Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quarteron a la Réunion (le film)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 17 Aoû 2010 08:35

ben il vient de mettre Ko Bob l'eponge en une poignée de secondes, ce meme Bob qui avait mis une raclée a la super star francaise invaincu virtuellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Free » 17 Aoû 2010 11:04

Bob Sapp, le guignol du K1 :shock:

Quarteron il joue la carte de la provoc sinon on n'entendrait pas parler de lui, même s'il a qqs victoires à son compteur.
On verra ce qu'il donne contre Kongo...

Lebanner fait très bien de l'ignorer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Nihil » 17 Aoû 2010 11:24

Bob Sapp, le gars qui fait aussi des combats truqués (scénarisés) de catch ? La blague! (même si je suis conscient que je n'ai aucune chance contre lui... ^^)

Pourquoi Quarteron ne fait pas des pieds et des mains pour se mesurer à des types de la trempe de Remy Bonjasky & Co ?

Pourquoi n'accepte-t-il pas un combat contre Kongo l'actuelle "star" française combattant à l'étranger ? (même si on la vue, le niveau de ce dernier n'est pas non plus mirobolant!)

Bref, ça parle ça parle, mais en attendant, ça ne cogne pas !
Nihil
 
Messages: 87
Inscription: 14 Fév 2010 23:23
Localisation: Elsass

Messagepar itachisama » 17 Aoû 2010 12:50

sebestef a écrit:Vu la tête de Le Banner à la fin du combat contre Abidi, il a du prendre quelques pains aussi... ce que le montage ne montre pas.

Pour revenir au sujet, il vaut quoi réellement ce Quarteron ?


http://www.dailymotion.com/video/x9ptc6 ... nski_sport

face a un combattant de premier ordre c'est tout de suite moins facile , réellement c'est difficile de dire ce qu'il veut vu qu'il combat peu de combattant de cette classe
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 17 Aoû 2010 12:52

Nihil a écrit:Bob Sapp, le gars qui fait aussi des combats truqués (scénarisés) de catch ? La blague! (même si je suis conscient que je n'ai aucune chance contre lui... ^^)

Pourquoi Quarteron ne fait pas des pieds et des mains pour se mesurer à des types de la trempe de Remy Bonjasky & Co ?

Pourquoi n'accepte-t-il pas un combat contre Kongo l'actuelle "star" française combattant à l'étranger ? (même si on la vue, le niveau de ce dernier n'est pas non plus mirobolant!)

Bref, ça parle ça parle, mais en attendant, ça ne cogne pas !


kongo ne peut pas combattre hors UFC et sur se coups , c'est quarteron qui cherche à le combattre même si il sait que le combat est impossible
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 17 Aoû 2010 13:08

kongo

J'aimerais revenir sur un ami à toi (rires), Quarteron. Il t'a défié plusieurs fois, tu es même monté sur le ring pour lui répondre, tu aimerais l'affronter où tu penses simplement qu'il n'a pas assez prouvé pour affronter l'un des meilleurs en France?

Qu' il fasse son bonhomme de chemin, qu'il fasse réellement briller nos couleurs par de vraies prestations et qu'il arrête d'emmerder les gens qui ont su se saigner pour la discipline. Comme je dis, chacun sa chance, chacun son chemin, s'il était absent au moment ou il y avait de vraies possibilités, qu'il ne s'en prenne qu'à lui même, c'est pas de mon fait.

c'est quand même autre chose que salope , fdp , enculé ect ...
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar chibani34 » 17 Aoû 2010 13:08

slowinski est tres tecknique pas lebanner
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar itachisama » 17 Aoû 2010 13:18

chibani34 a écrit:slowinski est tres tecknique pas lebanner


mais bien sure , lebanner est une savate , tous le monde le sait ...
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar chibani34 » 17 Aoû 2010 13:23

aucune esquive, j avance je tape, je bloque, voila sa boxe
quarteron est pareil,plus jeune,plus rapide,apres il doit moins bien encaisser par contre
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar itachisama » 17 Aoû 2010 14:26

ce qui est bien avec toi c'est tout ou rien , soit il est nul soit il est super fort ( je ne dis pas que tu as dis que lebanner était nul :wink: ), y'a pas de nuance . des que tu parles d'un combattant c'est noir ou blanc , aucune nuance or la réalité est bien plus complexe

quand tu parles de lebanner ou overeem , lesnar ect ... c'est noir , pour toi overeem se fait pas battre automatiquement part shogun ou fedor , ou la réalité est tout autre , overeem peut battre quasi qui il veut actuellement , ça ne veut pas dire qu'il le fera mais il est clairement au top dans sa caté actuellement

pour lebanner de même , pour toi il est pas technique , certes labanner n'est pas Bonjasky ( personne ne diras le contraire ) mais a quand même une anglaise un peu au dessus du lot , plus technique que la boxe de quarteron . ça ne veut pas dire qu'il sera gagnant face à quarteron , lebanner est sur la pente descendante , tout le monde le sait et pourtant ça l'empêche pas de faire de très très bon combat . reste que lebanner n'a jamais fuit aucun combat , il combattu les meilleurs et est extrêmement respecter à travers le monde mais pour certains ça ne vaut plus rien .

des qu'un combattant est sur le déclin , il devient une mouise , c'est la même chose avec cro cop , bientôt fedor ect ... or aucun n'ont et n'auront jamais leur palmarès 8)

bon j'ai vais pas parler des lesnar , il revient d'une maladie grave et est actuellement le champion de l'UFC ,autant je l'aimais pas au début , autant maintenant il mon plus grand respect surtout pour avoir survécut à la puissance de carwing
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar chibani34 » 17 Aoû 2010 16:28

non je suis toujour un fan fou furieux de silva 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar kser » 17 Aoû 2010 17:28

J'ai boxé avec quareteron (grigny la grande borne) d'ailleurs si j'ai compris nabilka t'es aussi de grigny.

Patrice est sympa mais il a une grande tête il crie tous le temps mais aucun promoteur veut lui donner sa chance contre un boxer comme kongo ou lebanner c'est une histoire de tune, maintenant il joue la carte de la provoc pour que lebanner ou kongo accepte un combat et qui mette la main à la poche tous simplement.

Quarteron n'a même pas d'entraineur ni même un coach alors la allez financer un combat c'est nada.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar nabilka » 17 Aoû 2010 19:03

Free a écrit:Bob Sapp, le guignol du K1 :shock:

Quarteron il joue la carte de la provoc sinon on n'entendrait pas parler de lui, même s'il a qqs victoires à son compteur.
On verra ce qu'il donne contre Kongo...

Lebanner fait très bien de l'ignorer... :wink:


oui ce même guignol qui a qd même corrigé Hoost, Le Banner :? , Bonjasky

Le truc de dire "je sais ce que je vaux rien a prouver..." en affrontant 2 lardons a l'année c'est pas mal... il peut la faire a sa femme ou a un type en costume cravate, pas a moi...



PS:Quarteron est champion du Monde de Muay Thai IKF et il a une defaite sur c'est 18 derniers combats, c'est pas grand chose mais ca change de ce que tu mets + haut
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 17 Aoû 2010 19:15

itachisama a écrit:
sebestef a écrit:Vu la tête de Le Banner à la fin du combat contre Abidi, il a du prendre quelques pains aussi... ce que le montage ne montre pas.

Pour revenir au sujet, il vaut quoi réellement ce Quarteron ?


http://www.dailymotion.com/video/x9ptc6 ... nski_sport

face a un combattant de premier ordre c'est tout de suite moins facile , réellement c'est difficile de dire ce qu'il veut vu qu'il combat peu de combattant de cette classe


Je me souviens tres bien de ton post sur Badr Hari avant qu'il ne mette KO Overeem...
bref on sait tres bien que tu boxes a l'UMP :lol:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar kser » 17 Aoû 2010 19:31

bref on sait tres bien que tu boxes a l'UMP


Ya des boxers à l'ump il ont tous le nez casser :lol:
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités