Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle4

Messagepar tonton lolo » 29 Mai 2010 14:59

Bonjour.
Comme je suis nouveau dans le forum, je me présente. J'aurai 50 ans au mois d'août, avec un passé sportif ( rugby ). Depuis pratiquement 2 petites année, je me suis mis à la musculation à la maison, mais pas de manière constante. J'ai un banc à cadre guidé, plus des haltères. Je mesure 1m82 pour 89kg. Je travail en split 4 à 5 fois par semaine. Je vous exposerai ma routine plus tard, pour avoir vôtre avis. Mais pour le moment ce n'est pas mon sujet. Voilà, j'ai commandé et reçu mon pot de Protimuscle 4 ( même les vieux veulent avoir des muscles) Les dosages journalier sont différent, par rapport à ce que j'ai lu sur le site, et ce qui est marqué sur le pot.
Que me conseillez vous ?
tonton lolo
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2010 12:07
Localisation: Vaucluse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2010 16:13

il faut s'appuyer sur ceux du site
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tonton lolo » 29 Mai 2010 16:51

C'est à dire, le matin au lever, entre les repas, juste avant l'entrainement, après entrainement , et au coucher.
tonton lolo
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2010 12:07
Localisation: Vaucluse

Messagepar Administrateur » 29 Mai 2010 17:14

Bonjour tonton lolo et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et félicitations pour votre retour à la musculation.

tonton lolo a écrit:Les dosages journalier sont différent, par rapport à ce que j'ai lu sur le site, et ce qui est marqué sur le pot.

Négatif. Les dosages journaliers, c'est à dire les valeurs pour 120g, indiqués sur le site et sur l'étiquette sont rigoureusement identiques. Les valeurs pour 100g également.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tonton lolo » 29 Mai 2010 18:18

C'est à dire que pour les dosages ce n'est pas 120g que le site préconise. J'ai lu : reveil de 20g à 40g. Entre les repas de 20g à 30g. Avant entrainement de 20g à 30g. Après entrainement de 20g à 60g. Et avant coucher 30g. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas dépasser en moyenne 20g par prise. C'est vraie que je fait le tatillon, mais comme on dit que cela ne sert pas à grand chose de dépasser les dosages. Je posai la question. Comme je sais qu'avec l'âge c'est plus difficile de gagner, du muscle. Merçi de ta réponse administrateur.
tonton lolo
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2010 12:07
Localisation: Vaucluse

Messagepar Administrateur » 29 Mai 2010 19:16

Une petite mise au point s'impose, tonton lolo. :wink:

1 - "dosages journaliers" est un terme administratif qui concerne la portion journalière indiquée dans la composition nutritionnelle d'un complément alimentaire.

Contrairement à ce que vous avez écrit plus haut, nous constatons que les "dosages journaliers", c'est à dire les valeurs pour 120g, indiqués dans la page Composition du Protimuscle 4 et sur l'étiquette du Protimuscle 4 sont rigoureusement identiques.

Nous sommes conscients que parmi les 1 600 visiteurs/jour de notre site, se trouvent très certainement des agents de diverses administrations. D'où notre rectification.

2 - Pour développer notre conseil d'utilisation, dans la page Utilisation du Protimuscle 4 nous énumérons toutes les possibilités de le consommer. Il n'est pas écrit qu'il faut toutes les additionner. C'est à chacun, en fonction de ses finances, de ses objectifs et de sa diète de choisir celle(s) qui lui convient(ennent).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tonton lolo » 29 Mai 2010 19:35

Merci pour ces précisions, administrateur. Oups, je me suis aperçu que je vous avez tutoyé. A la prochaine pour d'autres conseils ( surtout sur ma routine ). je vais regarder la finale du top 14.
tonton lolo
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2010 12:07
Localisation: Vaucluse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités