bien reçu, non 90euros les 6k ca va .
je vais tester je vais commander, même au niveau des bcaa en poudre, 750g les 32euros ca va aussi , après j'ai vu qu'il avais plus de leucine que la valine et isoleusine , je pense comprendre et que vous avais compris que la leucine était la plus importante, pour la construction avec la glutamique bien sur..
.
je me demander quelle différence ya t-il entre les 2 bcaa en poudre anabolisme et résistance?
la composition est la même pourtant , hein alors...
jai vu aussi... que la livraison n'était pas a mon domicile , je me demander pourquoi comment va ton savoir quan dle colis arrive a la poste et le retirais?
mais je suis d'accord emballage ca ser a rien puis le gout si ca passe bien oui je vais rester chez vous bon après ya des produit pas mal aussi niveau prix autre par , mais vous j'ai vu aussi que cetait la quantité que vous aimer et pour ca ca me va, comme je prend ca avec ma diet tout au long de l'année
écouter je vais tester merci car ses pas mal aussi le forum , continuer comme ca pour l'instant un de plus car sur la whey vous etent très fort.
fabien du 49
ps: super le cadeau bcaa en commande, le petit plus...