Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Je m'aprête à passer ma seconde commande mais auparavant, je souhaiterais avoir s'il est possible de changer le fat burner pour lequel je n'ai aucune utilité par soit :
- ZMA s'il revient en stock
- Carnimuscle
- ou Tribumuscle
Si vous commandez par téléphone, demandez à l'opérateur (trice) de sélectionner la Promo du Mois "CARNIMUSCLE" avant la saisie de votre commande et si vous commandez en ligne, adressez-nous un email de suite après votre commande en nous précisant de modifier la Promo du Mois en cours.
Bonjour, j'ai passer une commande aujourd'hui même, je voudrais savoir, si je pourrais avoir en échange du cadeau (fat burner) et d'avoir l'aminomuscle... J'ai essayer d'envoyer un mp, mais je n'ai pas trouvé.
mon mail :
Cordialement.
Administrateur a écrit:.... et si vous commandez en ligne, adressez-nous un email de suite après votre commande en nous précisant de modifier la Promo du Mois en cours.
Je profite de ce post pour réitérer ma demande de ne plus recevoir de publicité de nutrimuscle par courier vu que je consulte le site régulièrement.
Merci à vous.