Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1 ere utilisation de peptopro et plein de gaz

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

1 ere utilisation de peptopro et plein de gaz

Messagepar serval » 6 Juin 2010 14:46

Bonjour!


est ce normal d'avoir des gaz avec peptopro pendant l'entrainement sa na pas arreter puis toutes la nuit mon ventre a gonfler j'ai jamais eu cela j'usqu'a 5 h du mat mon ventre étais celui d'une femme anceinte de 4 mois. toute les 1 minute je lacher des gaz comme dans le film la soupe au choux lol.
serval
 
Messages: 7
Inscription: 5 Juin 2010 11:07
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2010 15:06

Bonjour serval.

Quelle quantité avez-vous consommé ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar serval » 6 Juin 2010 15:17

2 cuilleres a soupe avec du maltodextrine/dextrose avecdu no explode 10 min avant l'entrainement puis pendant l'entrainement maltodextrine/dextrose et 2 cuilleres a soupe puis apres l'entrainement 2 cuielleres encore avec une cuillere a café de creatine et 2 cuillere a café de leucine. puis 20 min apres caseine+2 jaunes d'oeuf et orge.
serval
 
Messages: 7
Inscription: 5 Juin 2010 11:07
Localisation: paris

Messagepar serval » 6 Juin 2010 15:22

pendant l'entrainement c'etais diluer dans 1.5l d'eau et jamais eu autant la peche dansmes entrainement auparavant j'etais plein d'energie les gaz pendant l'entrainement n'etais pas mechant mais c apres tard dans la soirée que ca a empirer.
serval
 
Messages: 7
Inscription: 5 Juin 2010 11:07
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2010 15:42

3x2 cuillères à soupe est une quantité très (trop) importante pour vos intestins, ils vous l'ont fait remarqué. :wink:

Recommencez avec 3x1 cuillère à café pendant 1 semaine.

Si cela se passe bien, passez à 3x2 cuillères à café pendant 1 semaine encore. Et ainsi de suite de semaine en semaine pour habituer vos intestins jusqu'à atteindre votre seuil de tolérance.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar serval » 6 Juin 2010 16:06

ok je vais faire le test, mais le fait de reduire les doses sa ne change pas l'interet du peptopro de prendre par rapport a la whey??
serval
 
Messages: 7
Inscription: 5 Juin 2010 11:07
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2010 17:05

Le PeptoPro ne remplace pas la whey, serval.

Il la complète comme déclencheur de l'anabolisme car, du fait de sa rapidité d'assimilation, il arrivera le 1er. La whey prolongera l'anabolisme déclenché par le Peptopro.

Donc, dans votre consommation post-training, il devrait y avoir 1 cuillère à café de PeptoPro + 3 à 5 cuillères à soupe de whey (isolat ou concentrat) + 1/4 à 1/3 de cuillère à café de créatine + autres si vous le souhaitez.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités