Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Minceur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Minceur

Messagepar basel » 4 Juil 2010 08:14

Bonjour,
J'utilise des protéines de grande surface pour déjeuner rapidement à midi, compenser un repas trop riche ou faire un break un jour par semaine, afin de ne pas (re)prendre voire perdre du poids. Question muscle, je suis généreusement fournie par la nature et je n'ai pas besoin d'en rajouter... Pouvez-vous me conseiller, dans l'immense gamme de vos produits, celui ou ceux qui correspondent le mieux à mon profil s'il vous plaît ? Je vois qu'il y a des protéines lentes ou rapides, notamment, mais je suis bien incapable de les identifier.
Voilà, donc pour résumer : mon objectif étant minceur exclusivement, quel(s) produit(s) dois-je commander ?
Merci d'avance..
basel
 
Messages: 2
Inscription: 4 Juil 2010 07:59
Localisation: Aquitaine

Messagepar mike97 » 4 Juil 2010 09:10

bonjour

si je puis me permettre, si ce que tu fais foncionne pourquoi cette démarche?
pour que le modo puis-ce bien te repondre parle lui + de toi, tu fais du sport? si oui a quel fréquence ect...
d après ta demande c'est + un subtitut de repas qu'il te faut non un supplement

Cdlt
mike97
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juin 2010 12:01

Messagepar basel » 4 Juil 2010 12:28

Non, pas de sport réellement, un peu de marche mais si peu.
Et pourquoi changer ? Parce que les protéines sont beaucoup moins chères apparemment chez Nutrimuscle et enfin, non, je ne cherche pas des substituts de repas, je sais complémenter, je veux des protéines pures.
Les produits que je prends en annoncent près de 80% mais à +/- 30€/kg... Différents arômes, ça c'est sympa pour la gourmandise mais ce n'est pas le plus important.
Sur le site, il y a un onglet "nutrition minceur" que j'ai bien repéré, mais entre protimuscle 4, isolat de whey et musclewhey, j'ai du mal à faire mon choix... Voilà voilà...
basel
 
Messages: 2
Inscription: 4 Juil 2010 07:59
Localisation: Aquitaine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2010 12:38

pour ton objectif, protimuscle 4, ça te correspond bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 4 Juil 2010 13:44

Bonjour basel et bienvenue sur le forum.

basel a écrit:Sur le site, il y a un onglet "nutrition minceur" que j'ai bien repéré

Nous savions bien que nos boutons du menu de gauche serviraient un jour à quelqu'un. :D

Merci basel d'avoir osé cliquer dessus.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 25 Aoû 2010 08:53

Je m'en sers très souvent, ils sont très pratique pour les débutants en nutrition et en musculation.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2010 17:45

Bonjour basel.

Si en plus ils vous sont utiles, nous sommes ravis. :D

A propos du titre de votre sujet, il y a aussi le bouton NUTRITION SAINE.

NUTRITION MUSCULATION répond aux questions de bases pour élaborer son plan alimentaire. :wink:

Bon usage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités