Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

L-Leucine Nutrimuscle, 750 g : 29,50 € + livraison

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Bodyfab » 29 Jan 2009 09:35

Je me permets de relancer ici le sujet du Peptopro. Je suis très impatient et sachant qu'initialement on nous avait dit fin janvier pour le Peptopro, je voulais savoir s'il y avait des nouvelles ? Aurons-nous la chance de pouvoir commander encore le Peptopro avant ce week-end ou est-ce que la rentrée de ce produit dans la gamme NUTRIMUSCLE est retardée?
Merci pour vos informations, je pense ne pas être le seul à être aussi impatient ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2009 10:31

Oui Bodyfab,
La rentrée du PeptoPro dans la gamme NUTRIMUSCLE est retardée et nous en sommes désolés.
Nous avons reçu notre marchandise hier seulement, la palette devait s'appeler Désirée puisque nous avons attendu 10 jours pour la recevoir.
Notre planning est donc décalé : les pages du site sont déjà faites, les étiquettes partent ce jour pour l'imprimeur, puis photos des produits, insertion dans les pages internet = disponibilité du PeptoPro Nutrimuscle milieu de semaine prochaine.
Nous espérons que vous pourrez tenir jusque là...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar x-men » 29 Jan 2009 11:48

ah enfin le peptopro tant attendu va arriver, je pourrai savoir votre prix svp merci :wink:
x-men
 

Messagepar Bodyfab » 29 Jan 2009 14:18

Administrateur a écrit: disponibilité du PeptoPro Nutrimuscle milieu de semaine prochaine.
Nous espérons que vous pourrez tenir jusque là...

EXCELLENT, donc je patiente encore quelques jours et après je passe une bonne commande chez vous. Depuis quinze que je vous connais il serait temps que je passe à l'action :D
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar bodynat59 » 2 Fév 2009 07:07

Reçu ma commande trés rapidement, le service est vraiment au top, je pense entammer par 8-10gr de Leucine avec ma whey en post training
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar pat g » 5 Fév 2009 11:43

Saemus a écrit:Vous compter proposer des bcaa en poudre?


Administrateur a écrit:Oui Saemus,
A la fin du mois.



des nouvelles des bcaas en poudre ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Loa » 14 Fév 2009 21:54

Petite question. Pour des raisons personnelles, j'évite au max les produits laitiers.

Nutrimuscle conseil, tu dis que la leucine est produite à partir de bactéries ? Peut-on avoir qqs précisions là-dessus ?
Le principe est le même pour les BCAA ?
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Fév 2009 22:46

il n'y a pas de produits laitiers avec les acides aminés (ce qui n'est pas le cas avec les hydrolysats)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54083
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Loa » 15 Fév 2009 10:16

Ok, merci.
Par curiosité, tu aurais des informations sur le processus de fabrication des AA ?
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar rocky » 15 Fév 2009 14:05

Bodyfab a écrit:Je me permets de relancer ici le sujet du Peptopro. Je suis très impatient et sachant qu'initialement on nous avait dit fin janvier pour le Peptopro, je voulais savoir s'il y avait des nouvelles ? Aurons-nous la chance de pouvoir commander encore le Peptopro avant ce week-end ou est-ce que la rentrée de ce produit dans la gamme NUTRIMUSCLE est retardée?
Merci pour vos informations, je pense ne pas être le seul à être aussi impatient ? :oops:



bonjour fabrice l'as tu ressu ?? éventuellment testé ??
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Bodyfab » 15 Fév 2009 15:17

rocky a écrit:bonjour fabrice l'as tu ressu ?? éventuellment testé ??

Oui reçu et testé. Pour moi c'est un très bon produit en terme de qualité. Pour les résultats c'est un peu plus sur le long terme que je pourrai juger.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar rocky » 15 Fév 2009 19:15

ok tiens moi au jus
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités