Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon évolution en 1 an

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon évolution en 1 an

Messagepar shwarz92 » 25 Fév 2010 20:44

Voila en ce moment je me trouve vraiment pas terrible niveau physique je me rend compte a kel point c'est dur d'arriver a son "idéal" physique , cela fait un peu plus de 2 ans que je pousse chez moi seul ou avec un ami , j'ai fais un an de salle c'etait sympa mais la flemme d'y aller après le boulot puis j'aimais pas vraiment les gens qui s'entrainait la bas donc j'ai continué chez moi avec un banc domyos une barre de tractions et des haltères ,
Aucune diète pendant 1 an et 6 mois je commenceais a stagner un physique vraiment plat comparé a mes efforts fourni je voyais pas mon physique bouger , j'avais envi d'un physique plus atlhétique , j'ai commencé a m'interresser aux suppléments et a la diète j'ai trouvé nutrimuscle comme suppléments j'ai esssayé j'ai adopté... ca je l'ai dis et redis :lol: .
Depuis que j'ai commencé les suppléments je me suis fais une diète j'ai noté quelques changements physique depuis 6 mois mais bien sur rien de miraculeux c'est vraiment un travail de longue haleine ou il faut patiente courage et persévérance .

Je m'entraine un jour sur deux j'ai essayé pas mal de split différent voir ce qui marchait sur moi ou pas , en ce moment je fais un groupe musculaire par jour ca me change et j'aime bien ce type d'entrainement.
S'entrainer seul pas toujours évident une bonne musique ca aide un peu de créatine de prot et c'est parti :arrow: une heure a 1H30 par jour repos le weekend.

Depuis que j'ai commencé j'ai toujours aimé la musculation les résultats sont rapide au début on croit qu'on va devenir énorme dès la première année enfin ca c'est quand on connait pas ce sport :lol: on sait tous qu'au bout d'un moment si on change pas la diète ou le programme on arrive plus a progresser.
Voila aujourd 'hui certains jours je me demande pourquoi je continu la muscu ? bizarre car vraiment j'adore ce sport alors grosse fatigue morale , déprime passagère aucune idée , une chose est sure malgré quelques pensées négative en ce moment je n'abandonnerais pas de sitot.
Pour me rebooster j'ai retrouvé une photo d'1 an j'avais déja un an de muscu et j'ai fais une photo aujourd 'hui pour comparé je vous met ces 2 photos .

Image

Celle la est récente et a un peu plus d'un an de différence avec la photo au dessus
Image

Si vous avez des avis ou des conseils je suis a votre écoute , merci.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar nas » 25 Fév 2010 20:53

sympa les pecs 8) c est quoi tes perfs au developpé plz
nas
 
Messages: 21
Inscription: 30 Déc 2009 08:17
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2010 21:17

tu as pris en pecs, bras, traps mais attention au ventre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shwarz92 » 25 Fév 2010 21:43

nas a écrit:sympa les pecs 8) c est quoi tes perfs au developpé plz

Merci mes perfs au developpé n'ont rien d'exceptionnel je fais 8 reps a 100 , 4 A 110 ...

Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu as pris en pecs, bras, traps mais attention au ventre


Merci pour ta critique Nutrimuscle-Conseil j'ai un gros souci avec ce ventre j'arrive a rester sec au niveau des bras pecs et cuisses et tout le gras vient très vite sur mon bas du ventre et dans le bas du dos , j'ai l impression que je pourrais jamais éliminer cette graisse elle est trop résistante. :cry:
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Administrateur » 25 Fév 2010 22:09

shwarz92 a écrit:j'ai trouvé nutrimuscle comme suppléments j'ai esssayé j'ai adopté... ca je l'ai dis et redis :lol: .

Oui, mais on ne s'en lasse pas. :D

shwarz92 a écrit:Voila aujourd 'hui certains jours je me demande pourquoi je continu la muscu ? bizarre car vraiment j'adore ce sport alors grosse fatigue morale , déprime passagère

Petit coup de blues de fin d'hiver, manque de soleil, surentrainement, ... Rien d'anormal. :wink:

Prenez une semaine de repos musculaire sans arrêter les compléments et profitez-en pour planifier un nouveau programme. Eventuellement, prenez un abonnement d'1 ou 2 mois dans un autre club pour voir du monde, tester des autres appareils.

Il faut aussi avoir en mémoire cette citation d'Alban pleine de sagesse : en musculation, la route est longue mais la pente est raide. :D

Félicitations pour vos résultats, shwarz92.

Merci pour vos commandes et votre fidélité.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar LAYO41 » 26 Fév 2010 08:17

shwarz92 a écrit:
nas a écrit:sympa les pecs 8) c est quoi tes perfs au developpé plz

Merci mes perfs au developpé n'ont rien d'exceptionnel je fais 8 reps a 100 , 4 A 110 ...

Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu as pris en pecs, bras, traps mais attention au ventre


Merci pour ta critique Nutrimuscle-Conseil j'ai un gros souci avec ce ventre j'arrive a rester sec au niveau des bras pecs et cuisses et tout le gras vient très vite sur mon bas du ventre et dans le bas du dos , j'ai l impression que je pourrais jamais éliminer cette graisse elle est trop résistante. :cry:


J'ai le même souci que toi, je suis plutôt sec partout (Les jambes c'est flagrant d'ailleurs). Mais la couche de gras sur la sangle Abdo (et bas du dos) persiste, du coup ça me fait des abdos "gras", je les travaille énormément (et lourd), donc ça rend la forme bizarre, comme des tablettes, mais on voit nettement la graisse, par contre la ceinture d'apollon est très bien dessiné, c'est vraiment louche.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar manu25D » 26 Fév 2010 10:32

LAYO41 a écrit:J'ai le même souci que toi, je suis plutôt sec partout (Les jambes c'est flagrant d'ailleurs). Mais la couche de gras sur la sangle Abdo (et bas du dos) persiste, du coup ça me fait des abdos "gras", je les travaille énormément (et lourd), donc ça rend la forme bizarre, comme des tablettes, mais on voit nettement la graisse, par contre la ceinture d'apollon est très bien dessiné, c'est vraiment louche.


Idem chez moi :( :(
ca serait probablement du à une mauvaise sensibilité à l'insuline, qui serait peut être couplée a un taux de cortisol trop élevé.
Le seul moyen de me débarasser éfficacement de cette couche de gras, c'est la diète cétogène. Par contre dès que je remange ou fait quelques excès, ca viens directement se stocker de nouveau à cet endroit
Avatar de l’utilisateur
manu25D
 
Messages: 26
Inscription: 16 Aoû 2009 15:17
Localisation: valenciennes

Messagepar just1c » 26 Fév 2010 13:52

mon conseil serai de changer de salle , tu découvres des nouveaux appareils des nouvelles personnes , rien que le fait de voir des autres gens peut te motiver , tu peux en apprendre beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar shwarz92 » 26 Fév 2010 17:12

Administrateur a écrit:
shwarz92 a écrit:j'ai trouvé nutrimuscle comme suppléments j'ai esssayé j'ai adopté... ca je l'ai dis et redis :lol: .

Oui, mais on ne s'en lasse pas. :D

shwarz92 a écrit:Voila aujourd 'hui certains jours je me demande pourquoi je continu la muscu ? bizarre car vraiment j'adore ce sport alors grosse fatigue morale , déprime passagère

Petit coup de blues de fin d'hiver, manque de soleil, surentrainement, ... Rien d'anormal. :wink:

Prenez une semaine de repos musculaire sans arrêter les compléments et profitez-en pour planifier un nouveau programme. Eventuellement, prenez un abonnement d'1 ou 2 mois dans un autre club pour voir du monde, tester des autres appareils.

Il faut aussi avoir en mémoire cette citation d'Alban pleine de sagesse : en musculation, la route est longue mais la pente est raide. :D

Félicitations pour vos résultats, shwarz92.

Merci pour vos commandes et votre fidélité.

Bon courage.


Merci pour vos encouragements ca fait plaisir et je suis pas pret de quitter nutrimuscle j'ai progréssé depuis que je prend ces suppléments 8)

LAYO41 a écrit:J'ai le même souci que toi, je suis plutôt sec partout (Les jambes c'est flagrant d'ailleurs). Mais la couche de gras sur la sangle Abdo (et bas du dos) persiste, du coup ça me fait des abdos "gras", je les travaille énormément (et lourd), donc ça rend la forme bizarre, comme des tablettes, mais on voit nettement la graisse, par contre la ceinture d'apollon est très bien dessiné, c'est vraiment louche.


Perso j'ai mis de coté les abdos j'en ai tellement fait et vu aucun résultats que ca ma découragé pour l'instant , je les sens mais je les vois pas , je pense que je dois améliorer ma diète mais pour l'instant je continu comme ca , j'arrive a stabliser le gras du ventre tout en prenant de la définition sur les autres muscles , enfin pour éliminer ce surplus je n'ai pas trouvé de solutions ...depuis que je suis petit je n'ai jamais vu mes abdos , je commence a me demander si j'en ai vraiment :lol:

just1c a écrit:mon conseil serai de changer de salle , tu découvres des nouveaux appareils des nouvelles personnes , rien que le fait de voir des autres gens peut te motiver , tu peux en apprendre beaucoup .


En fait je viens d'investir dans une smith machine la powertec justement pour varier les exo , j'ai ajouté le leg curl en option me manque plus que les poids olympique ... , et je compte m'acheté une poulie car ca me manque beaucoup je pense pour pouvoir progresser , j'ai déja fait un an de salle et j'ai pas spécialement apprécié l'ambiance ... et jpousse régulièrement avec un pote , mais c'est sur que la salle c'est motivant pour pousser. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar lorants67 » 26 Fév 2010 19:43

Vraiment pas mal ta progression !! courage pour les abdos, ne les delaisse pas trop, même si ont les voient pas ils t'aideront à progresser pour le reste du corps !! :wink:

PS: tu as choisi du bon matériel pour ta salle :shock: tu as des photos ?!
Avatar de l’utilisateur
lorants67
 
Messages: 88
Inscription: 27 Jan 2010 15:33
Localisation: alsace (67)

Messagepar shwarz92 » 26 Fév 2010 20:28

merci ! , oui je vais m'y remettre aux abdos obligé mais j'en ai fais une overdose , j'aime pas faire les choses a contre coeur , sinon pour mon matériel il est sur cette page vers le milieu
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... &start=645
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar chibani34 » 26 Fév 2010 20:33

mortel les pecs 8)
j aimerai en avoir des comme ca
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lorants67 » 26 Fév 2010 20:35

Effectivement on voit que c'est du solide ! :)
Avatar de l’utilisateur
lorants67
 
Messages: 88
Inscription: 27 Jan 2010 15:33
Localisation: alsace (67)


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités