Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

J'hésite encore a commander chez nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

J'hésite encore a commander chez nutrimuscle

Messagepar iverson » 18 Déc 2009 18:54

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'ai "découvert" nutrimuscle il y a a peine 48h
c'est en me promenant sur divers forum que j'ai découvert nutrimuscle, je ne vous le cache pas il y a débat concernant nutrimuscle, pas mal de gens pensent que c'est de la mouise, d'autres au contraire vantent la qualité et les prix, je me suis dit qu'il fallait mieux s'informer à la source
je ne vous cache pas qu'en voyant les prix proposés je me suis posé pas mal de questions...
Pour ma part, jusqu'à aujourd'hui je n'ai consommé que des marques made in france, je suis prêt à lacher ma marque favorite si je peux trouver une marque de même qualité voire supérieure a des prix plus interessants
j'hésite encore a commander chez nutrimuscle car j'ai vu pas mal de commentaires négatifs sur cette marque mais a vous de me convaincre :wink: merci a tous :wink:

----------------------------------------------

Edité par l'Administrateur : Merci de ne pas citer les marques concurrentes pour éviter tout dérapage. Il y a suffisamment de forums généralistes pour cela.
iverson
 
Messages: 11
Inscription: 18 Déc 2009 18:37
Localisation: france

Messagepar QUI » 18 Déc 2009 18:59

quelles sont les commentaires negatifs ?
et surtout ca veut dire quoi une marque performante ??
jettes un oeil sur les compositions est la source des matieres
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar lorant » 18 Déc 2009 20:00

:lol: pas mal de commentaires negatif!!! :lol: elle est bien bonne celle la
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar LAYO41 » 18 Déc 2009 21:30

J'avais les mêmes réticences que toi. J'avais lu à droite a gauche que les prot étaient sous dosé, qualité moindres etc...

Perso j'utilise *Protimuscle 4* depuis bientôt un mois, je ne peux pas dire que ça ai révolutionné ma vie, mais par contre je suis satisfait du produit. Déjà, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais je congestionne plus durant les entrainements. Et je morflais plus niveau courbatures au début (J'avais donc l'impression de mieux faire).
J'ai aussi acheté du sucralose, un produit qui tient ses promesses. La maltodextrine par contre m'a bien moins convaincu, mais c'était a testé.

Très honnêtement je pense en avoir eu pour mon argent. D'ailleurs dès que je fini mon pot d'iso-whey (marque x), j'en commande un ici car le profil amino est le même, par contre le prix, c'est 6kg ici pour le prix de 2kg de ma marque actuelle.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Criti » 19 Déc 2009 00:47

Layo41 , t'as juste ressentie les effets de la Whey bio active contenu dans la protimuscle 4 8)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Daegog » 19 Déc 2009 01:02

Le prix, il s'explique facilement. Et ce n'est pas par une baisse de qualité de la matière première.

Il n'y a qu'eux ceux qui n'ont pas testé Nutrimuscle ou ceux qui pensent encore qu'une protéine se secoue forcément de haut en bas comme un barj qui peuvent être négatifs.
A ce propos, j'aimerais bien connaitre quels peuvent être les avis négatifs.

Il n'y a que deux marques européennes à qui je fais confiance et je doute prendre encore une fois une prot plus... "banale".

A toi de lire les sujets et notamment ceux en post-it pour te faire un avis, je ne pense pas que ce soit à nous de te convaincre.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Aioros » 19 Déc 2009 07:56

A ma connaissance, il n'existe aucun produit ou service faisant l'unanimité !

C'est sûr que si tu fouilles le net, tu trouveras forcément de quelconques avis négatif. Mais honnêtement, si tu fais la moyenne, je pense que tu vas trouver plus de personnes satisfaites de l'offre Nutrimuscle , et ce avec un ratio "content/mécontent" de loin supérieur à bien d'autres marques.
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse

Messagepar iverson » 19 Déc 2009 10:32

Les avis négatifs que j'ai pu voir (sur des forums de muscu généralistes) sont :
- sous dosage en prot'
-mauvais goût (a la limite on s'en met du goût, tant que le produit est de qualité)
-origine douteuse des matières premières (mais j'ai bien regardé et au contraire ça me parait bien plus transparent que certaines marques)
-trop gros conditionnement

sur ces différents forum j'ai également pu m'aperçevoir qu'il y avait pas mal de parti pris surtout pour des marques américaines, j'ai même été très surpris de voir que certains achetaient une marque juste parce que tel bodybuilder en prennait :shock:

----------------------------------------------

Edité par l'Administrateur : Merci de ne pas insister à propos des marques concurrentes. Le forum n'a pas été créé dans cet esprit.
iverson
 
Messages: 11
Inscription: 18 Déc 2009 18:37
Localisation: france

Messagepar NICO-71 » 19 Déc 2009 13:30

La plupart des autres marques allouent un budget énorme en marketing donc le troupeau suit.

Quant au sous-dosage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar Alban » 19 Déc 2009 14:16

De quel sous dosage s'agit-il ?

