Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Usage de l'isolat et des proteines totales

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Usage de l'isolat et des proteines totales

Messagepar pel » 15 Juil 2010 12:58

Bonjour,

A la lecture des conseils d'utilisation de l'Isolat , on peut lire "le soir avant le coucher pour limiter le catabolisme".
L'isolat n'est-il pas à prendre autour de l'entrainement plutot ?

Pareil pour les proteines totales qui sont conseillées autour de l'entrainenemt pour limiter le catabolisme. Mais ne vaut-il pas mieux l'Isolat dans ce cas pour l'anabolisme ?

Dernière question, peut-on acheter orge ou avoine sur le site actuellement?

merci.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Messagepar Administrateur » 15 Juil 2010 14:05

Bonjour pel et bienvenue sur le forum.

Nos conseils d'utilisation recensent toutes les possibilités d'utilisation d'un produit. A chacun de n'utiliser qu'un produit ou plusieurs selon son planning de prises, son expérience et son budget.

A propos de la prise de whey avant l'entraînement, beaucoup de donneurs de leçons devraient se remettre en question et considérer que la prise de Protéines Totales dans les 60 à 30 mn avant l'effort ne génère pas l'effet hypoglycémiant +ou- ressenti d'une whey et permet d'avoir déjà des acides aminés dans les muscles après l'effort.

Tout comme après l'entraînement, consommer des Protéines Totales qui contiennent 20% de whey n'est pas inutile pour une personne qui n'a pas de whey. :wink:

pel a écrit:Dernière question, peut-on acheter orge ou avoine sur le site actuellement?

Affirmatif : Flocons d'Avoine bio, Flocons d'Orge bio et Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Greg » 15 Juil 2010 14:20

pour le soir, le plus important est surtout de prendre une protéine peu importe celle que tu choisis, même si en absolue, la prot totale est mieux adapté.
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar pel » 15 Juil 2010 20:53

merci.

J'essaie juste de m'informer et le racourci whey=effet anabolique , caseine=effet anti-catabolique etait séduisant.

Mais je reconnais mon incompétence et les informations et autres études drainées ici et là sont parfois contradictoires.

Je ferais donc mes propres essais.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités