Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Peptopro ou Hydrolysat de Whey ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Peptopro ou Hydrolysat de Whey ?

Messagepar bobysixkiller » 31 Mai 2010 23:32

Tout d'abord bonjour a tous et félicitions pour cette enseigne innovante dans le monde des suppléments.
Alors, ma question est simple je suis en phase de sèche et je recherche la meilleure protéine à utilisé pendant mon entrainement,
et donc j'étais sur le point de prendre l'Hydrolysat de Whey d'******* quand je suis tombé sur votre peptopro, alors déjà je voi que c'est
un dérivé de la caséine et pas de la whey est ce mieux ou moins bien et quels sont les différences? Ensuite que vaut vos votre peptopro
par rapport à l'Hydrolysat de Whey d'******* ? Merci d'avance pour votre aide.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2010 23:49

Bonjour bobysixkiller et bienvenue sur le forum.

PeptoPro® est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation.

Il est très important de comprendre que l'action anabolique du PEPTOPRO Nutrimuscle s'ajoute :wink: à celle des autres sources de protides (3 - 4). Référence scientifique :
(3) Hammer MC. Antecedant Macronutrient Intake Does Not Influence Effects of Carbohydrate-Protein Hydrolysate Beverages Consumed During Exercise. Medicine & Science in Sports & Exercise:Volume 40(5) Supplement 1May 2008p S458
(4) Beelen M. Protein coingestion stimulates muscle protein synthesis during resistance-type exercise. Am J Physiol Endocrinol Metab 295: E70-E77, 2008.
(5) Moore RW. Improved Time To Exhaustion With Carbohydrate-Protein Hydrolysate Beverage Medicine & Science in Sports & Exercise:Volume 39(5) Supplement May 2007p S89-S90. Ceci n'est pas le cas des acides aminés ou protéines dont l'effet se substitue à celui des autres suppléments.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bobysixkiller » 1 Juin 2010 00:00

merci pour cette réponse rapide et désoler d'avoir cité une autre marque, cependant sans vouloir être insistant ça ne répond pas a mes question.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2010 06:29

Le problème des hydrolysats de whey est que les marques vendent un produit très faiblement hydrolysé par ce que sinon tu aurais l'impression de boire de l'eau de mer à laquelle on aurait rajouté du sel. Il n'y a qu'un bon hydrolysat, il vient d'Australie et ils ne peuvent pas le vendre ailleurs qu'en Australie et aux US.
Il est probable que ton hydrolysat ne soit pas top car plus proche de la whey que des peptides (ce que permet de vendre de la whey à prix d'or).
C'est pour cette raison que l'on a opté pour le peptopro qui est l'hydrolysat le plus étudié scientifiquement chez le sportif.
Voilà ce que l'on peut te dire.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 1 Juin 2010 13:26

Nutrimuscle-Conseil a écrit: Il n'y a qu'un bon hydrolysat, il vient d'Australie et ils ne peuvent pas le vendre ailleurs qu'en Australie et aux US.


Pour quelle/s raison/s ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar bobysixkiller » 1 Juin 2010 18:41

Ok je suis vraiment tenté par votre peptopro (et votre isolat de whey soi dit en passant) cependant j'aimerais savoir ce qu'il en est de la prise de psptopro associé à du glucose et/ou du BCAA pendant le training?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2010 19:01

bobysixkiller a écrit: j'aimerais savoir ce qu'il en est de la prise de psptopro associé à du glucose et/ou du BCAA pendant le training?


tu gagnes en résistance et tu fatigues moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 1 Juin 2010 19:05

Donc vous me conseillez d'associé ma prise de peptopro lors de mon training à du BCAA et de la dextrose et cela n'entravera pas ma sèche ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2010 19:28

Peptopro/BCAA en séche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 1 Juin 2010 19:51

Et pas de glucose pendant le training donc? je pensai qu'il était intéressent de crée un pic d'insuline pendant le training pour mieux faire pénétrer les acide aminé dans le muscle vue que l'insuline permet d'envoyer le glucose, bcaa et peptide direct dans le muscle
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar chibani34 » 1 Juin 2010 20:03

je pense qu on peut pas tout avoir sa serai trop beau
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar bobysixkiller » 1 Juin 2010 21:28

Ok donc pas de glucose avant, ni pendant ni après le training pendant une sèche si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2010 07:19

bobysixkiller a écrit:crée un pic d'insuline


tout ce que fait un pic d'insuline, c'est faire prendre du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54777
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 2 Juin 2010 08:27

Ok j'ai vraiment mal compris ce principe alors. Dans ce cas je récapitule je suis actuellement en sèche ne voulant pas perdre de muscle je décide de me mettre au peptopro pendant mon entrainement comment dois je faire ma préparation ? glucose avant? glucose pendant ( a priori non) glucose après, pas de glucose du tout ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités