Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pour récupérer mon colis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pour récupérer mon colis

Messagepar jier67 » 4 Juin 2010 19:27

bonjour,

je suis nouveau et je viens de passer commande chez vous mais j'aimerais avoir quelque éclaircissement, j'ai commande chez vous avec comme "option" envoi au bureau de poste, la je viens de recevoir un mail me disant que ma commande sera dispos lundi a la poste...pour recevoir mon colis me suffit il de me présenter a la poste (en leur indiquant mon nom/numéro chronopst) ou alors faut il attendre de recevoir un papier pour chercher le colis a la poste?

merci
jier67
 
Messages: 6
Inscription: 4 Juin 2010 18:41

Messagepar Fred » 4 Juin 2010 19:42

tu files à la poste direct, moi j'ai meme pas besoin de donner le numero de colis, quand je donne mon nom ils disent "ah oui c'est vrai etc"
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Administrateur » 4 Juin 2010 21:24

Bonjour jier67 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Vous ne recevrez aucun papier de La Poste car c'est nous qui vous avertirons de nouveau par email et sms lorsque que votre colis sera livré au point de retrait.

N'oubliez pas d'emmener une pièce d'identité et le n° du colis, on ne sait jamais, si vous êtes moins populaire que Fred au bureau de poste. :D

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jier67 » 4 Juin 2010 21:29

ok merci
jier67
 
Messages: 6
Inscription: 4 Juin 2010 18:41


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
cron