Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète prise de masse avec produits Nutrimuscle : vos avis.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Diète prise de masse avec produits Nutrimuscle : vos avis.

Messagepar victor2101 » 7 Avr 2010 18:17

Bonjour à tous,

Je me suis préparé une diète prise de masse pour commencer dès que je suis de retour en Belgique pour mes 3 mois de vacances et j'aimerais beaucoup avoir votre avis éclairé.

Ce tableau ne comprend pas les lipides ni les valeurs nutritionnelles des fruits et légumes. J'ai en effet un peu de mal à évaluer les quantités pour ces derniers.

Niveau lipide Ma diète comprend entre autre du beurre de cacahouètes bio naturel, de la pâte de sésame bio, des gellules d'huile de poisson omega 3, de l'huile d'olive, de l'huile de de lin et des amandes natures (et un tout petit peu de beurre :D)

Les repas du soir et du midi sont donnés à titre indicatifs et peuvent varier bien évidemment.

Je me lève à 6h pour accompagner ma copine puis je me recouche 30min après jusqu'à 9H. C'est a 6h que je compte prendre mon "pré-pti'dej"

Je suis à la salle environ 1H après avoir pris mon petit déjeuner et je mange mon repas du midi environ 1H après avoir été à la salle.

Je pèse actuellement 75 kg assez sec et je prend difficilement du gras. J'ai l'impression que ma diète comprend légèrement trop de protéines pour mon poids...

Image
Qu'en pensez vous ?
victor2101
 
Messages: 32
Inscription: 1 Avr 2010 19:26
Localisation: Louvain La Neuve (Belgique)

Messagepar icelove » 7 Avr 2010 18:49

refais le calcul en ne comptant que les protéines animales, et tu verras que tu peux augmenter un peu tes rations (30g de whey etc..)
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar victor2101 » 7 Avr 2010 18:54

133g de protéines animales, en effet, mais le reste ne vaut pas "rien", si ?
victor2101
 
Messages: 32
Inscription: 1 Avr 2010 19:26
Localisation: Louvain La Neuve (Belgique)

Messagepar icelove » 7 Avr 2010 19:41

pas rien, mais de qualité moindre.
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2010 23:51

victor2101 a écrit:Je me lève à 6h pour accompagner ma copine puis je me recouche
Qu'en pensez vous ?

Que du bien, victor2101. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar duf666 » 8 Avr 2010 05:46

victor2101 a écrit:Ce tableau ne comprend pas les lipides ni les valeurs nutritionnelles des fruits et légumes. J'ai en effet un peu de mal à évaluer les quantités pour ces derniers.

Salut, tu peux t'inscrire sur http://www.les-calories.com/ et tu accéderas à plusieurs "calculateur" en ligne, dont un pour toute ton alimentation...
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités