Bonjour,
J'ai commander et reçu l'article "protéine totale du lait" en pot de 4 kg ... déjà bravo pour la rapidité, 24h et tout ca bien emballer ^^
Alors je suis en internat et j'ai commander ce produit pour effectuer un régime ( pas "sèche" hein, je ne fait plus de muscu durant l'année, étude oblige ^^) et cela pour perdre 10kg environs en gardant la muscle acquis durant ma dernière prise de masse d'il y a 4 mois durant l'été , ma 1ere depuis 5 ans ^^ ( je suis un amateur, je n'ai que 2 ans d'expérience , je ne suis aucunement culturiste pro ^^ , j'ai faiT 2 ans de muscu il y a 5 ans , et depuis que j'ai arrêter j'ai pris des kg en trop, que j'essaie de reperdre maintenant pour me remettre en route ^^ ) ...
MA QUESTION est : est ce que les protéines , une fois mélangé a l'eau , peuvent se conserver environs 24h sans être au frigo ( étant dans un cursus scolaire scientifique je sais que les prot se dénature avec les trop grande chaleur et/ou trop fort pH et qu'elle perde ainsi leur activité métabolique ... mais j'espere qu'un autre parametre ne rentre pas en compte dans leur dénaturation ..
Si je laisse c'est que je suis au lycée et en internat, et que je prépare vers 17h , mes 3 shake de protéine que je prend : 1- à 22h 2- à 7h du mat et l'autre a 15h et rebelote a 17h de ce jour je prépare les suivant ( donc entre 17h et le dernier consommer a 15h , il y a quand même 22h de différence , et cela sans être au frigo