Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Journée type de supplements nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Journée type de supplements nutrimuscle

Messagepar lorant » 24 Juin 2010 19:45

bonjour, pourrait on avoir un modéle de journée type pour une prise de masse et une phase de seche avec les differents prises pendant la journée ainsi que tout les supplements de la gamme nutrimuscle a prendre pour une personne de 75kg
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar lorant » 25 Juin 2010 12:29

?? nutrimuscle consei,l tu pourrais m eclairer??
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2010 12:34

Ca me rappelle la question de la personne qui voulait remplacer la whey par du peptopro, ...
s'il gagnait au loto
il y a des programmes détaillés pour chaque produit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lorant » 25 Juin 2010 19:27

:cry: bon j ai du dire une coquecigrue, desolé
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2010 19:51

lorant a écrit: pour une prise de masse et une phase de seche pour une personne de 75kg


il faut savoir surtout quand on fait 75 kg
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 25 Juin 2010 21:32

Bonjour lorant.

lorant a écrit:pour une prise de masse

Prise de masse.

lorant a écrit:pour une phase de seche

Définition musculaire.

lorant a écrit:ainsi que tout les supplements de la gamme nutrimuscle

Selon votre budget, vous pourrez y ajouter les Flocons d'Orge, BCAA Anaboliques, Peptopro, Leucine.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 26 Juin 2010 20:28

c etait une prise de masse puis ensuite une seche, meme si je connais les grandes lignes, je n ai jamais utilisé de peptopro, mes supplements sont protimuscle 4, isolat bio active, bcaa et poudre de flocons d avoines, je voulais surtout savoir si je pouvais paufiner un peu afin d optimiser tout ça, je vous rappel que desormais tous mes supplements font partis de votre gamme, d ou ma question
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Kensei » 26 Juin 2010 21:00

Déjà je pense qu il a plusieurs fois été débattu sur l interet très controversé des prises de masse.
Prendre 10 kilos pour en reperdre 8 très difficilement et avec beaucoup d efforts je ne pense pas que ca soit la solution.
Après les suppléments c est en fonction de ton budget.

Avec la liste que tu as mise voila comment j utiliserais tes produits:

Petit Déjeuner: 100gr flocons d avoine (le poid dépendra de ta ration calorique journalière)

pendant l entrainement: 10gr BCAA

post training: 40gr de whey + 10gr BCAA

Tu peux utiliser protimuscle4 en association de flocons d avoine sur ta(es) collation(s).

Après les dosages sont a réaguster en fonction de ton poids et de ton apport calorique.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar lorant » 28 Juin 2010 10:02

ok, merci kensei, en fait je voulais surtout savoir comment optimiser tout ça avec les produits nutrimuscle, c etait une simple question, je sais coment faire une prise de masse et une seche, la question n etait pas la, bref pas grave
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 28 Juin 2010 12:03

Bonjour lorant.

lorant a écrit:comment optimiser tout ça avec les produits nutrimuscle

Kensei a écrit:Avec la liste que tu as mise voila comment j utiliserais tes produits:

Au réveil : Utiliser 30 grammes d'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle afin d'interrompre le catabolisme induit par le jeûne nocturne et relancer l'anabolisme (1).

Référence scientifique :
(1) Antonione R. Whey protein ingestion enhances postprandial anabolism during short-term bed rest in young men. J Nutr. 2008 Nov;138(11):2212-6.


Petit Déjeuner: 100gr flocons d avoine (le poid dépendra de ta ration calorique journalière)

1 heure avant l'entraînement : 40g de Protimuscle 4 + 40g à 60g de Flocons d'Avoine en poudre

pendant l entrainement: 10gr BCAA

post training: 40gr de whey + 10gr BCAA

Tu peux utiliser protimuscle4 en association de flocons d avoine sur ta(es) collation(s).

Voila, pour les jours d'entrainement.

N'oubliez pas que vos muscles ne sont pas programmés pour se développer que les jours d'entrainement. Vous devez donc aussi et surtout les nourrir les jours de repos.

Bonne progression.

PS : Il nous semble qu'il vous manque un complément essentiel à la bonne synthèse de tout cela : la Creapure créatine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Kensei » 28 Juin 2010 12:11

les modifications que vous avez apportéessont tout a fait juste administrateur.

Je consomme d ailleurs 30gr de whey bioactive au réveil comme vous le préconisez mais je ne prend mon petit déjeuner que 20 minutes plus tard.
Ca tout le monde ne peut pas se le permettre (emplois du temps)

pour la collation pré training je suis aussi d accord sauf si l on consomme du bicarbonate de potassium pendant l entrainement.
Auquel cas il suffira d enlever ou décaler la prise de protéine.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar lorant » 28 Juin 2010 15:16

mes plans nutrionnel sont comme suit: reveil 40g d isolat bio puis 20min + tard 50g de poudre de flocons d avoine+ 20g de protimuscle 4 : colation 1 30g de protimuscle 4 : colation 2 30g de protimuscle 4: 20min pré training 8g de bcaa + 25g d isolat bio: post training 50g d isolat bio + 10g de bcaa, 20 min apres 50 de poudre de flocons d avoine + 20 g de protimuscle 4: avant le coucher 40g de protimuscle 4, voila je voulais juste savoir ce que je pouvais prendre dans la gamme pour optimiser tout ça, la creatine, je compte en recommander d içi peu, merci
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités