Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Paris: commande whey muscle, isolat ou bioactive

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Paris: commande whey muscle, isolat ou bioactive

Messagepar galactus patator » 1 Avr 2010 20:53

Bonjour, des personnes sont intéressées par une commande groupée de whey? Je souhaite en acquérir pour ma part entre 6 et 10 kilos. L idéal serai d être 2 ou 3 si la commande est de 20 kilos... J habite sur paris! Ciao
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar moumba » 2 Avr 2010 18:15

Je serais plus qu'interessé cepandant pour ce partager le sac de 25kgs comment fait-on?
moumba
 
Messages: 18
Inscription: 24 Nov 2009 17:00

Messagepar galactus patator » 9 Avr 2010 10:29

Salut, et désolé pour la réponse en retard, je désespérais déjà de trouver quelqu un d intéressé... Mais là je suis content! Pour la répartition par exemple de 12.5 kilos chacun , je comptais procéder avec des pots de whey vides, ou un gros sac solide. Pour la pesée, sans pitié dans un supermarché, ou bien si tu possèdes une balance à cristaux liquides chez toi... Un ami à moi peut éventuellement héberger l échange et la pesée. Je pense que les solutions sont multiples... Et ne doivent pas être un frein à cette commande. Parcontre je n ai pas de voiture au cas ou... Tu habites où sur paris? Moi je suis proche du trocadero. Je comptais par exemple la commander à mes frais sauf si tu préfères l inverse et le paiement/remboursement de la part de l autre se
Fera lors de la rencontre et la répartition... Qu en penses tu ?
Sache que si j ai posté cette annonce ce n est pas pour me défiler par la suite et que tu peux compter sur moi... ; ) j attends la même chose de toi en retour... À plus
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar galactus patator » 12 Avr 2010 20:56

Moumba? Toujours pas de nouvelles... J ai essayé de t envoyer un message privé depuis mon mobile, ça ne marche pas, je me connecterai demain au cyber...
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar thorgal1853 » 20 Avr 2010 21:01

si tj dispo.
je suis intéressé.
@+
thorgal1853
 
Messages: 10
Inscription: 20 Avr 2010 20:57

Messagepar galactus patator » 21 Avr 2010 09:44

Salut, et OUI je suis tjrs partant!
je comptais passer la commande dès le lundi 3 mai, car avant je suis en vacances... la date te convient?
je pensais prendre l'achat à ma charge et obtenir le remboursement de ta part par la suite...
j'étais plutôt intéressé par de l'isolat mais je suis prêt à faire un compromis...! :D
Donc 10/12 kilos chacun c'est bon?
il vaudrait mieux avoir une conversation téléphonique histoire de régler les détails, etc...
voici mon adresse mail: garratoa@hotmail.fr
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités