Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau sur le site, 1m70 pour 56kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau sur le site, 1m70 pour 56kg

Messagepar roulio34 » 18 Avr 2010 22:54

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum je vous lis depuis un moment et je lis beaucoup les articles car je voudrais prendre de la masse graisseuse et musculaire.
Je mesure 1m70 pour 56kg(28 ans) je suis plutot de type maigre sans muscle mais j'ai quelques formes...
Je voudrais biensur augmenter la taille de mes bras et pectoraux! J'hésite entre plusieurs produit que vous proposez que pourriez vous me conseiller sachant que je suis debutant et que je n'ai pas de matériel extraordinaire pour me muscler ni les moyens de m'offrir les services d'une salle de sport.

J'espere que vous allez pouvoir m"aider car on lit tellement de choses!
Merci d'avance et votre site est tres bien fait, tres clair et avec de vrai produit c'est ce qui ma décidé a m'inscrire ici, des muscles oui mais pas a nimporte quel prix!

A bientot
Roulio
roulio34
 
Messages: 3
Inscription: 18 Avr 2010 22:46
Localisation: Vendargues

Messagepar Manu » 18 Avr 2010 23:52

Bonjour roulio34.

Pour ma part, je vais être franc avec toi, je ne pense pas que tu es besoin de compléments alimentaire dans ta situation.

Pourquoi ? Parce que tu es maigre c'est un fait, mais que si tu ne pratique pas la musculation (et le sport en règle générale) régulièrement, les compléments alimentaire n'auront d'aucun effets.

Tu dois aussi savoir que lorsque l'on débute en musculation, les gains viennent relativement vite; en 3 à 6 mois d'entrainement soigné et avec régularité, ton physique va changer; sans bien sûr que tu n'est besoin de compléments alimentaire.

Apprends déjà à comprendre ton corps et à te documenté sur les principes de base de la musculation que sont : l'entrainement, l'alimentation & le repos.

Dans 3 à 6 mois lorsque tu aura passer quelques étapes d'apprentissage, pris quelques centimètres de muscles et que la balance affichera un poids plus élevé, tu pourra revenir demander conseils pour les compléments alimentaire.

Il est vrai qu'on lit beaucoup de choses sur les compléments alimentaire et leurs effets. En règle générale beaucoup fabulent ! Pour exemple tous les compléments alimentaire vendus sur le site de Nutrimuscle sont des aides pour l'effort, la récupération, le tonus, la croissance musculaire, etc. En aucun cas ces produits sont exposés comme miraculeux car il sont issus de ce que propose l'alimentation naturelle.

Il n'y à que le dopage pour apporter un miracle, et bien souvent ce n'est pas celui qu'on pense... Et c'est simplement un truc qui gâche à outrance le sport, noble, qu'est la musculation. Pour résumer, de la vrai mouise.

Ici, que du naturel, contrôlé, certifié, approuvé. Néanmoins pour l'instant, il te faut apprendre les bases et les appliquées avant de penser aux compléments alimentaire.

De nos jours, l'abonnement à une salle de musculation est onéreux et les bonnes salles sont rares. En effet elles privilégient l'espace cardio (vélo, tapis) & les machine/appareils grand public pour délaisser les vrais bons appareils de musculation. Si l'idée te vient, et si là ou tu habite, tu as une bonne salle de musculation, essaye de faire un moi pour voir comment ça se passe.

Ce que je proposes :

- http://www.amazon.fr/Methode-Delavier-m ... 2711420183

Ce lien t'envoie sur amazon.fr, sur le livre concernant la Méthode Delavier/Gundill. Tu trouveras une multitude d'infos sur la musculation, ses bases et son application. Il s'agit d'une méthode à domicile peu onéreuse. Très bonne qualité pour se documenté et faire de la musculation, avec résultats, sans se ruiné.

Une fois ces quelques achats effectués, tu va pouvoir te lancer !

Désolé pour l'orthographe.


Cordialement, Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar nabilka » 19 Avr 2010 03:02

tu parles toi :shock:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2010 04:59

roulio34 a écrit:je suis nouveau sur ce forum je vous lis depuis un moment et je lis beaucoup les articles car je voudrais prendre de la masse graisseuse et musculaire.


tu peux opter pour un gainer
http://www.nutrimuscle.com/weight_gaine ... emasse-4=1
et la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Manu » 19 Avr 2010 11:11

nabilka a écrit:tu parles toi :shock:


Je parle trop ? Ou tu voulais dire j'écris trop ? :lol:

J'informe juste. Et pour bien informé, je détail... Tu n'y vois pas trop d'inconvénients j'espère. Si tu n'est pas d'accord avec moi, fait le savoir. Je pense que pour tout débutant, comme je l'ai été et toujours aujourd'hui, on à besoin de conseils. Si dans ton cas tu connais tout, pas de problème... :shock:

Nutrimuscle-Conseil, même dans son cas, tu lui conseil un gainer, alors que l'entrainement n'y est pas ? Tu y vois quels avantages ?

Cordialement, Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2010 11:35

Manu a écrit: l'entrainement n'y est pas ?


comment sais-tu que l'entraînement n'y est pas :?:
et je ne suis pas certain que tu es lu la question
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Manu » 19 Avr 2010 11:42

J'ai lu la question.

Comment je sais? Il est débutant, n'a pas les moyens pour une salle de musculation et n'a que peu de matériels chez lui pour s'entrainer. Résultat, je pense qu'il n'a pas encore pratiqué la musculation à un niveau suffisant pour les compléments.

De plus qu'en est-il de sa diète ? Pas d'infos. Gainer, oui, mais si déjà l'alimentation n'est pas optimale, à quoi bon ?Si l'entrainement n'est pas optimum, le gainer sera uniquement prise de graisse et pas prise de muscle... Cependant il veut les deux, donc précisément faire une prise de masse... Si je me suis trompé, excuse moi, j'ai peut-être mal compris. :oops:

Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar audiomaniac » 19 Avr 2010 12:23

C'est à partir du moment ou ou j'ai commencé à prendre du sucre (dextrose) + de la whey en post training que j'ai commencé a vraiment sentir la différence.

Donc autant valoriser le peu d'entrainement qu'il y a par des compléments adaptés
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Manu » 19 Avr 2010 18:06

La question : y à t-il entrainement à l'heure ou l'on parle ou est-ce pour l'avenir proche ?

Valoriser l'entrainement c'est important, mais il faut quand même se rendre compte que la complémentation alimentaire n'est pas obligatoire...

Lorsque j'ai commencer c'était zéro complément mais 100% diète optimale. Du moins 100% est impossible, mais c'était vraiment au max de ce qui était envisageable. Et si l'on me dit qu'il n'y à pas de résultats, je dis que c'est qu'on fait mal les choses ou qu'une maladie ou autre empêche la progression.

Le problème c'est qu'aujourd'hui on nous prend pour des vaches à lait et qu'il faut toujours acheté "plus" soit disant pour "plus" de résultats. Au final, les résultats en aval sont parfois difficiles à percevoir pour l'investissement en amont.

Ce que je veux dire c'est qu'à son niveau, s'il n'a pas commencer l'entrainement, s'il n'est pas au courant des grand principes de la musculation et de l'utilisation des compléments alimentaire; il vaudrait mieux qu'il s'y acclimate, car les résultats vont arrivés. Les compléments alimentaire sont objectivement, clairement, dispensables lors de ses premiers mois de musculation.

Pourquoi vouloir toujours aller trop vite ?

C'est en apprenant des erreurs et/ou bénéfices de sa diète et de son entrainement qu'il va progresser.... Les compléments : APRÈS.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar david74000 » 19 Avr 2010 20:12

bonjour a tous! je suis assez surpris par la reponse qui conseille la creatine, puisque quelle est stockée dans les muscle et qu il en a encore pas! j ai toujours lu que c etait mieux adapté a des pesonnes qui ne debute pas? en plus si il a pas trop de budget! faut deja manger ta dose de proteine par jour , et apres tu peux commencé a envisager un autre complement ce n est que ma vision des choses;
j aurai plutot dit un gainer, ou plutot une composée avec de la maltodextrine pour faire toi meme ton gainer!
david74000
 
Messages: 23
Inscription: 21 Mar 2010 13:36
Localisation: annecy

Messagepar roulio34 » 19 Avr 2010 20:38

Whaou que de réponses !!! Merci a tous pour votre interet a mon post :wink:
En effet je fais 4 serie de 10 pompes par jour et 4 série de 10 abdos par jour et des fois 2 fois par jour quand j'ai le temps !

je pense opter pour le musclemass dans un premier temps et tenir un carnet quotidieen avec les prise, les exercices et prendre des mesure, ainsi je pourrais suivre mon evolution (si j'évolue) et ensuite completer avec la creatine, je pense que c'est le mieux comme certain me l'ont conseillé plus haut.

Il me faut aussi adapter mon alimentation et eviter la malbouffe et manger comme il faut quand il faut !
Encore merci a tous pour vos réponses !
En combien de temps avez vous perçu les changement?
roulio34
 
Messages: 3
Inscription: 18 Avr 2010 22:46
Localisation: Vendargues

Messagepar chibani34 » 19 Avr 2010 20:53

vu qu il veut juste grossir le gainer est adapté meme sans trop d entrainement il va prendre et la créatine l aidera a prendre plus vite

et si nutrimuscle conseil le propose c est que c est bon.(avec son experience il c est de quoi il parle)

pour roulio mange des gros repas puis des shake de musclemass 4 ENTRE LES REPAS puis mange avant de dormir,augmente tes
rations j usqua je tu prennent en poid
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Manu » 19 Avr 2010 20:53

roulio34 a écrit:Whaou que de réponses !!! Merci a tous pour votre interet a mon post :wink:
En effet je fais 4 serie de 10 pompes par jour et 4 série de 10 abdos par jour et des fois 2 fois par jour quand j'ai le temps !

je pense opter pour le musclemass dans un premier temps et tenir un carnet quotidieen avec les prise, les exercices et prendre des mesure, ainsi je pourrais suivre mon evolution (si j'évolue) et ensuite completer avec la creatine, je pense que c'est le mieux comme certain me l'ont conseillé plus haut.

Il me faut aussi adapter mon alimentation et eviter la malbouffe et manger comme il faut quand il faut !
Encore merci a tous pour vos réponses !
En combien de temps avez vous perçu les changement?


Tu ne fais que ça comme "entrainement" ? Et un budget salle de musculation/achats de quelques haltères et barres te semble plus onéreux qu'un budget complément alimentaire ?

Créatine, dans ton cas, ça sert à rien du tout, mais vraiment à rien.

MUSCLEMASS 4, pourquoi pas. Mais comme je l'avais dis, l'entrainement n'y est pas. Donc si tu envisage l'utilisation de ce produit, optimise ton entrainement au maximum. Il te faut varié tes exercices, le livre indiqué dans mon post t'aidera pour tout.

Si tu ne fait, comme tu l'à présenté, que des pompes et abdos, MUSCLEMASS 4 ça sert à rien du tout non plus.

Cordialement, Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar chibani34 » 19 Avr 2010 20:57

avec un musclemass 4 ET UN pot de créatine et un gros regime ya moyen que tu prennent 5KGen un mois(musle et gras)
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar david74000 » 19 Avr 2010 21:11

je sui d accor avec manu, 4 x 10 pompes tous les jours ! c est vraiment leger...je te conseillerai dans faire bien plus mai q un jour sur deux comme ca, ca te prendra pas plus de temps! et tu laisseras tes mucles se reposer et se reparer!
david74000
 
Messages: 23
Inscription: 21 Mar 2010 13:36
Localisation: annecy

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités