Hey! Je me présente Burattino 1m77, 71 kg, 20 ans, et 1 an et demi de musculation.
Je suis tombé sur votre site un peu par hasard et il m'a tenté pendant quelques temps et il y a trois jours j'ai finalement passé une commande protimuscle 4 (6kg choco).
J'ai été livré aujourd'hui et franchement premières impressions nickelles!!
- Prix vraiment au top (et je peux vous dire que j'en ai fait des sites! La plupart des autres marques sont facilement 1/3 plus chères au minimum).
- Suivi de folie (un sms le jour de l'envoi + mail et un sms le jour d'arrivé Oo).
- Super rapide ( 2 jours ouvrables).
- Un cadeau réellement sympa (Aminomuscle), ça c'est vraiment chouette les autres sites c'est généralement rien ou alors un shaker ou 2 échantillons de produits moyens...
- On fait travailler les petits français :p
- Pleins de petits "plus" appréciable, colis soigné, facture imprimée en couleur, bref des petites attentions auxquelles je n'ai pas eu droit en passant commande sur des sites bien plus "usine à gaze" et surtout beaucoup plus cher.
Pour le gout et l'efficacité et bien j'en parlerai plus tard car le pot n'ai pas encore ouvert mais je suis certain de ne pas être déçu, j'ai testé de nombreuses marques, de protéines comme de gainers je peux pas vraiment dire que j'ai été déçu (15 kg de pris en un an et demi c'est pas mal^^ même si y a du travail aussi derrière) mais je recherché simplement un fournisseur rapide, qui fasse de la qualité et surtout à des prix abordables et bien je crois que je l'ai trouvé =) !
P.S: Un truc qui manque à la gamme serait des compléments multivitaminés et mineraux (poudre ou gellules), mais bon ça viendra peut être plus tard et en attendant ça se trouve aisément en pharmacie ^^