Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hésitation entre Musclewhey 4 et Protimuscle 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar VTR » 6 Avr 2010 15:59

Etant donné que le sucralose est un édulcorant et non un glucide, que conseillez-vous de prendre comme source de glucides avec la protimuscle 4 en post training ?

Merci
VTR
 
Messages: 13
Inscription: 4 Avr 2010 19:16
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2010 16:26

le waxy ou la maltodextrine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ViGo » 9 Avr 2010 15:35

Question bête (j'en ai vu parlé plus d'une fois ici..) sur la protimuscle, comment faire pour éviter la mousse ? ^^
Je suis au boulot et je viens de me remplir le shaker, wow, ça mousse sévère :) je vais laisser diminuer, mais ça va durer je pense..
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Administrateur » 9 Avr 2010 16:04

Bonjour ViGo.

Voici la solution :

Hurleur a écrit:Sinon, par rapport à la dilution et à la mousse, de mon coté, je met 200ml d'eau dans un shaker, 30 à 35 gr de protimuscle par dessus, je secoue (sans la grille du shaker) moyennement fort 3 ou 4 secondes maximum, et ça ne fait pas de mousse.
J'attend ensuite 10min pour ne plus sentir la consistance sableuse de la caseine miscellaire, et hop, je savoure.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ViGo » 9 Avr 2010 17:35

Nickel merci, parce que j'ai aussi eu le côté sableux ^^
Je teste ça ce soir :)

pas énorme 200ml, mais ça a l'air de suffire, tant mieux :)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar VTR » 9 Avr 2010 19:38

Perso, je laisse désormais de l'eau dans le shaker afin que celle ci soit à température ambiante (limite les gazs comme suggéré dans la présentation du produit).
Je bois par petites gorgés et ça passe tranquille, la mousse a le temps de descendre.

Je prends avec 300ml d'eau en général
VTR
 
Messages: 13
Inscription: 4 Avr 2010 19:16
Localisation: Marseille

Messagepar Nico95 » 15 Avr 2010 08:28

Y a t'il un risque de catabolisme musculaire si il y a 7 ou 8 heure entre ma dernière prise du soir de musclewhey 4 et la première prise du matin???? :D

merci d'avance 8)
Nico95
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2010 13:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2010 08:40

Ca ne sera pas gigantesque bien que cette stratégie ne soit pas optimale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ViGo » 23 Avr 2010 12:17

Petite question concernant Protimuscle4. J'ai vu que certaines personnes en prenant, prennent aussi des acides aminés :) Qu'est ce qui irait le mieux dans ce cas ? les BCAA ou Animomuscles ?
J'ne avais déjà pris par le passé, et je ne sais pas trop vers lesquels me tourner...

Merci :)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Nihil » 25 Avr 2010 19:45

Bonjour,

Voici mon compte rendu d'utilisation des produits Nutrimuscle, et sachez qu'il est très positif.

Avant toute chose je me doit de nuancer les résultats car je suis passé presque d'un extrême à l'autre. En effet avant l'achat de produits Nutrimuscle je n'avais jamais pris aucun complément alimentaire. Maintenant j'utilise de la Protimuscle 4, de la créatine, des BCAA anabolique et du dextrose. J'en ai également profité pour changer complètement ma méthode d'entraînement...

Mais quoi qu'il en soit, je suis très satisfait du résultat, et compte poursuivre avec les mêmes produits.

En réponse au sujet, je dirais que Protimuscle 4 est ce qu'il me convient le mieux, vous m'avez aiguillé sur la bonne voie. C'est une bonne prot' avec un bon goût (chocolaté) mais pas très prononcé (dommage...). Au départ j'ai mis du temps avant de trouver la bonne technique pour le mélanger, mais maintenant plus de soucis... J'ai aussi remarqué qu'en laissant un temps de dissolution plus longue (30min) le goût du Sucralose ressortait d'avantage. En tout cas on est loin du goût de certaines protéines américaines que m'ont fait goûter des amis, et c'est tant mieux.

En résumé :

+ :
- résultats
- goût discret et pas lassant
- prix
- rapidité d'envois
- cadeau offert


- :
- la dissolution du produit, même si maintenant cela ne me pose plus de soucis
- le couvercle de mon pot de créatine 1kg s'est abimé en l'ouvrant sur le cercle au niveau de l'ouverture (et non au niveau de la charnière) et cela au bout d'une quinzaine d'utilisation seulement. Prévoyez des pots plus costaud à l'avenir car j'ai pourtant toujours fait très attention.

En conclusion, je viens de passer commande pour un nouveau pot de 6kg de Protimuscle 4...
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Administrateur » 25 Avr 2010 20:44

Bonjour Nihi.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Nihil a écrit:la dissolution du produit

C'est parce que nous ne vous faisons pas ingurgiter une dose d'OGM à votre insus à chaque shaker :
Protéines Nutrimuscle sans lécithine de soja.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nihil » 17 Fév 2011 23:30

Comme je ne retrouve plus le post dédié aux remerciements je le fait ici, merci pour le cadeaux offert avec ma commande !
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar Silver » 18 Fév 2011 09:49

Nutrimuscle-Conseil a écrit:Ca ne sera pas gigantesque bien que cette stratégie ne soit pas optimale


Le mieux serait de consommer un shake la nuit :?:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités