Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine pour le réveil, en collation et en post-training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéine pour le réveil, en collation et en post-training

Messagepar ethan59 » 3 Jan 2010 16:38

bonjour, je suis nouvellement inscrit mais déjà client chez nutrimuscle en 2009 et il y a quelques années également. Je suis du 59 et je fais de la muscu depuis quelques années.je fais 1m75 pour 93kg un peu gras à mn grand désespoir.j ai besoin de votre avis en vu d'une future commande. 1je sais qu on peut se faire livrer en point relais, à la poste ou à une adresse pro.à ce jour,je travaille chez moi pour une création d entreprise.puis je m y faire livrer directement ou pas dans ce cas? 2j ai un buget limité pour les suppléments et j ai besoin d au moins une sorte de prot pour le réveil, en collation et en post.que me conseilleriez vous pour une prise de masse!3quels sont les suppléments essentiels pour vous? Voici mes premières questions,merci d avance à vous. :D
ethan59
 
Messages: 26
Inscription: 3 Jan 2010 16:07
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2010 17:01

Bonjour ethan59 et bienvenue sur le forum.

1 - Si vous avez une enseigne commerciale, votre domicile privé peut-être considéré comme une adresse professionnelle.
2- wba ou Musclewhey 4 si vous êtes difficile en goût.
3 - Protéines, Creapure créatine, BCAA.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ethan59 » 3 Jan 2010 17:21

1-il n y a pas d enseigne commercial,ca sera mn bureau avant d avoir mieux si ca marche.
2-j ai déjà pris de la whey bio en septembre octobre et ca passait avec l habitude.mais musclewhey4 n a pas la meme composition non plus.lequel est le mieux selon vous
3-c ce ke jvoulais prendre déja justement.bcaa juste au moment du training ou également avec les autres prises de prot?merci
ethan59
 
Messages: 26
Inscription: 3 Jan 2010 16:07
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2010 20:53

1 - Alors, ethan59, ce n'est pas une adresse professionnelle.
2 - Si vous êtes satisfait de la wba pourquoi en changer ?
3 - BCAA en gélules avant et après l'entraînement. Pour les BCAA en poudre, reportez-vous à l'Utilisation des produits.
4 - Attention au style sms et au pavé de texte difficile à lire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ethan59 » 3 Jan 2010 22:09

Administrateur a écrit:1 - Alors, ethan59, ce n'est pas une adresse professionnelle.
2 - Si vous êtes satisfait de la Whey Bio Active pourquoi en changer ?
3 - BCAA en gélules avant et après l'entraînement. Pour les BCAA en poudre, reportez-vous à l'Utilisation des produits.
4 - Attention au style sms et au pavé de texte difficile à lire.

Bien à vous.


Merci de votre réponse, je vous ai écrit de mon téléphone portable, ce qui n'est pas forcément pratique pour écrire.

Effectivement, je suis satisfait de la whey bio mais musclewhey 4 en contient également et me semble intéressant également par sa composition mais dur de se faire son opinion car le topic sur le test musclewhey4 n'est pas encore aussi fourni que celui-ci sur la whey bio.

Bonne soirée.
ethan59
 
Messages: 26
Inscription: 3 Jan 2010 16:07
Localisation: 59


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités