Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Tout est dans le titre. Je viens de visiter une salle toute neuve avec que du MATRIX, j'aimerai connaitre l'avis des connaisseurs sur la qualité de cette marque.
dans ma salle, il y en a pas mal de matrix, mais pour ma part à part quelques une basiques, c'est vraiment axé, "remise en forme", c'est vite limite en chatge, en amplitude.
je prefere nettement les vieilles gervasport unilaterales qu'il y avait avant...
Tu les connais ? Un avis dessus ? Je viens de faire une seance dos avec exclusivement du divergent (tirage haut, rowing) et oiseau machine. Bonnes sensations, pas l'habitude des machines donc je ne peux pas me prononcer comparativement.
Ca me semble vraiment mauvais! On devrait interdire des constructeurs pareils; j'suis prêt à parier que ce sont des gars qui portent que très peu d'importance à la pratique! Aucune innovation, que du plagiat .