 00:00

mais je ne suis sensé prendre que du peptopro et des BCAA lors de mon training, le reste étant pris soit avant soit après...
en plus perso la whey c'est pareil ça ne passe pas comme ça, vivement des versions aromatisées!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2009 02:17

Bonjour Alf.

C'était pour vous dire que si notre boisson post-training avec ces 4 produits a bon goût maintenant grâce au Sucralose, avec 2 seulement vous devriez être comblé.

Concernant la question du titre, nous préparons les poudres le soir pour le lendemain. Mais nous ne mettons l'eau qu'avant de partir à la salle.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2009 05:26

je ne suis pas fan de laisser la prot tremper plusieurs heures et encore moins dizaines d'heures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54416
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités