Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclewhey 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclewhey 4

Messagepar raphl34 » 15 Mai 2010 17:14

Sondage : Banane ou choco?

A vos posts :)
raphl34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2010 13:11

Messagepar Burattino » 16 Mai 2010 09:28

Pas gouté banane (juste le protimuscle choco pour ma part).

J'avoue qu'essayer banane me tente bien aussi, mais l'intérêt du choco c'est qu'il est passe-partout, quelque soit la marque choco c'est rarement mauvais, en revanche un gout banane pas très réussis ça peut vite devenir chimique en gout et pas terrible du tout.

Le choco de chez nutrimuscle passe très bien, gout très peu sucré donc pas écoeurant à la longue, le pot tu ne le vois pas passer, et c'est pas un mega fan de chocolat qui te le dit ^^.

Si tu a d'autre avis sur le gout banane je suis preneur aussi :p
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France

Messagepar duf666 » 16 Mai 2010 09:57

Je serais curieux d'avoir les avis sur le gout banane... il me tente...

Par contre le fraise est super bon.
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar raphl34 » 16 Mai 2010 13:33

J'ai goûté le chocolat et il passe très bien, mais comme je prends toujours des protéines au choco j'ai envie de changer.
Mais bon comme je vais prendre 6kg j'ai pas envie de me planter mais j'ai bien envie de test banane... Choix cornélien :oops:
raphl34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2010 13:11

Messagepar Aioros » 16 Mai 2010 16:10

Bah on va dire que je pousse à la consommation mais, si de toute façon tu compte en racheter par la suite, prend un seau Chocolat et un seau Banane ...

Ça te permettra de varier les saveurs, autant effectivement Chocolat ça passe partout c'est une valeur sûre, autant rien que Banane sur 4/6kg ça risque d'être lourd.
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse

Messagepar raphl34 » 16 Mai 2010 16:26

Je comptais finalement opter pour chocolat, mais ma banque me refuse le paiement... Je comprends vraiment pas, alors que j'ai la somme nécessaire sur mon compte... :cry:
raphl34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2010 13:11

Messagepar VII » 16 Mai 2010 16:36

J'ai commandé récemment un seau goût banane, parfum que je n'avais jamais testé (plutôt adepte des arômes vanille, fraise ou encore chocolat).

Mes quelques appréhensions ont été rapidement dissipées. Pas de goût de bonbon chimique ou d'antibiotique. Mais un goût agréable et fruité.
Pas évident à retranscrire par écrit bien sûr mais je trouve que ça ressemble un peu à un mélange banane / coco (dans le sens où l'arrière goût n'est pas agressif ou amer).
Avatar de l’utilisateur
VII
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2009 09:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités