Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy maize insoluble

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar tito50 » 11 Aoû 2010 10:23

désolé pour ces critiques
tout est de ma faute j'aurais du un peu plus me documenter sur ce produit avant d'acheter
moi j'ai fait l'inverse ! lol
c'est un produit qui est par nature un peu consistant donc ne pas s'attendre a boire de l'eau
merci a nutrimuscle et aux membres qui m'ont apporté toutes ces infos
bonne journée
tito50
 
Messages: 15
Inscription: 9 Aoû 2010 18:02

Messagepar pegasus » 12 Aoû 2010 12:55

Salut,

Je te conseilles de ne pas le prendre uniquement avec de l'eau, la poudre va pompé la flotte, de plus essaye avec 30gr de waxy, 500ml d'eau et 100ml de sirop pauvre en sucre, et des bcaa, tu verse d'abord l'eau dans ton shaker puis le sirop après les bcaa et ensuite tu y rajoute le waxy, tu ferme ton shaker et secoue, tu verra , sa ira beaucoup mieux, si pas encore assez rajoute encore 100ml de flotte, c'est pas totalement fluide mais assez liquide pour le boire, de toute façon, plus de 30-40grs pour 50min /1h15 de séance c'est largement suffisant, c’est mon avis, mais au début aussi j’avais beaucoup de mal avec mais la sa va bien, sa fait 1ans que je l’utilises, j’hésite a le recommander ou a essayer la maltodextrine, a voir
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar ultra » 16 Déc 2010 19:38

deterage de topic

on voit un peu partout sur le net des comparaison entre glucides post training, maltodextrine waxy, ***** etc.... arrivant au bout de mon pot de maltodextrine j'ai décider d'essayer la waxy maize

j'ai reçu aujourd'hui mon waxy maize que je comptais utiliser en remplacement de ma maltodextrine en post training. donc 60g plus 40g d'isolat de whey (qui est déjà pas top en terme de dilution...) dans 50 cl d'eau. et résultat je trouve que l'image de la colle a papier peint et bien trouver, un truc infâme

et comme j'ai pus le lire le produit ne s'utilise pas de cette manière..... dans le post sur les retour

( http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=1557 )

je vois 30 g pour 1,5 litre d'eau.... j'ai du mal à comprendre l'intérêt du produit du coup, c'est bien gentil qu'il soit plus rapidement assimilable que de la maltodextrine mais si il faut galérer pour en ingérer deux fois moins j'ai du mal à voir l'avantage

est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp

attention je parle de waxy maize en général pas de nutrimuscle en particulier
ultra
 
Messages: 16
Inscription: 16 Déc 2010 19:25

Messagepar Administrateur » 16 Déc 2010 19:55

Bonjour ultra et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Nous l'expliquons dans la Présentation du produit :

Pourquoi les vrais waxy maize gélifient ?
Les waxy maize n’ont pas été inventés pour que les culturistes aient de l’énergie lors de leurs séances d'entraînements.

Mais à la demande de l’industrie des sauces (ketchups, mayonnaises, vinaigrettes,…) de manière à leur donner de la consistance, les rendre onctueuses et qu’elles ne retombent pas une fois le flacon ouvert.

C'est la raison pour laquelle les consommateurs du WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle peuvent découvrir un comportement différent du produit. Mais c'est le réel comportement d'un vrai waxy maize quelque soit le producteur.

Le WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle est un vrai waxy maize, notamment celui produit par ROQUETTE©. Il ne s’agit pas d'une maltodextrine de très bas DE revendue sous le nom commercial de Waxy Maize.

Le WAXY MAIZE 700.000 Nutrimuscle s’utilise donc à la concentration maximum de 50g/litre. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ultra » 16 Déc 2010 20:13

c'est vrai que quand on lit la description en entier c'est mieux :wink:

50/G par litre sans rien rajouter d'autre? ou est ce que 50g plus 40g d'isolat de whey?
ultra
 
Messages: 16
Inscription: 16 Déc 2010 19:25

Messagepar Administrateur » 16 Déc 2010 20:25

ultra a écrit:50/G par litre sans rien rajouter d'autre? ou est ce que 50g plus 40g d'isolat de whey?

Dans le lien que vous citez, Administrateur a écrit:Pour une consommation de 30gr de waxy avec Whey BCAA, Leucine, Créatine, il suffit de 50cl d'eau. C'est le ratio que nous utilisons mais que nous ne buvons pas en une fois, mais en 3 fois espacées de 1mn.
:wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 16 Déc 2010 20:55

bein moi j ai essayé par le biais d un autre membre,et bein franchement je trouve que c est un super produit,pas d hypo,
je fais le melange,waxy bcaa,sirop 0% cramberry c est terrible!!!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar ultra » 16 Déc 2010 21:03

chibani34 a écrit:bein moi j ai essayé par le biais d un autre membre,et bein franchement je trouve que c est un super produit,pas d hypo,
je fais le melange,waxy bcaa,sirop 0% cramberry c est terrible!!!


pendant le training ou en post?
ultra
 
Messages: 16
Inscription: 16 Déc 2010 19:25

Messagepar Alban » 16 Déc 2010 21:09

Pendant, évidemment.
On en a parlé plusieurs fois sur de forum, il vaut mieux prendre les hydrates de carbone pendant l'entraînement.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar ultra » 16 Déc 2010 21:18

Alban a écrit:Pendant, évidemment.
On en a parlé plusieurs fois sur de forum, il vaut mieux prendre les hydrates de carbone pendant l'entraînement.


pas évident quand on ne suit pas de près tout les forum de savoir tout ça

et dans les recherches sur le net on trouve un peu de tout, quelle est la quantité préconisé pendant le training? (prise de masse)
ultra
 
Messages: 16
Inscription: 16 Déc 2010 19:25

Messagepar Alban » 16 Déc 2010 21:19

ultra a écrit:pas évident quand on ne suit pas de près tout les forum de savoir tout ça

C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à user et abuser de : http://www.nutrimuscle.com/forum/search.php
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar ultra » 16 Déc 2010 21:29

fait :wink:

mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai appris à ne pas écouter toutes les coquecigrues qu'on peut entendre, j'apprends à connaitre les gens avant de suivre les conseils, alors les forums j'ai du mal!

mais cette nuit je méditerais sur la prise de glucide pendant le training plutôt qu'en poste cette nuit :wink:
ultra
 
Messages: 16
Inscription: 16 Déc 2010 19:25

Messagepar Administrateur » 17 Déc 2010 22:25

Bonjour ultra.

ultra a écrit:pour le waxy aujourd'hui 30g avec 1 litre d'eau pendant la séance et 25g en post avec 40g d'isolat de whey et 50cl d'eau.

c'est beaucoup mieu niveau solubilité comme quoi il suffisait de demander, niveau résultats on verra avec le temps ;)

Bonne consommation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités