Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Combinaison Whey Isolat avec protéine autre et conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Combinaison Whey Isolat avec protéine autre et conseils

Messagepar davidu84 » 13 Avr 2010 14:12

Bonjour,
je voulais tout d'abord remercier Nutrimuscle pour sa qualité de service (livraison, forum, explication ...), je ne connait le site depuis peu et je compte bientôt faire une deuxième commande. Ma première commande: 800 gélules créapure+ 2 fatburner (dont un gratuit). Auparavant j'utilisais de la Whey Isolat Uniquement avec des BCAA. En me baladant sur le forum j'ai appris qu'il était positif de combiner la Whey Isolat avec une autre protéine, auparavant je commandais ma Whey Isolat sur un site Anglais (*********** pour ceux qui connaissent).

Alors voila j'ai 19 ans tout juste, je fait 1,90 pour 99 kilos (entre 98 et 100 kilos selon les balances...) cela fait environ 1 an que je fait de la musculation en salle (avant de commencer la musculation je pesait environ 85 kilos). J'ai toujours été "musclé mais gras", je me qualifierais de mésomorphe/endomorphe et j'ai toujours voulu perdre du gras. C'est pourquoi je prend de la Whey Isolat et que j'ai commandé des Fat Burner.

Je vais en salle entre 3 et 5 fois par semaine, les jours "on" je prend 45 grammes de Whey le matin, avant et après l'entrainement et une dernière fois avant d'aller me coucher (je fais des abdos juste avant), les jours "off" je prend 45 grammes le matin et le soir (avec toujours des abdos avant la prise de protéine). Je prend aussi des BCAA en comprimé post et pré training, et enfin j'ai commencé la créatine que je prend selon les indications que j'ai trouvé sur le forum.

J'aimerais beaucoup que Nutrimuscle conseil ou d'autres personnes pouvant me conseiller m'explique déjà quelle protéine seraient la plus approprié pour être couplé a la Whey Isolat que je pense commander dans un futur très proche, et ensuite me dire si je fais des erreurs dans ma prise de complément.
Merci d'avance :)

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
davidu84
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2010 13:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Avr 2010 14:31

quelle protéine seraient la plus approprié pour être couplé a la Whey Isolat


soit la protéine totale soit du peptopro
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar isolate » 13 Avr 2010 21:09

+1 prot total ou peptopro..Avec la prot totale tu auras un bon mélange valable comme repas ou avant d'aller te coucher.Le peptopro est top aussi mais c'est du matériel haut de gamme et c'est bien plus cher...
isolate
 
Messages: 81
Inscription: 3 Fév 2009 00:35

Messagepar Administrateur » 14 Avr 2010 00:37

davidu84 a écrit:je voulais tout d'abord remercier Nutrimuscle pour sa qualité de service (livraison, forum, explication ...)

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments, davidu84.

Bienvenue sur le forum.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités