Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseils pour sécher en cardio

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseils pour sécher en cardio

Messagepar xxDaviDxx » 31 Mai 2010 09:40

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de vos conseils concernant deux compléments alimentaires : Fat burner et L-carnitine.

Je cherche à sécher et pour cela je fais beaucoup de cardio (1h00 x 5 jours à 70% de ma FC max) en salle sur vélo elliptique. J'ai une alimentation pauvre en graisse.
J'alterne avec la muscu.
Je fais une séance quotidienne.

et pourtant depuis 9 mois : j'ai gagné en muscle mais sans pour autant fondre (ceinture abdominale surtout).

Des brûleurs de graisse sont ils necessaires ?
J'ai lu que l'association des 2 produits que j'ai cité au début optimise les résultats, un seuls suffit ? ou les 2 sont obligatoires ?
Combien de temps faut il le(s) utiliser ?
Y a t'il des risques pour la santé ?

Merci d'avance pour vos conseils.
A+
xxDaviDxx
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2010 09:03
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2010 10:50

Bonjour xxDaviDxx et bienvenue sur le forum.

Comme indiqué dans les fiches des produits, l'association Fat Burner et L-Carnitine est favorable sans être néfaste pour la santé.

Peut-être faut-il aussi revoir votre alimentation ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ViGo » 31 Mai 2010 14:00

J'ai une petite question cher Admin (ouais encore une ^^)

Pour quelqu'un qui veut prendre du muscle comme lui, et perde un peu le trop plein.. ça se traduirait par, par ex :
Proti (ou Whey) + BCAA + L-Carnitine + Fatburner ?

Je sais que ses produits ne sont pas néfastes, mais ça fait pas un peu beaucoup la ? :) Ou absolument pas ?
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Fred » 31 Mai 2010 16:10

ViGo a écrit:J'ai une petite question cher Admin (ouais encore une ^^)

Pour quelqu'un qui veut prendre du muscle comme lui, et perde un peu le trop plein.. ça se traduirait par, par ex :
Proti (ou Whey) + BCAA + L-Carnitine + Fatburner ?

Je sais que ses produits ne sont pas néfastes, mais ça fait pas un peu beaucoup la ? :) Ou absolument pas ?


c'est ce que j'ai fais et franchement c'est top :wink:

bon par contre faut bien travailler, j'ai négligé un peu les abdos, et par rapport à tous mes autres muscles ca se voit !
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar ViGo » 31 Mai 2010 16:27

Ok ^^ Et niveau digestion avec tout ça dans le ventre ça se passe bien ? ^^ Pas d'effets secondaires particulier ? :)

En ce qui me concerne je vais rester sur Proti4 et BCAA pour l'instant, et je bosse pas mal les abdos, donc ça va (mais bon y'a cette foutu ceinture comme d'hab ^^)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2010 18:56

ViGo a écrit:Ok ^^ Et niveau digestion avec tout ça dans le ventre ça se passe bien ? ^^


c'est beaucoup plus digeste que de la nourriture classique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Fred » 31 Mai 2010 19:50

yes ca passe bien :wink: ( moi j'ai des ballonements mais c'est une autre affaire )
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar xxDaviDxx » 1 Juin 2010 08:28

Fred a écrit:
ViGo a écrit:J'ai une petite question cher Admin (ouais encore une ^^)

Pour quelqu'un qui veut prendre du muscle comme lui, et perde un peu le trop plein.. ça se traduirait par, par ex :
Proti (ou Whey) + BCAA + L-Carnitine + Fatburner ?

Je sais que ses produits ne sont pas néfastes, mais ça fait pas un peu beaucoup la ? :) Ou absolument pas ?


c'est ce que j'ai fais et franchement c'est top :wink:

bon par contre faut bien travailler, j'ai négligé un peu les abdos, et par rapport à tous mes autres muscles ca se voit !


Merci Fred et Vigo :wink:

Qu'entends tu Fred par "par contre faut bien travailler" ? Peux tu m'éclairer ? Peux tu me dire surtout en combien de semaines as tu eu des résultats significatifs (tour de taille avant et apres par exemple) ?
xxDaviDxx
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2010 09:03
Localisation: Toulouse

Messagepar Fred » 1 Juin 2010 15:55

je veux dire par là que si tu bosses pas tes muscles, j'ai pas l'impression que ca aide vraiment

peux pas te dire pour ma taille, et puis avec mes ballonements c'est pas tres significatifs !
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar mig69 » 4 Juin 2010 22:47

La faite ceinture d'abdos , la tablette tt le monde ou presque en reve ... Ben c'est pas si simple que ça , suffit pas de travailler les abdos pis voilu , le tissu adipeux ne fond pas forcément là où on travaille !
Donc c'est avec la plus grande patience , un entrainement régulier , cardio , travail intense au niveau des séances et une alimentation disciplinée !!!
Perso , travaille le cardio : corde à sauter tous les jours 1/4 h plus 2X par semaine enchainement travail abdo avec charge bas , l'ordre est important !
iEnsuite retour sur la corde 10min à 70% , pis retour sur les abdos haut, pis retour sur la corde en fractionné 10min enchainement obliques durée de séances 45à 50min ça 2 fois par semaine , les autres jours 10à 15min de corde a sauter pour faire monter le corps en puissance avant d'attaquer la séance de muscu !
Eh oui et je parle pas des repas , sacrifice 2mois , et résultats garantis , j'ai la plaque qui apparait avec du volume !!!!
Quelques efforts encore au niveau du relief et dessin mais suis pas pro , bon très content déja des résultats car au 41ans et si je faisais pas qque chose la mousse s'installait ;)
A vous !
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Messagepar Alban » 5 Juin 2010 06:54

mig69 a écrit:La faite ceinture d'abdos , la tablette tt le monde ou presque en reve ... Ben c'est pas si simple que ça , suffit pas de travailler les abdos pis voilu , le tissu adipeux ne fond pas forcément là où on travaille !
Donc c'est avec la plus grande patience , un entrainement régulier , cardio , travail intense au niveau des séances et une alimentation disciplinée !!!
Perso , travaille le cardio : corde à sauter tous les jours 1/4 h plus 2X par semaine enchainement travail abdo avec charge bas , l'ordre est important !
iEnsuite retour sur la corde 10min à 70% , pis retour sur les abdos haut, pis retour sur la corde en fractionné 10min enchainement obliques durée de séances 45à 50min ça 2 fois par semaine , les autres jours 10à 15min de corde a sauter pour faire monter le corps en puissance avant d'attaquer la séance de muscu !
Eh oui et je parle pas des repas , sacrifice 2mois , et résultats garantis , j'ai la plaque qui apparait avec du volume !!!!
Quelques efforts encore au niveau du relief et dessin mais suis pas pro , bon très content déja des résultats car au 41ans et si je faisais pas qque chose la mousse s'installait ;)
A vous !

Sans régime hypocalorique, cela ne sert à rien.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mig69 » 5 Juin 2010 08:13

C'est bien pour ça que je dis bien , "je ne parle pas des repas" et "sacrifice" , cela va s'en dire cher ami bodybuilder , merci de ta contribution :lol:
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Messagepar Alban » 5 Juin 2010 10:16

Tu dis que tu n'en parles pas, et c'est bien là le problème.

Le régime c'est le pré requis à tout le reste. Sans régime, pas la peine de parler du reste. Il aurait fallu parler du régime au tout début du post et non plus se contenter d'une vague métaphore à la fin.

Quand j'étais obèse, j'ai perdu 26 kg sans faire de sport, juste avec le régime.... Alors quand je vois des obèses à ma salle qui croient qu'ils vont perdre leur graisse en faisant juste du sport et en continuant à manger de la charcuterie avec du pain (par exemple) à toute heure de la journée, je préfère préciser les choses.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mig69 » 5 Juin 2010 11:31

La réciprocité doit etre de mise (en forme, facile) , ça ira comme ça ?
Houlà , comme dis la chanson , on est pas là pour se faire engeuler ...
Allez choussss...
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Messagepar xxDaviDxx » 10 Juin 2010 20:08

Merci à vous deux :wink:

@ALBAN : Quels conseils me donne tu pour un régime hypocalorique ?
xxDaviDxx
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2010 09:03
Localisation: Toulouse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités