Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau sur le site, 1m70 pour 56kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar roulio34 » 19 Avr 2010 22:30

En effet je pense que c'est une bonne solution un jour sur deux et en faire plus par la meme occasion !
Pour le matériel je vais aller faire un tour chez decathlon et voir si je peux me trouver un bannc d'occasion pas trop cher ce qui me permettrais de varier mes exercices !
roulio34
 
Messages: 3
Inscription: 18 Avr 2010 22:46
Localisation: Vendargues

Messagepar Manu » 19 Avr 2010 23:36

chibani34 a écrit:vu qu il veut juste grossir le gainer est adapté meme sans trop d entrainement il va prendre et la créatine l aidera a prendre plus vite

et si nutrimuscle conseil le propose c est que c est bon.(avec son expérience il c est de quoi il parle)

pour roulio mange des gros repas puis des shake de musclemass 4 ENTRE LES REPAS puis mange avant de dormir,augmente tes
rations j usqua je tu prennent en poid


Je suis d'accord avec toi, Nutrimuscle-Conseil sait de quoi il parle. Et pour ta proposition de diète aussi, je suis d'accord. Ça prouve bien que tant que l'alimentation de base n'est pas optimale ça ne sert à rien de se complémenté. En suivant tes conseils, il va déjà prendre du poids ---) 3 repas à titre d'exemple à 08H00/12H00/20H00, 3 collations à 10H00/16H00/Juste avant de dormir. Dans tous les cas avec augmentation des quantité et pas mal de glucides (pâtes, riz, pain). Tu suis à la lettre ce que chibani34 à écris.

Mais :

- Il ne veut pas juste grossir, il veut prendre gras et muscle
- S'il n'est pas très musclé, la créatine ne sert à rien. Tu le sais.
- Il y à beaucoup de contradictions : pas de budget pour une salle mais budget pour des compléments. En gros pas d'entrainement pour se musclé mais des compléments pour des muscles... Désolé mais les muscles ne poussent pas comme ça, ça n'existe pas.

Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Messagepar Manu » 20 Avr 2010 00:00

roulio34 a écrit:En effet je pense que c'est une bonne solution un jour sur deux et en faire plus par la meme occasion !
Pour le matériel je vais aller faire un tour chez decathlon et voir si je peux me trouver un bannc d'occasion pas trop cher ce qui me permettrais de varier mes exercices !


Excellent choix.

Demande aussi conseil sur ce forum, tous le monde sera ravis de te suivre dans tes achats. Concernant ta personne; mes dires ne sont pas négatifs envers toi. On à tous commencer plus ou moins musclé et avec plus ou moins de connaissances, mais avec la même motivation. Ce que je veux faire apparaitre c'est qu'il faut du temps pour se forgé des muscles. Qu'a ton niveau tu dois apprendre (on dois toujours apprendre, :wink: ) les bases.

L'alimentation aussi meilleure qu'elle puisse être ne couvre pas l'ensemble des besoins du sportif, c'est sûr; mais dans l'optique ou elle est insuffisante, de mauvaise qualité, peu varié ou encore prise aux mauvais moments; la marge de progression est énorme. Une foi qu'elle sera optimale, il restera encore une marge, bien moins grande mais importante : et c'est là qu'interviennent les compléments alimentaire.

Schématiquement ça donne :

1) Alimentation moyenne donc grosse marge pour l'optimiser.
2) Très bonne gestion de l'alimentation donc marge à optimiser réduite
3) Ajout de la complémentation alimentaire pour "comblé" la marge réduite ---)
4) Gestion optimale de l'alimentation de base + complémentation.

Une foi à l'étape 2, à toi les compléments. Mais prends d'abord le temps de te connaitre, d'apprendre et de voir les premiers changements que tu verras apparaitre assez rapidement (3 à 6 mois) dans le cas ou tu t'entraine dur et régulièrement. L'économie en compléments que tu fais pendant ces 3 mois ter permet d'acheter quelques poids et barres pour ton entrainement, ou peuvent te payer un abonnement à la salle, histoire de voir ce que c'est...

Entrainement : 1h à 1h30, 3 à 4 x par semaine, avec un jour de repos entre chaque séance. C'est déjà un bon plan, je penses.

Tu as jeter un œil sur le résumé du livre ?

Manu.
Manu
 
Messages: 55
Inscription: 3 Déc 2009 11:29

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités