Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Protéines sans lactose

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Protéines sans lactose

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 19:55

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, et, jamais j'aurais cru avoir besoin de protéines mais je me trouve beaucoup trop maigre bien que faisant du sport (dans la limite du raisonnable pour moi : 250 abdominos par jour)

Je mesure 1m76 et je pèse (accrochez vous c'est choquant ) 51 kilos au maximum.
J'ai aussi une maladie (maladie Coeliaque) qui m'empêche l'absorption de gluten (contenu dans le blé, l'avoine, le seigle, le froment...) et de lactose (protéine contenue dans lait de vache). Cela entraîne aussi une mal-absorption des calories en général (car j'essaie de manger beaucoup)

La prise de "Whey Protéines sans lactose" qui est en vente sur le site pourrait elle m'aider a prendre du poids et du muscle ? (que je ne l'achète pas pour rien)
Et aussi, si je prend cette protéine mais que je ne fais pas de sport (ou juste comme d'habitude), cela pourrait il me faire "grossir" ?

Je sais c'est une réactions un peu enfantine (en même temps je n'ai que 17 ans ) et je suis assez complexé car , malgré des supers abdos ...

Dernière question, ce produit est il vraiment garantie sans lactose ? (que je ne crève pas par la même occasion - -' )

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement !

Nicolas
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar zan » 16 Fév 2010 20:05

Bonjour,
ce qui peux te faire grossir avant tout, je ne t'apprends rien, c'est tes repas ! Bien sûr que prendre des protéines pourra t'aider à franchir un cap mais pas si tu restes inactif! Tes muscles ne prendront des protéines que s'ils en ont besoin autrement dit si tu les sollicites. Malheureusement, les ectomorphes ne sont pas aidés pour prendre de la masse. Mais rien n'est impossible, ca marchera si tu suis un régime sérieusement. Alors, oui, les compléments alimentaires tels que les protéines pourront t'aider. Mais j'ai pas très bien compris, tu veux faire de la muscu ou continuer juste a faire des abdos? Dans ton cas, il ne faut pas faire des exercices isolés.
zan
 
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2010 17:27

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 20:16

Okay, merci beaucoup pour cette réponse si rapide !

Oui, pour répondre a ta question, si je prends ces protéines je pense que je vais finalement faire de la muscu' .
Merci beaucoup ,
Nicolas
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar zan » 16 Fév 2010 20:30

alors, ne prend pas de la protéine simple, mais prend plutot un gainer ! le gainer de nutrimuscle (20 % de proteine) est très bien adapté pour toi et en plus il est de bonne qualité.
zan
 
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2010 17:27

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 20:34

Oui, mais les gainers il y a du lactose et je ne peux pas en prendre ...
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar zan » 16 Fév 2010 20:41

oui exact. Donc complète ta proteine avec des glucides. Essaie de respecter le ratio 1/5 de proteine et le reste en glucides.
zan
 
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2010 17:27

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 20:44

Ok super , mais ce n'est pas un peu dangereux de manger autant de glucide ? car si je dois prendre 100g de proteine (avec wheys) je dois prendre 500 g de sucre ?
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar zan » 16 Fév 2010 20:57

non ca n'est pas dangereux surtout avec le matabolisme que tu as !
Ne prends pas 100 g de proteine d'un seul coup !!!
Par prise, l'ideal serait 20 g de prot avec 80 g de glucides
zan
 
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2010 17:27

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 21:05

Lol okay ! mais genre les 80g de glucides je les ai en mangeant du sucre ? ou je bois du sirop ? (désolé de te poser autant de questions mais je n'y connais strictement rien ..)
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar zan » 16 Fév 2010 21:15

Ca tombe bien que tu poses cette question, car je l'ai justement posée il y a peu...
Il est préferable de prendre de la maltodextrine ou du dextrose plutot que du sucre de table. Néanmoins, ca reste du glucose.
zan
 
Messages: 14
Inscription: 16 Fév 2010 17:27

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 21:21

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions, si j'ai un problème, je reviens en parler ici ;)

a+
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar ed » 16 Fév 2010 21:42

zan a écrit:Ca tombe bien que tu poses cette question, car je l'ai justement posée il y a peu...
Il est préferable de prendre de la maltodextrine ou du dextrose plutot que du sucre de table. Néanmoins, ca reste du glucose.

Euh... le sucre de table c'est du saccharose , c'est pas du glucose!
Et glucides ne signifie pas forcement sucres (oses) , les hydrates de carbonne sont des glucides !
C'est vrai que tu es limité par tes problèmes mais je pense que tu devrai pouvoir obtenir des resultat avec un bon entrainement et en mangeant beaucoup beaucoup (surtout si ton organisme n'assimile pas la majorité de ce que tu lui offre)
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar nicobtz » 16 Fév 2010 22:13

Ha okay merci, et toi tu proposerais quoi alors pour le glucose ? il est contenu dans certain aliment plus que dans d'autres ?
nicobtz
 
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2010 19:42
Localisation: Biarritz

Messagepar icelove » 16 Fév 2010 23:11

les hydrates de carbone finissent pour la grande majorité en glucose après avoir fait un tour de manège dans le tube digestif.
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Fév 2010 23:32

à ta place, je prendrais la whey et je commencerais la muscu avant d'aller plus loin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités