Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour. J'espère être moins déçu par la suite....

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour. J'espère être moins déçu par la suite....

Messagepar wolfgang76 » 5 Juil 2010 16:11

j'ai effectué une commande la semaine derniere,arrivée prévue aujourdhui,sms de confirmation que le colis est arrivé au point relais....... sauf que le point relais est ouvert mais ne reçois jamais de colis le lundi.....
j'espere etre moins deçu par la suite....
on verra demain si je peux recuperer mon colis
Avatar de l’utilisateur
wolfgang76
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010 15:22
Localisation: rouen

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2010 16:48

Bonjour wolfgang76 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui a été réceptionnée par votre point de retrait ce jour à 15h40.

wolfgang76 a écrit:j'espere etre moins deçu par la suite....

:D

wolfgang76 a écrit:sms de confirmation que le colis est arrivé au point relais.......

Vous devriez aussi contrôler le suivi dans l'email que nous avons adressé. Vous pouvez également suivre en ligne votre commande depuis votre compte.

wolfgang76 a écrit:on verra demain si je peux recuperer mon colis

C'est même possible aujourd'hui car votre point de retrait ouvre jusqu'à 20h. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar wolfgang76 » 5 Juil 2010 17:02

non pas possible puisque je me suis deplacer pour la reception,j'ai reçu un second sms pour l'arrivee et la reception du colis,mais rien. tant pis on verra demain,on est pas a une journee pres......................
Avatar de l’utilisateur
wolfgang76
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010 15:22
Localisation: rouen

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2010 17:07

Nous avons téléphoné nous-même pour contrôler, wolfgang76.

Et à l'énoncé de votre nom, une charmante dame nous a confirmé que votre colis est là.

Ne l'a faites pas attendre...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

toujours pas de commande !!!!!!

Messagepar wolfgang76 » 6 Juil 2010 12:29

bonjour
je me suis presenter ce jour a 13h20 a la civette devilloise,ou j'ai ete tres surpris que la petite madame qui gere l'etablissement n'ai pas de colis pour moi!
donc soit on me prend pour un imbecile,soit le colis n'est pas au bon endroit
merci de le retrouver
Avatar de l’utilisateur
wolfgang76
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010 15:22
Localisation: rouen

Messagepar audiomaniac » 6 Juil 2010 14:02

J'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes qui passent par un forum pour avoir des infos sur une livraison ou d'autres détails.

Si il y a litige, non réponse au mail je peux comprendre, mais la pour moi c'est un manque de politesse et d'honnêteté envers le commençant.

De plus je trouve que le titre du topic pourrais faire la une d'un journal, pourquoi ne pas tout simplement mettre "Souhaite savoir ou en est ma commande", ou autre chose ...
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 6 Juil 2010 14:05

Bonjour wolfgang76.

Nous venons de téléphoner de nouveau pour contrôler.

La même dame que nous avions déjà eu hier et que vous avez vu tout à l'heure nous confirme que votre colis est bien arrivé hier à 15h40. Mais elle n'a pas trouvé votre nom lors de votre venue en raison d'une recherche dans un fichier seulement des colis qu'elle reçoit, votre nom étant dans l'autre fichier...

Voila toute l'affaire, nous sommes désolés de ce contre-temps indépendant de notre volonté qui tient du quiproquo. La dame était confuse et s'est déjà excusée auprès de nous pour la gêne occasionnée alors ne la disputez pas trop. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar wolfgang76 » 6 Juil 2010 14:08

audiomaniac a écrit:J'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes qui passent par un forum pour avoir des infos sur une livraison ou d'autres détails.

Si il y a litige, non réponse au mail je peux comprendre, mais la pour moi c'est un manque de politesse et d'honnêteté envers le commençant.

De plus je trouve que le titre du topic pourrais faire la une d'un journal, pourquoi ne pas tout simplement mettre "Souhaite savoir ou en est ma commande", ou autre chose ...


de quoi je me mêle
Avatar de l’utilisateur
wolfgang76
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010 15:22
Localisation: rouen

Messagepar wolfgang76 » 6 Juil 2010 14:09

Administrateur a écrit:Bonjour wolfgang76.

Nous venons de téléphoner de nouveau pour contrôler.

La même dame que nous avions déjà eu hier et que vous avez vu tout à l'heure nous confirme que votre colis est bien arrivé hier à 15h40. Mais elle n'a pas trouvé votre nom lors de votre venue en raison d'une recherche dans un fichier seulement des colis qu'elle reçoit, votre nom étant dans l'autre fichier...

Voila toute l'affaire, nous sommes désolés de ce contre-temps indépendant de notre volonté qui tient du quiproquo. La dame était confuse et s'est déjà excusée auprès de nous pour la gêne occasionnée alors ne la disputez pas trop. :wink:

Bonne réception.


ok je vais verifier merci
Avatar de l’utilisateur
wolfgang76
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2010 15:22
Localisation: rouen

Messagepar Alban » 6 Juil 2010 14:18

wolfgang76 a écrit:de quoi je me mêle

Je crois qu'il donne son avis... Ca ne sert pas à ça un forum ? Tout en étant poli et courtois ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 6 Juil 2010 14:54

Bonjour Alban.

Vous avez raison.

En même temps, il faut aussi comprendre l'agacement de wolfgang76 qui, pour sa 1ère commande, doit se déplacer 2 fois de trop pour récupérer son colis.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nfi » 6 Juil 2010 16:11

Ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable sur un forum, surtout que ce n'est pas de votre faute...

y'en a... :roll:
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar LAYO41 » 6 Juil 2010 16:25

N'oublions pas non plus que les sites concurrents font payer la livraison au poids, que les délais de livraison sont entre 1 semaine et 2 mois selon les produits, que certains opercules sont ouverts aux réceptions etc....
Ah oui, et les cadeaux sont en général pour 200 euro d'achat, et ces cadeaux sont... La livraison gratuite en colissimo suivi...
Il est bien évidents que les gens qui fréquentes assidument ce Forum, sont des "FANBOY", mais sincèrement Nutrimuscle le mérite bien, car tout en étant commerçant, il y'a un respect du client peu commun. Et ce forum en est la preuve, chose qui n'existe pas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar arnomx63 » 6 Juil 2010 16:45

tout a fait d'accord avec toi!!premiere commande pour moi aussi,avec un cadeau,les FDP offert,et un envoi plus que rapide!!!son serieux chez nutrimuscles!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Burattino » 6 Juil 2010 17:46

+1

Je l'ai déjà dit et redit mais c'est un truc de fou tellement ce site est sympa et sérieux, les frais de ports offerts c'est déjà énorme et peu commun, les cadeaux il y en a plusieurs au choix et ils sont terribles c'est des vrais produits qui peuvent nous faire plus d'un mois, pas trois échantillons pourraves.

Suivi des commandes par sms, et les délais de livraison les plus courts que j'ai jamais vu!

Et je parle pas de la qualité et des prix qui sont là aussi excellent.

J'ai pas pour habitude de lancer des fleurs aux sites car je pars du principe que c'est leur taf de faire un boulot correct, mais quand tu compare aux autres sites de suppléments y a pas photo: Nutrimuscle domine, les autres s'inclinent ;)
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités