RemiP a écrit:Je ne vois pas pourquoi , il livrerait différemment de d'habitude...
Pourquoi???
En réfléchissant deux minutes je me suis dit que c'est les vacances de noël ce qui implique deux choses :
- la première est un ralentissement des transporteurs du à un état de suractivité!
- la deuxième étant la plus simple, les vacances, et notre cher et tendre administrateur et comme tout le monde, il a le droit aux vacances.
Donc comme je me fait livrer sur mon lieu de vacances, je préférais être sur plutôt que de commander et avoir des problèmes derrière pour récupérer le colis.
Puis entre nous un simple "pas de soucis, il livre comme d'habitude" aurait suffit
Administrateur a écrit:Bonjour julien000.
Comme RemiP vous le dit, pas de changement pour les délais de livraison : commandes passées les 25, 26 et 27 sont expédiées le lundi 28.
Merci pour votre commande à venir.
Bien à vous.
OK merci,
Je viens de commander à l'instant Musclemasse 4 + AM240 + CREA400 + cadeau du mois, de quoi faire de belles performances et obtenir de beaux résultats
Puis merci par avance car la dernière commande m'a bleffé par votre sérieu et votre rapidité.
Julien