Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix de whey sans lactose

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix de whey sans lactose

Messagepar tac-tac » 14 Juin 2010 19:03

Bonjour ,

Je me presente , bientot 20 ans et je pratique la musculation . Pour optimiser mes gains qui sont dejà bel et bien là et ayant découvert ce fabuleux site ainsi que votre gamme de produit j'aimerais avoir vos avis quand au choix de complement de complement à adopter !
Notamment de la whey . j'hesite pour l'instant entre la Whey 0 % lactose et la whey isolat bio-active .
Je tiens à preciser que je suis tres fortement intolerant au lactose et n'etant pas tres fortuné ne peut me permettre de tester toute votre gamme ^^ .

Merci
tac-tac
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juin 2010 16:52
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 14 Juin 2010 21:21

Bonjour tac-tac et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos compliments.

Si vous êtes peu fortuné et intolérant au lactose, la Whey Lactose O% sera bien.

Si vous êtes vraiment "très fortement intolérant au lactose", Egg Protéine s'impose peut-être.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tac-tac » 15 Juin 2010 10:41

Merci beaucoup de votre réponse , je suppose que je ne dois même pas considérer l'isolat de whey étant donné votre réponse dans mon cas .
par contre j'assimile très mal les protéines d'œufs et elles occasionnent des problèmes de digestion , et oui je suis très compliqué :lol:
Donc vous pensez que même si la whey est estampillé O% lactose elle pourrait me poser quelques problèmes ? Sans vouloir discréditer vos produits et leur intitulés :!:
tac-tac
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juin 2010 16:52
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 15 Juin 2010 11:22

Bonjour tac-tac.

La Whey Lactose O% et l'Isolat de whey bio-actif sont recommandés pour les intolérants au lactose. Nous vous orientions vers le concentrat, moins couteux, car vous disiez être peu fortuné.

tac-tac a écrit:j'assimile très mal les protéines d'œufs

Protéines d'œuf (entier) ou de blanc d'œuf ?

tac-tac a écrit:Donc vous pensez que même si la whey est estampillé O% lactose elle pourrait me poser quelques problèmes ?

Non, nous avons de nombreux clients intolérants au lactose qui en sont ravis : Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle. Mais vous disiez être "très fortement intolérant au lactose", d'où notre prudence.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tac-tac » 15 Juin 2010 11:29

Merci pour vos réponses rapides et perspicaces ! et bien je n'ai jamais testé que des blancs d'œufs il y avait toujours au moins un jaune ...
Je vais donc m'empresser de commander un pot de Whey 0% lactose ! En espérant que tout se passera bien ^^ mais étant donné la confiance que vous inspirez je n'en doute pas !
Merci à vous pour l'ensemble de vos produits ainsi que le travail en amont et en aval qu'on ne souligne peut être pas assez .

(Je vous tiendrais au courant de mon ressenti sur cette poudre blanche , si c'est de la bonne ou pas :lol: )
tac-tac
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juin 2010 16:52
Localisation: paris

Messagepar tac-tac » 16 Juin 2010 14:01

Tout simplement stupéfait par la rapidité de livraison :!: Je viens d'aller chercher mon colis et déjà le premier shake englouti !
Je vous tiens au courant pour les differentes complications dans les prochaines heures ... ou pas !! :D
tac-tac
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juin 2010 16:52
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités