Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site, et, jamais j'aurais cru avoir besoin de protéines mais je me trouve beaucoup trop maigre bien que faisant du sport (dans la limite du raisonnable pour moi : 250 abdominos par jour)
Je mesure 1m76 et je pèse (accrochez vous c'est choquant ) 51 kilos au maximum.
J'ai aussi une maladie (maladie Coeliaque) qui m'empêche l'absorption de gluten (contenu dans le blé, l'avoine, le seigle, le froment...) et de lactose (protéine contenue dans lait de vache). Cela entraîne aussi une mal-absorption des calories en général (car j'essaie de manger beaucoup)
La prise de "Whey Protéines sans lactose" qui est en vente sur le site pourrait elle m'aider a prendre du poids et du muscle ? (que je ne l'achète pas pour rien)
Et aussi, si je prend cette protéine mais que je ne fais pas de sport (ou juste comme d'habitude), cela pourrait il me faire "grossir" ?
Je sais c'est une réactions un peu enfantine (en même temps je n'ai que 17 ans ) et je suis assez complexé car , malgré des supers abdos ...
Dernière question, ce produit est il vraiment garantie sans lactose ? (que je ne crève pas par la même occasion - -' )
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement !
Nicolas