Voila en ce moment je me trouve vraiment pas terrible niveau physique je me rend compte a kel point c'est dur d'arriver a son "idéal" physique , cela fait un peu plus de 2 ans que je pousse chez moi seul ou avec un ami , j'ai fais un an de salle c'etait sympa mais la flemme d'y aller après le boulot puis j'aimais pas vraiment les gens qui s'entrainait la bas donc j'ai continué chez moi avec un banc domyos une barre de tractions et des haltères ,
Aucune diète pendant 1 an et 6 mois je commenceais a stagner un physique vraiment plat comparé a mes efforts fourni je voyais pas mon physique bouger , j'avais envi d'un physique plus atlhétique , j'ai commencé a m'interresser aux suppléments et a la diète j'ai trouvé nutrimuscle comme suppléments j'ai esssayé j'ai adopté... ca je l'ai dis et redis .
Depuis que j'ai commencé les suppléments je me suis fais une diète j'ai noté quelques changements physique depuis 6 mois mais bien sur rien de miraculeux c'est vraiment un travail de longue haleine ou il faut patiente courage et persévérance .
Je m'entraine un jour sur deux j'ai essayé pas mal de split différent voir ce qui marchait sur moi ou pas , en ce moment je fais un groupe musculaire par jour ca me change et j'aime bien ce type d'entrainement.
S'entrainer seul pas toujours évident une bonne musique ca aide un peu de créatine de prot et c'est parti une heure a 1H30 par jour repos le weekend.
Depuis que j'ai commencé j'ai toujours aimé la musculation les résultats sont rapide au début on croit qu'on va devenir énorme dès la première année enfin ca c'est quand on connait pas ce sport on sait tous qu'au bout d'un moment si on change pas la diète ou le programme on arrive plus a progresser.
Voila aujourd 'hui certains jours je me demande pourquoi je continu la muscu ? bizarre car vraiment j'adore ce sport alors grosse fatigue morale , déprime passagère aucune idée , une chose est sure malgré quelques pensées négative en ce moment je n'abandonnerais pas de sitot.
Pour me rebooster j'ai retrouvé une photo d'1 an j'avais déja un an de muscu et j'ai fais une photo aujourd 'hui pour comparé je vous met ces 2 photos .
Celle la est récente et a un peu plus d'un an de différence avec la photo au dessus
Si vous avez des avis ou des conseils je suis a votre écoute , merci.