Nutrimuscle donne les teneurs en protéines sur le produit fini, pas sur l'extrait sec. Beaucoup de marques font le contraire, ça permet de gonfler les chiffres, sauf qu'au final on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dans le produit fini....

A sujet du goût, si on prend des protéines non aromatisées, et bien on a le goût du produit nature... quand on est pas habitué, ça peut surpendre un peu au début. Mais pour autant que je me souvienne, tout le monde fini par dire que le goût naturel est très bon une fois une fois qu'on y est habitué.

Sinon, il y a aussi des protéines aromatisées.

Quant à la qualité, je n'ai jamais eu de problème de ce coté là avec Nutrimuscle, ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques et fournisseurs. Et ceci sans parler des prix. Ecore aujourd'hui, j'ai vu des pots de protéines à la composition même pas indiquée vendus plus de 30 € au kg. Ici, quand je prends 25 kg de whey bioactive, ça me revient à 9,99€ au kg, frais de port inclus.

Personnellement, je n'envisage même pas d'acheter mes protéines / BCAA / pepto pro / waxy maize / sucralose / ... ailleurs :!:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar OLYBAR » 19 Déc 2009 14:21

De plus il y a la collaboration de MG qui un gage de sérieux.

Perso je fais confiance à MG et à son intégrité morale.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Stéphane » 19 Déc 2009 14:30

Pour ma part je n'acheterai plus mes protéines autres part que chez nutrimuscle.
On a deja pas mal de choix, de bon prix et la top qualité!
NUTRIMUSCLE l'essayer c'est l'adopter!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 102
Inscription: 29 Sep 2009 15:30
Localisation: 68

Messagepar LAYO41 » 19 Déc 2009 16:55

Criti a écrit:Layo41 , t'as juste ressentie les effets de la Whey bio active contenu dans la protimuscle 4 8)


Disons qu'ayant lu les effets avant de consommer. Je pense toujours qu'il ya un effet placebo. Quant tu lis 500 com qui parlent de congestion, tu va te concentrer la dessus, et forcément elle te paraitra plus importante. Après je ne doute pas des effets réel.

Alban a écrit:De quel sous dosage s'agit-il ?


Disons que c'est le thème récurrent sur les forums détracteurs.

Ensuite pour le gout, je suis passé par deux marques US extrêmement connues, par des "marques" disponibles dans un magasin de sport français (Si si l'enseigne bleu), puis par un petit indépendant et enfin par nutrismucle. Tous en arôme choco. Mon avis, avec de la simple flotte, le gout est classique, dans le lait, je trouve que Protimuscle à un meilleur goût que les autres, et dans mon bol d'avoine il remplace le benco sans soucis (c'est même très bon).


Maintenant rester indécis 3 mois ne fait pas bouger les choses, moi pour ma première commande j'suis partis du principe que j'avais pas grand chose à perdre. Tu me dira 80e ou plus, c'est pas rien, mais si tu fait le calcul, au pire des cas t'aura perdu un peu de thune. Mais si ça te conviens tu y gagnera vraiment beaucoup. Et n'oublions pas les frai ports. Sachant qu'ailleurS c'était une partie non négligeable du prix.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Idem pour moi...

Messagepar Cfournival » 19 Déc 2009 20:49

Salut

Pour avoir essayé pas mal de produits ( U.S, français,...) qui me donnaient soit des gaz ou autres désagréments, depuis que je tourne aux produits Nutrimuscle, je n'acheterai pas d'autres produits.

Pourquoi? Qualité top, rapport qualité/prix imbattable, aminogramme complet et équilibré, large gamme de produits , pas de pubs ou de marketing couteux ( Toujours à la charge du client ) et frais de port gratuit.

Voila pourquoi pour moi c'est Nutrimuscle only

Cfournival :D :D
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar aureliiie » 20 Déc 2009 00:01

Pareil!!!!

- Rapport qualité-prix top de chez top!
- Pas de frais d'envoi
- Cadeaux attractifs (les Acides Aminés pour la promo du mois :D )
- Gros conditionnement = ça m'évite de passer 10000 commandes, lol! Là au moins, j'ai de la réserve pour 1 an de créatine au moins, et pour 7-8 mois de prot 8)
- Rapidité d'envoi
- J'ai eu un homme au téléphone il y a env un mois pour poser 2-3 questions (vu que j'habite en Suisse)....bah il était adorable! Enthousiaste, bavard :D Et honnête! Pas le genre à vouloir me vendre 200 trucs ;-)

Niveau goût: j'ai des protéines au goût nature......je le dis honnêtement, j'ai de la peine (mais ça ne fait que 16 jours que j'en prends). Donc j'ajoute du cacao sucré dedans, des céréales, de la Nutella...ça me fait un bon porridge, lol!

Je trouve que ça se digère très vite...c'est bon signe, nan? ;-D

Pour ce qui est des origines du produits: honnêtement, j'ai entièrement confiance :)
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités