Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseil pour prendre du muscle et du volume

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseil pour prendre du muscle et du volume

Messagepar bugator » 30 Mai 2010 20:14

bonjour à tous,

Apres de nombreuses lectures du forum, je vais me decider à commander sur nutrimuscle...

Cepandant, je ne sais quel produits prendre tellement y'en a.

pour info je mesure 1.85 pour 90 kg .
je pratique la muscu depuis 1an et demi en salle, de 4 à 6 fois par semaine, et environ 2h00 par seance en moyenne. (2 goupes musculaires)

je ne cherche pas à prendre de la masse (j'en possede deja un petit peu :lol: ) je cherche surtout à prendre du muscle et du volume.

pour les produits, je vais prendre du protimuscle (polyvalent), et des bcaa anaboliques...
le prob est de savoir si je dois completer avec des aminomuscle pour une meilleur construction musculaire? ou seule les anaboliques suffisent? ou quel autre produit?
je prend deja actuellement de la creatine mono en 4x1 grammes/jour + de la glutamine.

qu'en pensez vous, est ce les bons produits à utilisés? ou quels autres produits me conseillez vous sinon?

merci de vos conseils...
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2010 10:56

Bonjour bugator et bienvenue sur le forum.

bugator a écrit:le prob est de savoir si je dois completer avec des aminomuscle pour une meilleur construction musculaire?

Ce n'est pas un problème car 1 boite d'Aminomuscle 240 gélules vous sera offerte lors de votre commande. :wink:

C'est La Promo du Mois en cours.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ViGo » 31 Mai 2010 13:54

On peut rajouter la prise d'aminomuscle en plus des BCAA Anab. ? Ca ne fera pas de trop ? (Car je suis aussi un mélange Proti4 + BCAA :) )
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar bugator » 31 Mai 2010 17:42

Administrateur a écrit:Bonjour bugator et bienvenue sur le forum.

bugator a écrit:le prob est de savoir si je dois completer avec des aminomuscle pour une meilleur construction musculaire?

Ce n'est pas un problème car 1 boite d'Aminomuscle 240 gélules vous sera offerte lors de votre commande. :wink:

C'est La Promo du Mois en cours.

Bien à vous.


merci de votre reponse, mais je voulais savoir si c'etait plus benefique de les associés, ou si cela ne fait il pas trop en anabolisants '(proti4+bcaa anab+aa) .

quelle est la quantité maxi a ne pas depasser en anabolisant en prise journaliere? tout produits confondus.
quel sont les risques en cas de surdosage?

enfin pour finir, que pensez vous de l'association du proti 4, des bcaa anabolisant et des aminomuscles dans leur dosage recommander respectif? quelqu'un a deja tester?

je prefere etre sur avant de lancer ma commande de ces produits.
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar chibani34 » 31 Mai 2010 18:24

quand j etais plus jeune et que j ai commencé a lire flex j ai tourné a 500G DE PROT JOUR plus les autres supp pendant un mois
pour suivre le programme "devenez enorme en un mois" :lol:
donc tu risque pas grand chose,meme si il ne faut pas le faire
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar bugator » 13 Juin 2010 15:27

merci nutrimuscle pour la commande livrée rapidement...commande recue meme pas 24h00 plus tard...tres professionnel !!!
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Kensei » 13 Juin 2010 21:48

Les BCAA et la proteine ne sont pas des anabolisants!
Les anabolisants sont des médicaments détournés de leur utilisation originale.
Les BCAA et la proteine sont necessaire a la croissance et a la contruction musculaire.
Un apport allant jusqu a 2,5g/par kilo de poid de corp représente une bonne base pour la croissance et il n y a aucun risque.
Pense quand meme a boire (de l eau) car tes reins vont etre amenés a travailler plus.
Petite précision aussi, il n y a pas de différence entre volume et masse.
Le muscle ne gonfle pas, si tu prend c est que tu as pris du volume/ masse.
Je t invite a lire cet article sur le site qui t enlevera certaines idées recues de la tete:


Bonne lecture et bonne progression
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités