Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey bio active comme seule et unique source de protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey bio active comme seule et unique source de protéines

Messagepar victor2101 » 14 Juin 2010 17:55

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe des contre indications à consommer exclusivement de la whey bio active comme source de protéines ?

Je vais partir à l'étranger chez des amis végétariens qui ne bouffent pas de poissons, qui n'ont rien contre les oeufs mais qui n'en mangent pas et qui consomment seulement un peu de Korn...
Je pensais accompagner chacun de mes repas d'un shaker de whey bioactive ainsi qu'un shaker de whey bioactive entre chaque repas, soit plus de 6 par jours... Est-ce trop ?
victor2101
 
Messages: 32
Inscription: 1 Avr 2010 19:26
Localisation: Louvain La Neuve (Belgique)

Messagepar thanos999 » 14 Juin 2010 20:50

Et ils t'empêchent carrément de manger de la viande ?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15023
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar victor2101 » 14 Juin 2010 21:00

Non, mais ils cuisinent et ca me gène un peu de sortir ma poêle et mon steak déja qu'ils m'invitent tu vois ;p
victor2101
 
Messages: 32
Inscription: 1 Avr 2010 19:26
Localisation: Louvain La Neuve (Belgique)

Messagepar Longinus » 14 Juin 2010 21:48

Sur tous les repas c'est beaucoup.

Déjà, fais-toi un repas avec des oeufs à la place, si ils sont pas contre autant en profiter.
Après ce que tu peux tenter, c'est voir avec un végétalien/végétarien pour des associations de légumes/féculents afin d'arriver à des protéines qui se complètent.

Si c'est pour une semaine ou quinze jours, ça ne va pas flinguer ta masse musculaire.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités