Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gros probleme de dissolution de l'isolat de whey !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gros probleme de dissolution de l'isolat de whey !

Messagepar titiwe06 » 7 Aoû 2010 15:13

Bonjour, voila j'ai un gros probleme : je viens de recevoir mon pot de 6 kilos d'isolat de whey, et je ne m'attendais pas à ce probleme de dissolution mais aussi de goût trés fade.
En effet, j'ai laisser tomber une excellente protéine de ****** ******, la whey ****, car elle était assez chére, 26.90 euros les 750 grammes. Donc en comparant sur inernet, j'ai effectivement trouvé l'isolat de whey, avec les mêmes dosages en protéines, sauf pour le prix par kilo qui est incomparable. Alors trés heureux d'avoir trouvé ce produit, je le commande, livraison impeccable comme j'ai pû le lire sur le forum , et là ce matin en preparant mon premier melange, grosse décéption, le melange reste une espéce de pâte qui ne veut pas se dissoudre, même en la laissant reposer une heure, car j'ai essayé pour le second . J'ai bû ce mélange de force, j'ai faillit vomir , car le goût de cette pâte a du mal à passer . Voilà , je m'inquiète pour la suite car c'est un pot de 6 kilos que je commence à peine, alors s'i vous plaît, à l'aide, d'un membre du forum ayant connu ce probléme ou alors d'un modérateur mais qui puisse réellement me trouver une solution car j'ai essayé avec de l'eau à températute ambiante avec un repos de plus d'une heure, donc bien au delà de la minute qui est conseillée . Merçi d'avance.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
titiwe06
 
Messages: 5
Inscription: 7 Aoû 2010 14:31
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2010 15:58

il y a des pages et des pages de discussion à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2010 15:59

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar niTro » 7 Aoû 2010 16:34

eau à température ambiante
ne pas secouer fort le shaker, juste tu retournes plusieurs fois à vitesse d'un aller retour par seconde (voire 2 sec)
pour le gout, je n'ai pas cette whey mais la version non bio active, mais tu peux édulcorer (sucralose nutrimuscle ou aspartame par exemple) et tu peux y ajouter du cacao, c'est ce que je fais et c'est plutot bon.
D'autres mettent du café, du sirop 0%...
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar titiwe06 » 7 Aoû 2010 17:21

merci de ta réponse nitro, je vais essayer ce que tu me conseilles. Mais c'est quand même fou de devoir faire de la débrouille pour remédier à ces problémes qui ne devraient même pas avoir.
titiwe06
 
Messages: 5
Inscription: 7 Aoû 2010 14:31
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2010 17:23

non, car si ta whey se mélange bien, c'est qu'il y a des OGM dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar titiwe06 » 7 Aoû 2010 18:22

celle que j'avais avant non, mais de là à faire cette pâte. Pour le goût, à la limite, si ça se disolien, je porrait le boire en deux fois, en me forçant, mais cette pâte, ça craint !!!!
titiwe06
 
Messages: 5
Inscription: 7 Aoû 2010 14:31
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2010 18:54

Bonjour titiwe06 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

titiwe06 a écrit:j'ai laisser tomber une excellente protéine de ****** ******, la whey ****

La whey que vous citiez n'est pas une matière 1ère brute comme l'Isolat de whey bio-actif, mais une préparation aromatisée et édulcorée.

Dans ce cas, il vous faut la comparer avec la Musclewhey 4 de Nutrimuscle également aromatisée, édulcorée et dont le goût et la dilution sont irréprochables. :wink:

titiwe06 a écrit:qui puisse réellement me trouver une solution

Oui, vous pouvez cliquer sur le bouton Dilution qui se trouve dans la fiche du produit.

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Grumeaux qui se trouve également dans la fiche du produit.

Vous pouvez aussi lire le sujet C'est du platre!!!!!.

Bonne lecture et bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 7 Aoû 2010 21:32

mouvement de rotation du poignet, 3 a 4 fois , ça prend a peine quelques secondes, laisser reposer quelques minutes et c est pret
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar titiwe06 » 8 Aoû 2010 21:56

Bonsoir, enfin je viens d'arriver à mélanger l'isolat de whey . Je suis allé sur le lien du forum à ce sujet, et j'ai fait comme d'autres l'ont indiqué, c'est à dire d'agiter fortement le shaker pas trés longtemps . Jusqu'à maintenant, j'éviter de le faire car dans la notice d'utilisation, il est recommandé de ne pas le faire, voilà pourquoi je me demandais si j'allais y arriver. Et pour ce qui est du goût, comme me l'a conseillé nitro, je mets deux cuillères de café soluble et ça passe mieux.
Donc j'écris ce message pour encore remercier nitro ainsi que l'administrateur pour le lien et tous les autres membres pour leurs témoignages . Comme l'a suggéré quelqu'un dans le forum, vous devriez mettre une vidéo de démonstration sur la page d'acceuil des produits concernés comme l'isolat de whey, pour savoir comment la dissoudre , surtout pour les nouveaux et non initiés comme moi , je pense que cela pourra éviter des prises de tête et renforcera encore plus le sérieux de nutrimuscle ainsi que son attention pour ses clients, dont j'ai pû constater le bon niveau .
titiwe06
 
Messages: 5
Inscription: 7 Aoû 2010 14:31
Localisation: Nice


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités